RÉSUMÉ WEBCAM MARDI 28 NOV (jour 66)
Modérateur : Elise-Gisèle
MorningAgain a écritSparky ya pas d'amour entre Kim et JP... fausse publicité.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
emylyne a écritbon matin tout l'monde!!! va -t-il y avoir une tite gêne ce matin après le lacher lousse langoureux d'hier!!! c'est ce qu'on saura dans les prochaines heures, peut-être que Kim va devoir prendre quelques pouces de distance avec JP, quand elle lui donne un peu d'attention, y vire fou, si elle lui en donne pas y boude...toute une journée en perspective mes amis je me pose les mêmes questions...
Asia a écrit
Mon vote changera surment pas cause d'un baiser ... SHAWN toujours SHAWN !!
Mais ya surement des gens pour qui ca va les influencer .. je suis daccord avec toi Biche!!!
Je suis bien contente qu'ils se soient embrassés mais moi non plus mon vote n'a pas changé:SHAWN ET KIM. Et même s'il gagne la maison, je vote SHAWN il est le top des lofteurs . Il surpasse Mathieu de l'an passé ( surtout que l'on dirait que David essai de faire pareille que Mathieu) go Shawn tu es le meilleur!!!!!
Mon vote changera surment pas cause d'un baiser ... SHAWN toujours SHAWN !!
Mais ya surement des gens pour qui ca va les influencer .. je suis daccord avec toi Biche!!!
Je suis bien contente qu'ils se soient embrassés mais moi non plus mon vote n'a pas changé:SHAWN ET KIM. Et même s'il gagne la maison, je vote SHAWN il est le top des lofteurs . Il surpasse Mathieu de l'an passé ( surtout que l'on dirait que David essai de faire pareille que Mathieu) go Shawn tu es le meilleur!!!!!
de l'action cette année mais de l'amour aussi
- MorningAgain
- Magicien des Mots
Sparky a écrit
je t,ai demander de me laisser m'inventer une vie.......
Le prob c'est pcq toi tu t'invente une vie tu influence pleins de gens sur le forum. Ils vont penser que c'est l'amour fou... (t'es quand meme LA résumeuse officielle alors tu as du pouvoir sur les autres)
je t,ai demander de me laisser m'inventer une vie.......
Le prob c'est pcq toi tu t'invente une vie tu influence pleins de gens sur le forum. Ils vont penser que c'est l'amour fou... (t'es quand meme LA résumeuse officielle alors tu as du pouvoir sur les autres)
J'suis le Sean Avery du Forum! hehe!
MorningAgain a écritDésolé de casser votre fun mais ya pas d'histoire d'amour entre JP et KIM. C'est juste pour qu'ils gagnent à la fin pcq vous les trouvez ben cute...
Pour les filles, moi, j'ai toujours aimé Kim et souhaité que ce soit elle qui gagne,elle est ma préféré depuis le début et je n'ai pas changé d'idée, mais pour les gars, je voudrais voir Shawn en premier et JP deuxième. Un de mes préféré esr déja parti. Alors c'est Shawn.
Pour les filles, moi, j'ai toujours aimé Kim et souhaité que ce soit elle qui gagne,elle est ma préféré depuis le début et je n'ai pas changé d'idée, mais pour les gars, je voudrais voir Shawn en premier et JP deuxième. Un de mes préféré esr déja parti. Alors c'est Shawn.
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- topazebleu
- Manitou de la Parlotte
MorningAgain a écritDésolé de casser votre fun mais ya pas d'histoire d'amour entre JP et KIM. C'est juste pour qu'ils gagnent à la fin pcq vous les trouvez ben cute...
Que veux-tu, nous on aime ça le cinéma. Pis tu sais la plus grande liberté c'est d'avoir le droit de rêver. Je suis libre et j'aime le cinéma.
Que veux-tu, nous on aime ça le cinéma. Pis tu sais la plus grande liberté c'est d'avoir le droit de rêver. Je suis libre et j'aime le cinéma.
J'haïs l'hiver...
- MorningAgain
- Magicien des Mots
Explique moi, pourquoi JP est cute quand Kim se laisse coller par lui et pourquoi il a tous les défauts lorsqu'elle le repousse?
Explique moi, pourquoi JP est cute quand Kim se laisse coller par lui et pourquoi il a tous les défauts lorsqu'elle le repousse?
À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??