RÉSUMÉ WEBCAM MARDI 28 NOV (jour 66)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
MorningAgain a écrit
Le prob c'est pcq toi tu t'invente une vie tu influence pleins de gens sur le forum. Ils vont penser que c'est l'amour fou... (t'es quand meme LA résumeuse officielle alors tu as du pouvoir sur les autres)
Pour moi je feele à travers ce baiser LE DÉSIR,
du bon vrai PUR good DÉSIR !!!!
c'est ça qui est inspirant .....
je répète ..... le DÉSIR,
et tout le crescendo depuis le début vaut bien au moins 50 000 $
Le prob c'est pcq toi tu t'invente une vie tu influence pleins de gens sur le forum. Ils vont penser que c'est l'amour fou... (t'es quand meme LA résumeuse officielle alors tu as du pouvoir sur les autres)
Pour moi je feele à travers ce baiser LE DÉSIR,
du bon vrai PUR good DÉSIR !!!!
c'est ça qui est inspirant .....
je répète ..... le DÉSIR,
et tout le crescendo depuis le début vaut bien au moins 50 000 $
c'est ensemble qu'on est fort
Ti-radis a écrit Olien faisait de l'ironie pour répondre à Morning Mon pauvre Olien a de la misère avec son humour, je crois que c'est l'abc du smiley qui lui manque
Mais je tiens à souligner son passage aux mille messages !!! Merci Ti-Radis de souligner mon passage du 1000 message c'est gentil . Effectivement faudrait que je m'inscrive au cours Émoticon 101 parce qu'effectivement, je maitrise pas Juste à lire le présent message et on voit bien que ca marche pas mon affaire
Mais je tiens à souligner son passage aux mille messages !!! Merci Ti-Radis de souligner mon passage du 1000 message c'est gentil . Effectivement faudrait que je m'inscrive au cours Émoticon 101 parce qu'effectivement, je maitrise pas Juste à lire le présent message et on voit bien que ca marche pas mon affaire
- pantheredouce
- Immortel du Domaine