RÉSUMÉ WEBCAM MERCREDI 29 NOVEMBRE (jour 67)

Modérateur : Elise-Gisèle

Harley*
Seigneur de la Causerie

Message par Harley* »

superadele  a écrit
merci merci merci  
josee293
Illustre Pie

Message par josee293 »

Shawn a pas pensée d'asseyer le mot PATATE........ ben un coup ben mal pris, une brique peut faire l'affaire pour pillé des patates.
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Ti-radis  a écrit coudonc on est combien de Baie-Comeau ???  si ca continue on va pouvoir se faire un GT avec Channy et Fleur de Jasmin  

je suis vraiment en retard mais OUI!!!! il y a aussi un petit nouveau (matyeu) qui est aussi de baie-comeau!!  
Marie-Belle
Modeste Jacasseur

Message par Marie-Belle »

Pas de neige dans l'Outaouais non plus.    Pis j'ai hate en titi J'espère qu'on aura pas un nouelle vert  

chantal49
Caïd de la Causette

Message par chantal49 »

au temiscamingue non plus pas de neige

kcut
Maya Shakti
Modeste Jacasseur

Message par Maya Shakti »

Arrêtez de parler de la neige... ça va la faire venir... et de toute façon y'annonce pour demain +17 à Montréal.

Some day you’re gonna have to stop running from what you said and start dealing with it.
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

LeeLou  a écritShawn et M-E   A part le ptit move de tete quand elle fait semblant de lui donner des coups de bédaines       ca l'air de vraiment du n'importe quoi . Me serais attendu a mieux de la part de Shawn ,c est tellement toute trop jsais pas quoi que ca en perds sa drolerie  :/  c'est exactement ça le but je pense, avoir l'air de n'importe quoi, au lieu d'avoir l'air d'une chorégraphie  

Si il avait fait un choré le monde aurait dit ben c'est plus facile pour lui parce qu'il est bon danseur

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

LeeLou  a écritShawn et M-E   A part le ptit move de tete quand elle fait semblant de lui donner des coups de bédaines       ca l'air de vraiment du n'importe quoi . Me serais attendu a mieux de la part de Shawn ,c est tellement toute trop jsais pas quoi que ca en perds sa drolerie  :/  

Ça va être bien dur de voter, ils ont tous un petit quelque chose le fun.....mais j,avoue être déçue un peu de la danse de Shawn, c'est une belle folie super drôle mais je m,attendais à retrouver le Shawn de la piste de danse du vendredi soir..JP est le plus surprenant   --Message edité par tuberale le 2006-11-29 13:48:33--
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

à quebec il va pleuvoir bientôt  
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Marie-Belle  a écritPas de neige dans l'Outaouais non plus.    Pis j'ai hate en titi J'espère qu'on aura pas un nouelle vert  

Moi je suis de Gatineau et j'haïs la neige.  Demain, il est supposé faire 16°C.
Lison de Gatineau
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

viky  a écrit

je suis vraiment en retard mais OUI!!!! il y a aussi un petit nouveau (matyeu) qui est aussi de baie-comeau!!   faudrait se donner des news genre après noel et se faire un GT-resto  

nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

si vous voulez parler d,autres choses que le résumé, rendez vous dans le topic du porté, on en parle grandement.  
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Ti-radis  a écrit c'est exactement ça le but je pense, avoir l'air de n'importe quoi, au lieu d'avoir l'air d'une chorégraphie  

Si il avait fait un choré le monde aurait dit ben c'est plus facile pour lui parce qu'il est bon danseur
Ouais mais ils auraient tout de meme pu faire quelque chose qui ressemble a quelque chose et non a n'importe quoi tsé entre les 2 y a une marge ... par moment jtrouve quils ont l'air débile  :/ enfin je m attendais a mieux tout de même pis non ca pas rapport avec le fait que j aime pas Shawn , Shawn sais très bien danser et j'adore le voir faire c est pour ca que là c est décevant pas rien qu'un peu
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

tuberale  a écrit

Ça va être bien dur de voter, ils ont tous un petit quelque chose le fun.....mais j,avoue être déçue un peu de la danse de Shawn, c'est une belle folie super drôle mais je m,attendais à retrouver le Shawn de la piste de danse du vendredi soir..JP est le plus surprenant    
    au moins jsuis pas la seule a etre décue
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Shawn doit être tellement content de travailler encore avec ME... J'espère que c'est pas elle qui choisis les pas et choisis la chorégraphie et choisis leur linge
Image
mado125
Modeste Jacasseur

Message par mado125 »

Brique 6 lofteurs  la brique est sur la table
le mot peu commencer par la lettre B comme Brenda  BUREAU

Merci a vous tous pour les résumés et les vidéos
kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

NetRoll  a écritShawn doit être tellement content de travailler encore avec ME... J'espère que c'est pas elle qui choisis les pas et choisis la chorégraphie et choisis leur linge

Ca m'a effleuré l'esprit ..    
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
Marelle
Stagiaire

Message par Marelle »

mado125  a écritBrique 6 lofteurs  la brique est sur la table
le mot peu commencer par la lettre B comme Brenda  BUREAU

Le mot ne peut commencer par B car c'est le 2e indice. Comme ils ont perdu le premier....

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

c'est un peu ce que je dis, les gens savent que SE danse bien, donc si il avait été bon, je pense que les gens auraient dit "ben c,est facile pour lui, il est bon danseur"  Peut-être aussi en a-t-il marre un peu de se creuser la cervelle pour composer... ou plus présicément  de composer avec ME   la toune c'est tellement pas lui et là il est encore avec ME  

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

NetRoll  a écritShawn doit être tellement content de travailler encore avec ME... J'espère que c'est pas elle qui choisis les pas et choisis la chorégraphie et choisis leur linge voilà  

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »