l'heure de verité ce soir

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Tulipe*  a écrit
Oui, j'ai vu sa face, et ça n'avait rien à voir avec ce qu'elle lui a dit je pense. J'ai plus eu l'impression qu'il était raide mort de fatigue le pauvre. Il n'avait pas dormi du tout la veille et il devait être tard à la fin du souper, je pense juste que c'était une face d'épuisement.

Pis pour ton info, Isabelle, lui dit: "hmmmmmmmm un homme, j'aime ça, un homme". C'est juste ça, donc rien d'insultant au contraire, c'était flatteur. Et pendant le baiser, il était loin d'avoir l'air à trouver ça désagréable, je suis pas mal certaine qu'il était tout simplement très fatigué et soulagé que ce soit réellement fini.

Et, tant qu'à moi, le baiser que j'ai vu là, c'était loin d'être un baiser d'une fille qui n'a pas des ti papillons dans le ventre, c'était empreint de beaucoup de tendresse et même sensuel. Je pense qu'Isabelle dit partout qu'ils ne sont pas "blonde et chum" pcqu'elle ne veut pas de pression de l'extérieur. J'ai beaucoup aimé à la toute fin quand elle a parlé de son expérience à OD et de son coup de coeur, avec Robin, elle a bien dit qu'elle souhaite qu'ils finissent par être "gagnants", dans le sens, d'avoir gagné les prix et l'amour. Prudente comme elle est, je ne crois pas que si elle ne ressentait rien pour Robin, elle aurait dit cela.

Pis moi, désolée, mais qu'ils se soient vu presqu'à tous les jours depuis leur sortie, qu'ils aient fait autant de sorties dans les bars, les centres commerciaux, à un lancement de disque ensemble juste en "amis" je n'y crois pas. Je suis peut-être naïve me direz-vous, mais je pense qu'après deux mois loin de leurs proches, s'ils n'étaient pas amoureux l'un de l'autre et s'ils voulaient sortir entre "amis", ils auraient fait leur sortie avec leurs amis d'avant OC et des membres de leur famille, comme le Éric et la Isabelle de la première année. Ils seraient repartis chacun de leur côté ben rapidement et auraient repris leur petite vie d'avant. S'ils passent autant de temps ensemble, logiquement, c'est pcqu'ils sont mieux ensembles qu'avec leur famille et amis.

J'espère juste qu'on aura des nouvelles d'eux de temps en temps pour savoir qui a vu juste ou non.  


Ben d'accord avec toi.

Moi aussi, ce baiser m'en a dit long. Ce n'est pas le baiser de copains. Il était empreint de sensualité, de désir, de bien-être. Je n'ai pas pu entendre ce qu'ils ont dit pendant le baiser. Mais à la fin, Isa dit :'T'es un homme, j'aime ça, t'es un homme!". Et l'air que Robin à la fin du baiser, je l'interprète par du désir.

Comme tu l'exprimes si bien Tulipe*, je suis d'accord avec toi que leur relation n'est pas purement amicale et je pense qu'ils ne veulent pas tout dévoiler au public pour l'instant. Ils ne seraient pas ensemble tout l'temps ...

Et tous ceux qui sont venus nous donner leur témoignage quand ils les ont rencontrés ont parlé qu'ils ont l'air amoureux. Quelqu'un a posé la question, au lancement de CD, à savoir s'ils se donnaient la main et échangeaint des baisers et la réponse est oui.




Salsa
Illustre Pie
Messages : 393
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Salsa »

Tulipe*  a écrit
Oui, j'ai vu sa face, et ça n'avait rien à voir avec ce qu'elle lui a dit je pense. J'ai plus eu l'impression qu'il était raide mort de fatigue le pauvre. Il n'avait pas dormi du tout la veille et il devait être tard à la fin du souper, je pense juste que c'était une face d'épuisement.

Pis pour ton info, Isabelle, lui dit: "hmmmmmmmm un homme, j'aime ça, un homme". C'est juste ça, donc rien d'insultant au contraire, c'était flatteur. Et pendant le baiser, il était loin d'avoir l'air à trouver ça désagréable, je suis pas mal certaine qu'il était tout simplement très fatigué et soulagé que ce soit réellement fini.

 
Merci pour l'info! J'avais pas pensé à l'épuisement!   J'avais également compris le mot homme mais pas le restant! Tu me rassure, j'me disais Voyons mon Robin change de face  

Sinon j'suis 100% d'acc avec toi! Tout un baiser... Et c'était pas un baiser d'amis ça! Et qu'il vont bien ensemble ces deux là hein?  ;)
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »