RÉSUMÉ WEBCAM MARDI 28 NOV (jour 66)
Modérateur : Elise-Gisèle
tuberale a écrit
eille ce matin toi....... dans les résumés il a été à chaque fois question des rapprochements entre les différents lofteurs, que ce soit Pris et Charles ou David et Chris et après brenda.......ben là c,est JP et Kim..........c'est tout....va te chercher des bibittes ailleurs.....
Je comprend pas pourquoi tu me cites, je suis bien d'accord avec ce que tu dis, il était question de JP et Kim d'hier, et on se faisait dire d'aller en parler ailleurs.
Explique ce que j'ai dit de pas correct, je comprend pas.
As-tu lu ce que j'ai écrit avant de me traiter de la sorte? --Message edité par jumbo le 2006-11-28 12:21:26--
eille ce matin toi....... dans les résumés il a été à chaque fois question des rapprochements entre les différents lofteurs, que ce soit Pris et Charles ou David et Chris et après brenda.......ben là c,est JP et Kim..........c'est tout....va te chercher des bibittes ailleurs.....
Je comprend pas pourquoi tu me cites, je suis bien d'accord avec ce que tu dis, il était question de JP et Kim d'hier, et on se faisait dire d'aller en parler ailleurs.
As-tu lu ce que j'ai écrit avant de me traiter de la sorte? --Message edité par jumbo le 2006-11-28 12:21:26--
À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??
-
- Modeste Jacasseur
Moi aussi Kim a toujours été ma préférée depuis la première journée. Dans les gars, les premier temps ça été Shawn Edward mais depuis qu'il a été hypocrite envers les filles ( il disait je vote pour une telle et il fesait le contraire, je sais bein que c le jeu mais non j'ai vraiment pas aimé son coté hypocrite de la chose et c'est pour ça que je l'ai floché. Par contre quand j'ai vu le beau JP entré la première fois je me suis dit " mon dieu il est fait pour KIM lui et depuis ce temps mon coeur bondit sans cesse pour c'est deux là
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
JP dit à BL: viens avcec moi
JP : David là, sans blague ...
David et JP se chicanent, David ne veut pas parler, se bousocule
JP dit qu'il pense qu'il devriat régler ça
JP dit que David vient de lui dire ce qu'il avait à diore
JP dit que David ne peut pas user de force physique
Ils se bouscoulent
David poussent JP et sort de la chambre
----
KIM demande à David ce qui se passe
David est fâché et dit : ils me sortiront de LS
---
BL ; je shake là je sais pas ce qui se passe
JP : il vient de me pousser
BL approuve
JP dit qu'il ne peut pas dire ce que c'est que c'est à Dvid de le dire
---
JP répète que David la garrocher dans le nur
KIm continue de penser que c'est un coup monté
JP répète le truc du confessionnal, qeu David s'est fait avertir de ne pas être physique, et que lui, quand il était seul, s'est fait parler de BL etc.
KIM lui demande pkoi il s'est mêlé de ça
la voix : tout abus physique est interdit dans le loft. David est à son dernier avertissement. On est très sérieux là-dessus
ça continue à discuter de ça
(mon téléphoine encore)
KIM dit à BL de ne pas embarquer là-dedans
MEVE approuve
JP : David là, sans blague ...
David et JP se chicanent, David ne veut pas parler, se bousocule
JP dit qu'il pense qu'il devriat régler ça
JP dit que David vient de lui dire ce qu'il avait à diore
JP dit que David ne peut pas user de force physique
Ils se bouscoulent
David poussent JP et sort de la chambre
----
KIM demande à David ce qui se passe
David est fâché et dit : ils me sortiront de LS
---
BL ; je shake là je sais pas ce qui se passe
JP : il vient de me pousser
BL approuve
JP dit qu'il ne peut pas dire ce que c'est que c'est à Dvid de le dire
---
JP répète que David la garrocher dans le nur
KIm continue de penser que c'est un coup monté
JP répète le truc du confessionnal, qeu David s'est fait avertir de ne pas être physique, et que lui, quand il était seul, s'est fait parler de BL etc.
