RESUMER WEBCAM JEUDI 30 NOVEMBRE JOUR 68

Modérateur : Elise-Gisèle

Vénus84
Manitou de la Parlotte

Message par Vénus84 »

Charmin  a écritest-ce-que j'en ai manqué un bout là, qu'est-ce-qui se passe avec Pixie????

Reviens Pixie!!!
jouvencelle
Illustre Pie

Message par jouvencelle »

Biche  a écritJP et David rient de shawn ,shawn a des directives et ils doivent tous danser a tour de rôle
c'est sur si JP se tient avec le tuit à David il va rire de Sham toi le smat j'ai hâte encriss de pu te voir ta face laide[couleur=#1ce200]
maudit que David me fait chier  [/couleur]

la tricoteuse
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

tuberale  a écrit

pas rapport******

je sais pas où ils ont pu acheter ça?...depuis que j,ai lu et vu le Davinci Code...j,aimerais ça en avoir un    

TUBÉRALE

Un site que tu devrais apprécier: Noble collection...  pour baver devant de beaux objets ♥♥♥♥♥♥

http://www.noblecollection.fr/cat-da_vinci_code.php

cryptex 199 euro
--Message edité par Ti-radis le 2006-11-30 18:03:04--

Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

William  a écrit

Ce n'est pas pour ça du tout qu'elle a été bannit ... nous n,avons pas l'habitude de bannir quelqu'un pour son humour ... normalement ... lorsque nous bannissons quelqu'un ... nous avons des raisons valable ... plus que son humour  ;)  

Je ne suis pas ici pour faire le procès de personne Williams, ce n'est pas dans mes habitudes   La je suis un tantinet insultée... je lis des choses, je vois pleins d'interventions... mais malheureusement, ce n'est pas toujours pareil! .. mettons que ca dépend souvent du qui et de ce que ce qui vaut ici!

Pis la cé une opinion que j'émets personnellement, concernant les forumeurs sur le topic des cams! On fait pas les règles ici... c'est bien ce que je disais!

Pis j'ai aucun parti pris dans ca!
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Shawn et la connerie de clown au jardin!

http://media.putfile.com/Shawn-et-la-co ... nome-geant

Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

superadele  a écrit
Elle a ete banni a vie du site  

Ben l'à sûrement pas à vie...
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

pixie ou est t=-elle?
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

jaseur boréal  a écrit
        oh la la , shawn qui chiale auprès de Kim ....
     pauvre Kim, il gruge son énergie pas à peu près !!!!!!!
              et dans le dos des autres,
           et le TON de pleureur de sa voix,
                 qu' il est donc fru ....

il boudait dans son coin parce qu'il sentait Kim
       heureuse sans lui .... jalousie ...

heureusement pour lui le gnome au jardin,
     il va de nouveau se sentir le point de mire dans le show,
             merci la prod de votre compréhension
                 il avait besoin de son nanan...

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Amalgame  a écrit

Tu peux aussi t'en procurer un juste ici  

http://www.noblecollection.com/catalog/ ... 0&catid=52

William
Immortel du Domaine

Message par William »

Kattou  a écrit

Je ne suis pas ici pour faire le procès de personne Williams, ce n'est pas dans mes habitudes   La je suis un tantinet insultée... je lis des choses, je vois pleins d'interventions... mais malheureusement, ce n'est pas toujours pareil! .. mettons que ca dépend souvent du qui et de ce que ce qui vaut ici!

Pis la cé une opinion que j'émets personnellement, concernant les forumeurs sur le topic des cams! On fait pas les règles ici... c'est bien ce que je disais!

Pis j'ai aucun parti pris dans ca!

Son bannisement n'a aucun lien avec LS ... les résumés ... ou encore ses posts dans la section .... aucun lien avec ça ... alors ... je ne vois pas pourquoi tu dis que c'est 2 poids ... 2 mesures ... vu que ça n'a aucun lien ...  ;)  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

William  a écrit

Son bannisement n'a aucun lien avec LS ... les résumés ... ou encore ses posts dans la section .... aucun lien avec ça ... alors ... je ne vois pas pourquoi tu dis que c'est 2 poids ... 2 mesures ... vu que ça n'a aucun lien ...  ;)  

C'est dommage pareil...  

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

si tout le monde fait la danse du gnome, le gnome va donner un indice pour le kriptex  
superadele
Manitou de la Parlotte

Message par superadele »

kapucine  a écrit

C'est dommage pareil...  

surtout que c est sur de fausse rumeur

Nine
Manitou de la Parlotte

Message par Nine »

Shwan et son gnom  
[size=85][color=#FF4080][b]What doesn't kill me, only makes me stronger[/b][/color][/size]
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Sparky  a écritsi tout le monde fait la danse du gnome, le gnome va donner un indice pour le kriptex    

yéééééééééé    
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

William  a écrit

Désolée d'avoir émis mon commentaire, je me la ferme maintenant, j'ai surtout pas le gout de déranger.. personne! On va continuer comme si j'avais rien dit ok!
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Je veut pas revenir la dessus je vient de lire que Pixie a ete bannie moi je laimais bien  et je lui fais un petit coucou   --Message edité par douce032005 le 2006-11-30 18:10:46--
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Amalgame  a écrit

Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Sparky  a écritsi tout le monde fait la danse du gnome, le gnome va donner un indice pour le kriptex    

Si tout le monde réussissent à avoir assez tarlats.. vont awoir un indice avec lequel y sauront même pas quoi faire avec sti!!!  
William
Immortel du Domaine

Message par William »

superadele  a écrit
surtout que c est sur de fausse rumeur  

Fausse rumeur ... mon oeil ... j'ai les preuves ... bien beau avoir une version de l'histoire ... mais quand on n,a pas la vérité ... on croit bien qui l'on veut bien ....  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »