RÉSUMÉ WEBCAM MERCREDI 29 NOVEMBRE (jour 67)
Modérateur : Elise-Gisèle
Kattou a écritJ'ose pas fermer j'ai peur pas pouvoir réouvrir!!
très dur d,y accèder ... après 43 essaies ... j'ai réussi
très dur d,y accèder ... après 43 essaies ... j'ai réussi
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Kim dit qu,elle écoutais bibi et geneviève pis elle envoyait des dessins ... et les donnait à sa mère ......
8 ans plus tard .... elle a trouver les lettres et dessins dans une boîte .... mouahhhhhh
8 ans plus tard .... elle a trouver les lettres et dessins dans une boîte .... mouahhhhhh
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Kattou a écritJ'étais au bureau en après-midi et je regardais le video de Shawn et ME et je rieais tellement fort que les filles venaient me voir car elles pensaient que j'étais folle!!!
Je te comprends lorsque je les ai vu habillés comme ca j ai tellement rit que mon chum se demandais si j etais normal dur a croire qu on s habilait autant colorer hi hi hi
Je te comprends lorsque je les ai vu habillés comme ca j ai tellement rit que mon chum se demandais si j etais normal dur a croire qu on s habilait autant colorer hi hi hi
Mes gagants