RÉSUMÉ WEBCAM MARDI 28 NOV (jour 66)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
- topazebleu
- Manitou de la Parlotte
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
là David et JP font semnlant de se chicaner
JP dit que BL est sa petite soeur et que si David a quelque chose à dire à BL il doit le dire
BL et JP sortent de la salle de bain
BL : je ne comprends pas
JP : t'as vu comment il réagi, il ne veut vraiment pas. Moi je veux le savoir pour toi. Je pense qu'il faut que tu fasses sortir le méchant. Il dit : t'as vu, il ne veut même pas te parler
BL a l'air songeuse
elle dit qu'elle a le coeur qui bat, que ça la fait chier --Message edité par pantheredouce le 2006-11-28 11:20:00--
JP dit que BL est sa petite soeur et que si David a quelque chose à dire à BL il doit le dire
BL et JP sortent de la salle de bain
BL : je ne comprends pas
JP : t'as vu comment il réagi, il ne veut vraiment pas. Moi je veux le savoir pour toi. Je pense qu'il faut que tu fasses sortir le méchant. Il dit : t'as vu, il ne veut même pas te parler
BL a l'air songeuse
elle dit qu'elle a le coeur qui bat, que ça la fait chier --Message edité par pantheredouce le 2006-11-28 11:20:00--
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
tarzan131 a écritje comprends pas pourquoi vous avez besoin de démolir quelqu'un en disant qu'il se fouille ds le nez franchement je trouve que vous êtes bas! J'aime pas David moi non plus mais je suis capable de lui trouver d'autre raison que celle-là pour faire penser au gens de pas voter pour lui. Mettez-vous dans sa peau et demandez-vous donc si vous avez pas des petits squellettes dans le placards vous autres aussi.
Les captures dans la douche...est-ce VRAIMENT nécessaire?!
Les captures dans la douche...est-ce VRAIMENT nécessaire?!
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Amalgame a écrit
Shawn à ma préférence depuis le tout début C'est un fait que je le veut gagnant
Mais si il a la maison, oui je serais heureuse de voir JP remporter le 50000$ c'est sur
Moi la même chose ... Shawn est mon préféré mais comme il a la maison j aimerais JP remporte le $50,000 ,plus de gagnants plus y a des heureux
Shawn à ma préférence depuis le tout début C'est un fait que je le veut gagnant
Mais si il a la maison, oui je serais heureuse de voir JP remporter le 50000$ c'est sur
Moi la même chose ... Shawn est mon préféré mais comme il a la maison j aimerais JP remporte le $50,000 ,plus de gagnants plus y a des heureux
- pantheredouce
- Immortel du Domaine