RESUMER WEBCAM JEUDI 30 NOVEMBRE JOUR 68
Modérateur : Elise-Gisèle
Kim dans la chambre avec Shawn elle dit qu'elle s'ennuie beaucoup et elle dit que là elle a le gout de mons parler tantot elle entendait les filles parler et elle est partit car ellea besoin de focus pour ceux qu'elle aime et qu'elle s'ennuie ,ça ne lui tente pas de les entendre parler elle a beaoin de tmeps pour elle
-
- Modeste Jacasseur
salut tt le monde
juste une remarque en passant!
Dans les meilleurs moments que ME raconte, elle dit kelle n'est po a LS pour un contrat de disque sinon a laurait été a SA mais sé drole pcq sé justement skelle a fait elle na po été accepté au audition de SA et lo dans le loft elle chante a tt les jours pour sfaire rmarquer!
juste une remarque en passant!
Dans les meilleurs moments que ME raconte, elle dit kelle n'est po a LS pour un contrat de disque sinon a laurait été a SA mais sé drole pcq sé justement skelle a fait elle na po été accepté au audition de SA et lo dans le loft elle chante a tt les jours pour sfaire rmarquer!
---> https://www.infographie-forums.com/laruelle/ <---
kilby a écritMoi, c'est pas parce que je ne veux pas d'adoucir envers David, mais entre vous et moi, il n'a plus d'affaire là pentoute, on la sortie la gang et il est encore là. Pas capable du tout de même que de le voir en final avec les autres m'écoeure au plus haut point. Je suis d'accord avec toi. Par contre il n'est pas responsable des décisions du Maitre
-
- Modeste Jacasseur