Demi-finales
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
Toupie a écritJ'aimerais Domi/Marina (ce qui, bien sur, n'arrivera pas )
et Gaël / JC
Me tirez pas de roches personnes En fait, dans les gars... n'importe qui sauf Cyril! Ce qui, encore une fois, ne sera pas exaucé!
Pas sûr !
Marina passe très bien vis à vis du public et elle s'exprime dans un langage qu'apprécie particulièrement les jeunes. Donc, je doute que Cynthia soit d'office en finale, surtout qu'elle n'a eu aucune progression visible et cela n'est pas le cas de Marina.
Donc, une demi-finale filles entre Marina et Dominique serait fort probable. Dans la condition bien sûr que Dominique y soit aussi présente en demi-finale !
et Gaël / JC
Me tirez pas de roches personnes En fait, dans les gars... n'importe qui sauf Cyril! Ce qui, encore une fois, ne sera pas exaucé!
Pas sûr !
Marina passe très bien vis à vis du public et elle s'exprime dans un langage qu'apprécie particulièrement les jeunes. Donc, je doute que Cynthia soit d'office en finale, surtout qu'elle n'a eu aucune progression visible et cela n'est pas le cas de Marina.
Donc, une demi-finale filles entre Marina et Dominique serait fort probable. Dans la condition bien sûr que Dominique y soit aussi présente en demi-finale !
https://kermit.forumactif.net/index.htm
le petit dernier de mes nénuphars...
-
- Stagiaire
Même si Marina représente une artiste avec du potentiel, je demeures persuadé que Cyn et Dom feraient une finale titanesque et qu'autant l'une que l'autre est mûre pour une carrière.
J'ai peur toutefois que le public français (féminin) vote pour Cyril ou Ludo...ce serait aussi catastrophique que l'an passé avec Mag.
J'ai peur toutefois que le public français (féminin) vote pour Cyril ou Ludo...ce serait aussi catastrophique que l'an passé avec Mag.
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
-
- Magicien des Mots
i-grec-man a écritSi ils veullent faire un finale fille et une finale garçon. Alors ce sera une fille la prochaine à partir. Mais avec le vote du publique pour les 5 on ne sait pas, sauf s'ils truquent le vote.
cette année il y auras une demi mixte car vendredi c'est un gars qui sort
cette année il y auras une demi mixte car vendredi c'est un gars qui sort
MARINA "AVEC LE TEMPS" Marina "La Mama"