KIM lui demande pkoi il s'est mêlé de ça
la voix : tout abus physique est interdit dans le loft. David est à son dernier avertissement. On est très sérieux là-dessus
ça continue à discuter de ça
(mon téléphoine encore)
KIM dit à BL de ne pas embarquer là-dedans
MEVE approuve
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Jumbo a écrit [/g]
As-tu lu ce que j'ai écrit avant de me traiter de la sorte?
en vert stp oui j'ai très bien lu...chacun a son interprétation de ce que devrait être le résumé, il y a autant de gérants d,estrade que d'opinions différentes....mais quand ça part sur un sujet quelconque que ce soit pris, charles, david, christiana ou autre...il n'y a pas grand chose à faire pour enrayer le flot....faut en rester le plus possible au résumé du temps........comme là tu vois, on parle de la mission de JP et David et concernant JP et Kim d'hier soir c,est quasiment de l,histoire ancienne,saufs pour les retardataires qui vont commencer la lecture du début, si on veut sticker sur un truc en particulier....le résumé n,est pas la bonne place pour.... --Message edité par tuberale le 2006-11-28 12:21:49--
As-tu lu ce que j'ai écrit avant de me traiter de la sorte?
en vert stp oui j'ai très bien lu...chacun a son interprétation de ce que devrait être le résumé, il y a autant de gérants d,estrade que d'opinions différentes....mais quand ça part sur un sujet quelconque que ce soit pris, charles, david, christiana ou autre...il n'y a pas grand chose à faire pour enrayer le flot....faut en rester le plus possible au résumé du temps........comme là tu vois, on parle de la mission de JP et David et concernant JP et Kim d'hier soir c,est quasiment de l,histoire ancienne,saufs pour les retardataires qui vont commencer la lecture du début, si on veut sticker sur un truc en particulier....le résumé n,est pas la bonne place pour.... --Message edité par tuberale le 2006-11-28 12:21:49--
-
- Seigneur de la Causerie
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
cam 1 : SE et BL
SE lui dit qu'il est sur qu'il y a un prix, peux-tu faire semblant de te fâcher
BL dit que peut-être que c'est eux qui auront le prix si elle n'embarque pas dans leur histoire
SE a l,air de se dire : ben oui, c'est peut-être ça
SE : mais c'est drôle quand même
MEVE entre, ça discute de ça. MEVE et SE décident d'aller au confess demander ce qui se passe, ils sortent et BL rste seule et continue de plier son linge
autre cam : on voit JP au salon seul
(on ne verra pas le confess je pense)
SE lui dit qu'il est sur qu'il y a un prix, peux-tu faire semblant de te fâcher
BL dit que peut-être que c'est eux qui auront le prix si elle n'embarque pas dans leur histoire
SE a l,air de se dire : ben oui, c'est peut-être ça
SE : mais c'est drôle quand même
MEVE entre, ça discute de ça. MEVE et SE décident d'aller au confess demander ce qui se passe, ils sortent et BL rste seule et continue de plier son linge
autre cam : on voit JP au salon seul
(on ne verra pas le confess je pense)
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
LeeLou a écrit c'est ben freak ..n'apprends t'on pas a nos enfants de ne pas se tirailler même pour le fun parce que ca fini toujours en queue de poisson Jprends David là et c est loin d'etre une bonne idée ,meme dans un jeu ca prends un controle et David jsuis pas certaine quil en a un très gros sur lui meme la dessus ... s'agit juste que Shawn se mets a prendre ca au sérieux et a faire chier David avec Christiana/Brenda , ce quil a fait aux filles et voilà c'est parti mon kiki
c'est pas des jeux a faire avec tout le monde J'avoue que ca s'étire pas mal. Cependant, contrairement au jeu de l'autre fois, David est informé et à un role à jouer. Je ne crois pas qu'il risque de s'emporter et de toute facon, il a démontré qu'il avait un très bon controle, la fois ou Shawn lui a rentré dedans à fond. Mais..faudrair que ca cesse
c'est pas des jeux a faire avec tout le monde J'avoue que ca s'étire pas mal. Cependant, contrairement au jeu de l'autre fois, David est informé et à un role à jouer. Je ne crois pas qu'il risque de s'emporter et de toute facon, il a démontré qu'il avait un très bon controle, la fois ou Shawn lui a rentré dedans à fond. Mais..faudrair que ca cesse
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
-
- Stagiaire
olien a écrit J'avoue que ca s'étire pas mal. Cependant, contrairement au jeu de l'autre fois, David est informé et à un role à jouer. Je ne crois pas qu'il risque de s'emporter et de toute facon, il a démontré qu'il avait un très bon controle, la fois ou Shawn lui a rentré dedans à fond. Mais..faudrair que ca cesse
OUais mais l'accumulation n'aidant jamais , pas sure que j'aurai fait ce jeu avec David en premier plan . Ca aurait pu etre 2 autres lofteurs me semble :/
OUais mais l'accumulation n'aidant jamais , pas sure que j'aurai fait ce jeu avec David en premier plan . Ca aurait pu etre 2 autres lofteurs me semble :/
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]