RESUMER WEBCAM JEUDI 30 NOVEMBRE JOUR 68
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
bon ben jvous lirais plus tard. jmen vas bouger un peu. faire de l,exercice. jvais ramasser ma chambre en mettant de la musique forte.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
David : moi quand j'ai été patron ... je parlais avec KK ... il disait ... ya tout el temsp du monde avec BL quand je veux y parler ... j'avais demander au maître d'arranger de quoi entre BL et KK ... pis finalement ... ça pas marché .....
David: en-2k ... moi jle crois .....
David: en-2k ... moi jle crois .....
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Brillante idée des Floralies Jouvences....... c,est le plus beau fournisseur de plantes ici à Qc...vous irez voir les décorations de Noël...c'est débile......
J'aimerais bien voir la face de David quand il va jeter un oeil sur le gnome......
Je vais aller changer mes moments favoris.......celui-là vient de tomber en- haut de la liste.......tout à fait charmant .....pis la voix !!!!!.....sont malades à la régie
J'aimerais bien voir la face de David quand il va jeter un oeil sur le gnome......
Je vais aller changer mes moments favoris.......celui-là vient de tomber en- haut de la liste.......tout à fait charmant .....pis la voix !!!!!.....sont malades à la régie
-
- Stagiaire
moi je quitte; magasinages de cadeaux débutent ce soir mais j'aimerais vous faire part d'un ti commentaire: BEAUCOUP PLUS AGRÉABLE, AMUSANT ET MÊME PASSIONNANT À LIRE AUJOURD'HUI QUE CERTAINES AUTRES JOURNÉES! voilà et lâchez pas!
p.s: ont est pleins de mondes a vous lire! lolllllllllllllllllllllllllllllllll
p.s: ont est pleins de mondes a vous lire! lolllllllllllllllllllllllllllllllll
J-P si je t'attrape; j'te garde!
Shawn demande s,il peuvent avoir des chapeaux de gmomes ..... se serait drôle si tout le monde téait habiller en gnome ....
non après tous ça ... tout le monde va vouloir essayer le mot gnome avec le cryptexte
JP arrive .....
non après tous ça ... tout le monde va vouloir essayer le mot gnome avec le cryptexte
JP arrive .....
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Jp dit : inquiète toi pas ... je te parlerai pas du jardin ....
j'ai été trop fuck top ... donc je nomme pas .... mais ton petit call de tantôt ...
SH : deeeee ?????
Jp : ché pas ... que tu te fasse appeler ... pendant qu'on est tous là ... .mais la tu traverses l'autre bord ..... did you see him again ...
j'ai été trop fuck top ... donc je nomme pas .... mais ton petit call de tantôt ...
SH : deeeee ?????
Jp : ché pas ... que tu te fasse appeler ... pendant qu'on est tous là ... .mais la tu traverses l'autre bord ..... did you see him again ...