Webcam = mardi 28 Novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Jasmine motive ses troupes !
Pour le plus grand plaisir de ses élèves, Jasmine arrive enfin au Château ! Les répétitions peuvent commencer ! Avant de travailler leurs titres pour le prime, nos candidats vont revoir avec la répétitrice "Je vais à Rio". Seul petit problème : nos élèves ne sont pas dans la chanson... Jasmine tente alors de motiver ses troupes : "Moi je peux y passer une heure, deux heures, je m'en fous mais si vous pouviez y aller un peu plus sur les voix, ce serait bien ! Allez, on se concentre !". Compris ?
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Séparation de courte durée
"Liberté chérie", lance Jasmine à l'attention de Jean-Charles et Brice. Eh oui, il est l'heure pour nos deux anciens pensionnaires de quitter le Château ! Avant de partir, Cyril demande à Jean-Charles de ne pas oublier son sac de linge sale... Nos deux amis embrassent leurs camarades avant de regagner le chemin de la sortie... Mais que tout le monde se rassure, la séparation sera de courte durée. Dès dimanche, nos candidats encore en lice retrouveront leurs deux amis, sur le tournage du clip !
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Les invités du prime
Michel Delpech interprètera "Le Loir et Cher" avec Ludo et "Pour un flirt" avec Marina ou Cyril. Cynthia chantera "Positive Attitude" avec Lorie. Pascal Obispo reprendra un medley avec les élèves et "Les fleurs du bien" avec Marina et Cynthia. Patrick Bruel interprètera un medley de ses titres avec les élèves et "Casser la voix" avec Domi. Cyril et Ludo reprendront "Marly-Gomont" en trio avec Kamini. Paolo Nutini chantera "Last request" avec Domi. Le groupe Il Divo reprendra avec Cyril "Caruso".
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Coup donc. ils sont en manquent d invités pour chanter sur le Prime ???
ils font revenir Obispo et Bruel....
et Michel Sardeau... ils ne voulaient pas rajeunir les invités cette année
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Les autres titres
Voici les titres qu'interpréteront vendredi, lors du prime, nos cinq Stars Académyciens encore en lice. Marina reprendra "Avec le temps" de Léo Ferré. Cynthia interprètera "River Deep, Mountain High" le tube de Ike et Tina Turner. Marina et Ludo chanteront en duo le titre de Jean-Louis Aubert, "Parle-moi". Domi et Cyril interprèteront aussi un duo. Nos deux candidats reprendront l'un des plus grands tubes du groupe U2, "One". Tous les élèves reprendront ensemble le titre "sa raison d'être".
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Chacun ses répétitions...
Après "Porque te vas" nos élèves répètent leurs titres pour le prime. Marina et Cyril sont les premiers à passer devant Jasmine avec le titre de Michel Delpech "Pour un flirt". Cyril cède ensuite sa place à Ludovic qui travaille sur sa reprise de "Parle-moi" avec Marina. Cyril continue aussi ses répétitions...mais dans la chambre des garçons, couché sur son lit ! Eh oui, tout comme ses camarades, Cyril a beaucoup de chansons à préparer pour le prime... Il faut donc bien organiser ses pauses !
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Fin des répétitions
Les répétitions des chansons prévues pour le Prime ont duré une bonne partie de l'après-midi. De "Pour un flirt avec toi" à "Marre de cette nana-là" en passant par "Parle-moi" ... les Stars Académyciens ont travailler d'arrache-pied leurs titres sous la direction de Jasmine. Placement de voix, tonalité, rythme, découpage ... rien n'est laissé au hasard. La séance va se terminer sur les morceaux interprétés en collégiale. Heureusement que le prof est là pour mettre un peu d'ordre à la cacophonie ambiante !!!
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Dîner convivial
Les répétitions terminées, c'est l'heure du dîner. Jasmine, qui n'a pas chômé durant cette longue après-midi, s'invite à la table de nos amis. Cyril concocte un plat de sa spécialité ... Spaghetti à la Bolognaise !!! Le repas est l'occasion pour les élèves de découvrir leur professeur sous un angle différent. La discussion demeure conviviale et loin du rituel des cours et autres séances professorales. Par l'odeur alléchée, Raphaëlle Ricci, venue faire répéter Marina, se joint à la tablée ...
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Séance particulière
Ce soir, Raphaëlle Ricci est venue exceptionnellement au Château pour parfaire la prestation de mercredi de Marina. En effet, l'élève donne un show case demain et sa prestation doit être préparée avec minutie. Première étape : le répertoire ... Sinsémilia, les Cranberries  ...  mais aussi des compositions personnelles telles que "L'ivrogne" ou "Société". Seconde étape : l'expression scénique ... "Tant que tu racontes des choses, c'est bien. c'est ce qu'il faut demain" déclare le prof satisfait.
Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

ViViiii  a écritCoup donc. ils sont en manquent d invités pour chanter sur le Prime ???
ils font revenir Obispo et Bruel....
et Michel Sardeau... ils ne voulaient pas rajeunir les invités cette année

je pense que les artistes se bousculent pas au portillon pour venir chanter à la star ac..... y'a pas mal d'artistes qui sont contre la star ac donc ça devient peut etre difficile pour eux de trouver des chanteurs qui acceptent....
kermit
Caïd de la Causette

Message par kermit »

ViViiii  a écritBonne Journée
je me sent seul depuis quelque temps sur le topic de la StarAC  

salut l'immortel, bonne journée à toi !

https://kermit.forumactif.net/index.htm

le petit dernier de mes nénuphars...
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

kermit  a écrit

salut l'immortel, bonne journée à toi !  
bientot je serait INTRONISÉ  
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Retrouvailles !!!
Après un cours de sport musclé, nos amis ont la visite de Brice et Jean-Charles qui vont répéter chansons et chorés avec leurs camarades. Après déjeuner, Jasmine annonce le programme du Prime. Michel Delpech interprètera "Le Loir et Cher" avec Ludo et "Pour un flirt" avec Marina ou Cyril. Cynthia chantera "Positive Attitude" avec Lorie. Pascal Obispo reprendra "Les fleurs du bien" avec Marina et Cynthia et un medley avec les élèves. Medley aussi avec Patrick Bruel et son fameux "Casser la voix" avec Domi. Cyril et Ludo reprendront "Marly-Gomont" avec Kamini. Paolo Nutini chantera "Last request" avec Domi. Le groupe Il Divo reprendra avec Cyril "Caruso". Les répétitions vont durer jusqu'en fin de soirée. Après dîner, Marina a une séance spéciale avec Raphie pour préparer son show case.
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Flagrant délit !
Alors que Cynthia et Marina souhaitent se rendre en salle CSA, elles aperçoivent, de la porte, Ludovic et Dominique à l'intérieur... Elles leur disent : "On vous laisse 5 minutes après on vient"... Puis, de retour vers le château, Cynthia lance : "Arrête, ils s'embrassaient là". Marina continue : "Tu as vu comment ils étaient ? J'ai pas vu !". Et Cynthia reprend sans cesse : "T'as pas vu, ils s'embrassaient là ! Ils s'embrassaient ". Marina poursuit : "J'aurais voulu griller plus que ça... ! "
Tendresse00
Caïd de la Causette

Message par Tendresse00 »

gfg
[color=#800000] L'amour c'est savoir pardonner les erreurs de l'autre ...[/color] [flash=]Go KK, Go Seb !!![/flash]
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Tendresse00  a écritgfg
es tu juste capable d écrire sa ???
Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

Qu'est-ce que ça veut dire, les lettres???  C'est tu du langage sms que je ne comprends pas??
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Toupie  a écritQu'est-ce que ça veut dire, les lettres???  C'est tu du langage sms que je ne comprends pas??
Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

Toupie  a écritQu'est-ce que ça veut dire, les lettres???  C'est tu du langage sms que je ne comprends pas??

j'au vu que tendresse avait fait ça dans plusieurs endroits, il doit faire des tests mais il y a une section pour ça  
Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

Ha ok... j'ai pas vu partout!!!
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »