RÉSUMÉ WEBCAM MERCREDI 29 NOVEMBRE (jour 67)
Modérateur : Elise-Gisèle
Redju a écrit
Ben voyons dont! C'est ben trop subtil! Ils ne le trouveront jamais!
Je sais ben que sur le dollar il y a la reine (Reine = pièce d'échec), mais je n'aurais jamais pensé à ça sans savoir la réponse.
Les indices sont vraiment trop tofs.
Moi je suis comme toi je n'aurais jamais trouvé avec ces indices...
Ben voyons dont! C'est ben trop subtil! Ils ne le trouveront jamais!
Je sais ben que sur le dollar il y a la reine (Reine = pièce d'échec), mais je n'aurais jamais pensé à ça sans savoir la réponse.
Les indices sont vraiment trop tofs.
Moi je suis comme toi je n'aurais jamais trouvé avec ces indices...
NetRoll a écritMe dit ça pourrait pas être la Reine, c'est vriament une pièce de monnaie?
pour vendredi soir, dis a l'equipe de LS qu'ils amenent des ordis au Loft, et qu'ils leur disent :
Brique = Tour
Nathan = Fou
Monnaie = Reine
vous avez trois choix
ÉCHECS
BRENDA
DA_VID
quel est votre choix Lofteur ................peux tu faire ça Netroll
pour vendredi soir, dis a l'equipe de LS qu'ils amenent des ordis au Loft, et qu'ils leur disent :
Brique = Tour
Nathan = Fou
Monnaie = Reine
vous avez trois choix
ÉCHECS
BRENDA
DA_VID
quel est votre choix Lofteur ................peux tu faire ça Netroll
marykia a écritsa serait vraiment chien si le maitre leur dirait " lofteur je comprends pas pourquoi vous avez pas trouvez la réponse car tout les internautes eux l'ont trouver............"
Je suis certain qui va leur dire sa des gens a lexterierue du loft ont trouve, et vous non..
Je suis certain qui va leur dire sa des gens a lexterierue du loft ont trouve, et vous non..
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
~ Pixie ~ a écrit
bin crousse ca speut tu donner des indices de mingue
lollllllllll el c bien yaurrait pu envoyer une couronne ca aurrait été évident les pov
bin crousse ca speut tu donner des indices de mingue
lollllllllll el c bien yaurrait pu envoyer une couronne ca aurrait été évident les pov
[img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/emoticone/hihi.gif[/img] [img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/oeufdepacques.jpg[/img]
Vénus84 a écritME: Avec une brique, on construit un trésor? (ouf! pas sorti du bois)
hen ishhhhhh effectivement ... je dirais plus qu,elle est perdu dans le bois pis d'aplomb
hen ishhhhhh effectivement ... je dirais plus qu,elle est perdu dans le bois pis d'aplomb
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.