RÉSUMÉ WEBCAM MARDI 28 NOV (jour 66)
Modérateur : Elise-Gisèle
kat69 a écritJe viens vous lire à tous les jours et je tiens à dire un gros merci aux résumeurs pour vos supers résumés et surtout pour vos vidéos. Pour tous ceux qui ne sont pas content, je me demande juste pourquoi ils viennent sur ce site. Tout le monde à droit à ses commentaires. Vivre et laissé vivre...
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
-
- Stagiaire
LeeLou a écritBaisés ou pas .... l'idée de voter pour Shawn ne m'est jamais passé par la tête donc ca m'affecte pas pantoute dans ce sens là y a pas un gars que je veux voir gagner dans les 3 mais comme ca en prends 1 autant que ce sois JP
Dimanche on annoncera SHAWN et Kim grand gagnant LS3
IN YOUR FACE
Sans rancune mon amie SHAWNY EST LE GRAND GAGNANT
Je te ferais la danse de la poule gratuitement
Bonne Journée mes amis du forum PARTY il reste 5 jours à peine!
Garde ton énergie et tes larmes pour dimanches
Dimanche on annoncera SHAWN et Kim grand gagnant LS3
IN YOUR FACE
Sans rancune mon amie SHAWNY EST LE GRAND GAGNANT
Je te ferais la danse de la poule gratuitement
Bonne Journée mes amis du forum PARTY il reste 5 jours à peine!
Garde ton énergie et tes larmes pour dimanches
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
le son est revenu
JP explique qu'il s'est fait avertir au confess. il dit qu'après la maître lui a parler de BL et que ça a lui a mis la puce à l'oreille
Là il dit que David garde ses émotions en dedans, qu'il ne sait pas s David va lui en parler
BL dit que ça l'intrigue
JP dit que ça l'intrigue autant qu'elle
Il dit qu'il a peut-être pas tout dit, qu'il ne sait pas s'il va lui dire mais qu'il pense que oui
(il continue le truc de tantôt: David a quelque chose à dire à BL)
JP explique qu'il s'est fait avertir au confess. il dit qu'après la maître lui a parler de BL et que ça a lui a mis la puce à l'oreille
Là il dit que David garde ses émotions en dedans, qu'il ne sait pas s David va lui en parler
BL dit que ça l'intrigue
JP dit que ça l'intrigue autant qu'elle
Il dit qu'il a peut-être pas tout dit, qu'il ne sait pas s'il va lui dire mais qu'il pense que oui
(il continue le truc de tantôt: David a quelque chose à dire à BL)
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
je comprends pas pourquoi vous avez besoin de démolir quelqu'un en disant qu'il se fouille ds le nez franchement je trouve que vous êtes bas! J'aime pas David moi non plus mais je suis capable de lui trouver d'autre raison que celle-là pour faire penser au gens de pas voter pour lui. Mettez-vous dans sa peau et demandez-vous donc si vous avez pas des petits squellettes dans le placards vous autres aussi.