RÉSUMÉ WEBCAM LUNDI 27 NOV (jour 65)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
- topazebleu
- Manitou de la Parlotte
- Naphtaline
- Manitou de la Parlotte
-
- Modeste Jacasseur
Je vais reposer ma question de la page 4 de ce matin car jai pas eu de réponse a moin que jai rêver encore dans un topic quelqun as mis le vidéo de kk et christiana qui avais passé a caféine est ce que vous pourrais maider svp Merci bcq a lavance sinon ben jai r^ver a tous celas
Voici La Plus Belle & La Plus Précieuse des Qualités Humaines! Savoir Profiter Pleinement & Largement De L'instant Présent!!!
Zodiaque a écritJe vais reposer ma question de la page 4 de ce matin car jai pas eu de réponse a moin que jai rêver encore dans un topic quelqun as mis le vidéo de kk et christiana qui avais passé a caféine est ce que vous pourrais maider svp Merci bcq a lavance sinon ben jai r^ver a tous celas
tu n as pas rêver je l es vue malheureuesement je me rappel plus c est sur quel topic....... désolé
tu n as pas rêver je l es vue malheureuesement je me rappel plus c est sur quel topic....... désolé
Zodiaque a écritJe vais reposer ma question de la page 4 de ce matin car jai pas eu de réponse a moin que jai rêver encore dans un topic quelqun as mis le vidéo de kk et christiana qui avais passé a caféine est ce que vous pourrais maider svp Merci bcq a lavance sinon ben jai r^ver a tous celas
Moi aussi j'ai vu ce topic et j'ai beau le chercher, je ne le trouve plus??
Moi aussi j'ai vu ce topic et j'ai beau le chercher, je ne le trouve plus??
Zodiaque a écritBen voyons jai vue le topic avec chris et kk as caféine mais je trouve plus est ce que jai rêver ou bien quelqun la éffacer merci de maider
http://www.tqs.ca/videos/loftstory/2006 ... --4857.php
http://www.tqs.ca/videos/loftstory/2006 ... --4857.php
Merci a vous tous pour les résumés et les vidéos