RÉSUMÉ WEBCAM du 1e DÉCEMBRE (jour 69)
Modérateur : Elise-Gisèle
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
FDNY a écrit
Oui, je confirme, pis JP à l'air de bien aimé ca, car ca goute le brulé comme lui qu'il dit.La le Gnome géant est en maudit apres BL, David essaie de la protéger mais le gros bonhomme a donné un coup de boule a Dave pis il tente de l'égorger avec son foulard rose...
Ho boy ! Je pense que le gros gnome va avoir le dessus sur David car il a revêtu son pagne de lutteur Sumo...
David Sue à grosses gouttes, BL essuie son front
Oupsss, Le Gnome Sumo a VRAIMENT pas aimé ça et fonce sur david là
Oui, je confirme, pis JP à l'air de bien aimé ca, car ca goute le brulé comme lui qu'il dit.La le Gnome géant est en maudit apres BL, David essaie de la protéger mais le gros bonhomme a donné un coup de boule a Dave pis il tente de l'égorger avec son foulard rose...
Ho boy ! Je pense que le gros gnome va avoir le dessus sur David car il a revêtu son pagne de lutteur Sumo...
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
BL dfit à SE qu'elle aime pas son audition
et elledit que si la prod montre ça, ça peut détruire son image
Elle dit qu,elle n'est pas comme à l'audition à l'extérieur et qu'elle n'était pas comme ça dans le loft
(mais je n'ai pas compris ce qu'elle projetait à son audition)
et elledit que si la prod montre ça, ça peut détruire son image
Elle dit qu,elle n'est pas comme à l'audition à l'extérieur et qu'elle n'était pas comme ça dans le loft
(mais je n'ai pas compris ce qu'elle projetait à son audition)
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
-
- Manitou de la Parlotte
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
comme wtht out les filel je sort dans garde Jp, dansleloft,
Moi je savais qui jetais dasn lon audition j en aimis epais, jaime pas la facon que sa sortie a dit Bl je dedranatise totu ca, le monde vont voir ca demain et la final est dimanche dit Bl
Moi je savais qui jetais dasn lon audition j en aimis epais, jaime pas la facon que sa sortie a dit Bl je dedranatise totu ca, le monde vont voir ca demain et la final est dimanche dit Bl
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Bambi_Smiley a écrit
désolée Bambi mais faudrait garder la suite pour la prochaine panne d'électricité.......
désolée Bambi mais faudrait garder la suite pour la prochaine panne d'électricité.......
- pantheredouce
- Immortel du Domaine