RÉSUMÉ WEBCAM LUNDI 27 NOV (jour 65)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
marykia a écrit
tu n as pas rêver je l es vue malheureuesement je me rappel plus c est sur quel topic....... désolé
BON Le Maitre joue avec Nous ce Matin Il es rendue sur le DM ce matin il fais disparet des lien lui
tu n as pas rêver je l es vue malheureuesement je me rappel plus c est sur quel topic....... désolé
BON Le Maitre joue avec Nous ce Matin Il es rendue sur le DM ce matin il fais disparet des lien lui
Voici La Plus Belle & La Plus Précieuse des Qualités Humaines! Savoir Profiter Pleinement & Largement De L'instant Présent!!!
Davd à Kim : Ton père a jamais écris de chanson, Kim dit qu'il a en écrit une ... qu'il est un interprete
Shawn demande s'il était beau quand il était jeune et Kim dit qu,il suivait la mode que elle elle le trouve beau
Shawn demande s,il était un genre de Rock Voisine elle dit non, pas dans ses années là et elle raconte quand Michel louvin, pierre Lalonde ont du s'échapper par le toit en hélicoptère
Shawn demande s'il était beau quand il était jeune et Kim dit qu,il suivait la mode que elle elle le trouve beau
Shawn demande s,il était un genre de Rock Voisine elle dit non, pas dans ses années là et elle raconte quand Michel louvin, pierre Lalonde ont du s'échapper par le toit en hélicoptère
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
Amalgame a écritShawn est de bonne humeur, il fait des mouvement de danse ou je sais pas quoi
David est demandé à la confesse et Shawn lui dit : David j,ai résolé l'énigme
Shawn dit à JP que c'est pas vrai lolll et JP dit : Je sais plus ce qui est vrai, alors si tu as des niaiserie à dire va les dires ailleur....
charmant
David est demandé à la confesse et Shawn lui dit : David j,ai résolé l'énigme
Shawn dit à JP que c'est pas vrai lolll et JP dit : Je sais plus ce qui est vrai, alors si tu as des niaiserie à dire va les dires ailleur....
charmant