RÉSUMÉ WEBCAM MARDI 28 NOV (jour 66)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
- Black_Knight
- Magicien des Mots
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Modeste Jacasseur
jaseur boréal a écrit
nous n'avons certainement pas vu la même chose !!!!! moi je me régale à voir JP + KIM chaque fois, sans me lasser
JP rehausse grandement la qualité de LS3
Il a du coeur et viril avec ça ! Bravo JP
KIM et JP ne peuvent pas faker à ce point, et ils sont trop inspirants
VOTONS JP et KIM
la maison à Schawn, on le sait que sa photo est dans le coffre, sinon laprod la mettra, les meilleurs joueurs récompensés, qui nous donnent du bon feeling
J.aime bien JP, mais mon vote va à Shawn . JP n'a pas donné un show comme shawn a fait . La seule chose que JP dit ou pense c'est tjrs ou presque en rapport avec KIM, sinon on ne l'aurait pas vu ou entendu durant les émissions. Go SHAWN le top des tops des lofteurs!!!
nous n'avons certainement pas vu la même chose !!!!! moi je me régale à voir JP + KIM chaque fois, sans me lasser
JP rehausse grandement la qualité de LS3
Il a du coeur et viril avec ça ! Bravo JP
KIM et JP ne peuvent pas faker à ce point, et ils sont trop inspirants
VOTONS JP et KIM
la maison à Schawn, on le sait que sa photo est dans le coffre, sinon laprod la mettra, les meilleurs joueurs récompensés, qui nous donnent du bon feeling
J.aime bien JP, mais mon vote va à Shawn . JP n'a pas donné un show comme shawn a fait . La seule chose que JP dit ou pense c'est tjrs ou presque en rapport avec KIM, sinon on ne l'aurait pas vu ou entendu durant les émissions. Go SHAWN le top des tops des lofteurs!!!
de l'action cette année mais de l'amour aussi
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
oupelayegirl a écritil part pour paris pour 5 nuits pour 2
j'étais dans la douche et ma fille écoutait
Elle dit que le séjour à Paris est`à l'Hôtel Citadine
Il est directement dans le Marais
C'est vraiment très bien comme hôtel
j'étais dans la douche et ma fille écoutait
Elle dit que le séjour à Paris est`à l'Hôtel Citadine
Il est directement dans le Marais
C'est vraiment très bien comme hôtel
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
-
- Modeste Jacasseur
demon13 a écritDavid vient de prouver ici qu'il est un meilleur joueur que JP !
Bravo !
C'est pas dure de ne^pas parler, surtout quand il y a un prix au bout, mais pour JP c'est très difficile de pousser une personne pour qu'une autre parle.. EN tout cas, le pire cé que David a gagné un voyage pis il devrait être dehors, cé vraiment pas juste pour les autres lofteurs, mais vu que cé arrangé, même eux doivent en rire ... --Message edité par Shala le 2006-11-28 13:42:28--
Bravo !
C'est pas dure de ne^pas parler, surtout quand il y a un prix au bout, mais pour JP c'est très difficile de pousser une personne pour qu'une autre parle.. EN tout cas, le pire cé que David a gagné un voyage pis il devrait être dehors, cé vraiment pas juste pour les autres lofteurs, mais vu que cé arrangé, même eux doivent en rire ... --Message edité par Shala le 2006-11-28 13:42:28--