Isabelle a t'elle de la classe?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
Coudont, à vous voir parler, on dirait que Cindy, Frédérique, Nadine et Stéphanie sont des épaisses parce qu'elles continuent de parler et que ca n'a pas dl'air à les déranger... Peut-être qu'Isabelle l'a fait auparavant et elle a demandé aux autres filles si ca leur écoeurait qu'elle fasse ca et qu'elles ont répondu que non. Ne pas avoir de classe, c'est si elle avait lâché un gros rot et qu'elle en soit fière de son rot! Mon chum fait ca quelques fois, et je trouve ca plutôt drôle voir un gars de 24 ans faire ca! Au moins ca prouve que la bouffe qu'ils achètent à OD est bonne... Et j'appuie Isabelle à rester elle-même, même devant les caméras ;)
!GO HABS GO!
- Elise-Gisèle
- Modérateur
C'est quelque chose que l'on fait lorsqu'on est enfant. Ensuite, normalement on arrête ou on se retient. Isa a sans doute continuer cette habitude lorsqu'elle est chez elle et là à OD elle se sent chez elle. D'aiileurs elle s'est excusée car elle s'en est rendue compte.
Je crois que chacun d'entre nous, si nous étions filmé 24/24 heures, on aurait sans doute une p'tite habitude dont on pourrait avoir honte.
Alors, j'avoue qu'un topic là-dessus je trouve qu'on pourrait s'en passer. Ce n'est pas gentil de revenir là-dessus, surtout qu'elle a regretté l'avoir fait.
Je crois que chacun d'entre nous, si nous étions filmé 24/24 heures, on aurait sans doute une p'tite habitude dont on pourrait avoir honte.
Alors, j'avoue qu'un topic là-dessus je trouve qu'on pourrait s'en passer. Ce n'est pas gentil de revenir là-dessus, surtout qu'elle a regretté l'avoir fait.
- kakaouette
- Caïd de la Causette
formule a écritCela m'est déjà arrivée, surtout un dessert succulent.
Certains pays le fond. C'est son assiette, donc elle a le droit de le faire.
D'ailleurs beaucoup de gens le font, mais en cachette.
Tout à fait d'accord avec toi. C'est pas un drame et franchement elle ne fait que lécher l'assiette, dans pas grand temps on verra probablement quelqu'un d'autre lécher autre chose
Certains pays le fond. C'est son assiette, donc elle a le droit de le faire.
D'ailleurs beaucoup de gens le font, mais en cachette.
Tout à fait d'accord avec toi. C'est pas un drame et franchement elle ne fait que lécher l'assiette, dans pas grand temps on verra probablement quelqu'un d'autre lécher autre chose
-
- Modeste Jacasseur