RÉSUMÉ WEBCAM LUNDI 27 NOV (jour 65)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
Zodiaque a écritBen moi je trouve comme Patron de la semaine sa serais M-E car elle le mérite avec tous se quil c passé mais quoi que tous depend de la lettre GO KIm présente toi pour assurer ta place en finale ma grande !!!!
Eh! bien moi aussi, j'aimerais que Kim se présente, elle aura peut-être un privilège et ira aussi voir le bureau du maître, la seule qui ne l'a pas vu. GO KIM GO
Eh! bien moi aussi, j'aimerais que Kim se présente, elle aura peut-être un privilège et ira aussi voir le bureau du maître, la seule qui ne l'a pas vu. GO KIM GO
Beppo a écritSwan doit bien chier dans ses culottes suite au retour de David dans le loft. Lui qui disait hier soir que David l'avait menacé. Je ne trouve pas que c'est un gars trop trop apeuré devant l'ogre en tout cas...
mdrrrrr
Moi aussi j'ai trouvé qu'il n'y avait pas de menace dans ce que David avait dit.
mdrrrrr
Moi aussi j'ai trouvé qu'il n'y avait pas de menace dans ce que David avait dit.

Charmin a écrit
C'est vrai celas cest la seule qui la pas vue!!!
C'est vrai celas cest la seule qui la pas vue!!!
Voici La Plus Belle & La Plus Précieuse des Qualités Humaines! Savoir Profiter Pleinement & Largement De L'instant Présent!!!
-
- Modeste Jacasseur