RÉSUMÉ WEBCAM du 1e DÉCEMBRE (jour 69)
Modérateur : Elise-Gisèle
- topazebleu
- Manitou de la Parlotte
CorkyLito a écritvous etes drole vous aver été les premiers a descendre tout le monde de Priscilla a David en passant par Charles mais du moment ou on dit le nom Kim par exemple votre jugement prend le bord
parler mal de tous les autres cétait OK mais de Kim hooo sa jamais.
Que veux-tu notre amour est grand et inconditionnel pour Kim, mais parfois il peut être aussi sélectif. C'est comme pour les forumeurs, il y en a que j'aime d'un amour inconditionnel et d'autre (remarquer le singulier) je m'en passerais.
parler mal de tous les autres cétait OK mais de Kim hooo sa jamais.
Que veux-tu notre amour est grand et inconditionnel pour Kim, mais parfois il peut être aussi sélectif. C'est comme pour les forumeurs, il y en a que j'aime d'un amour inconditionnel et d'autre (remarquer le singulier) je m'en passerais.
J'haïs l'hiver...
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
willdoo a écriteeeee... y as t'il quelqu'un qui sait s'ils ont trouver l'énigme du cryptex ... j'Ai pas le temps de lire
je devais le faire
Kim a trouvé ÉCHECS ce matin
elle a ouvert le cryptexte cet après-midi
il contenait une autre énigme : 666
on en sait pas plus: panne d'électricité
je devais le faire
Kim a trouvé ÉCHECS ce matin
elle a ouvert le cryptexte cet après-midi
il contenait une autre énigme : 666
on en sait pas plus: panne d'électricité
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
- topazebleu
- Manitou de la Parlotte
tuberale a écritSi quelqu'un veut se dévouer pour m'indiquer à quelle page les résumés de cams arrêtent....j'irais l'indiquer dans le premier post........comme ça les gens le sachant tout de suite que ça arrête à la x page ne seront pas frustrés de tout ce vert qui s,ajoute....
Page 55, il y a des forumeurs qui commencent à dire que les cams ne fonctionnent plus.
Page 55, il y a des forumeurs qui commencent à dire que les cams ne fonctionnent plus.
J'haïs l'hiver...
tuberale a écritSi quelqu'un veut se dévouer pour m'indiquer à quelle page les résumés de cams arrêtent....j'irais l'indiquer dans le premier post........comme ça les gens le sachant tout de suite que ça arrête à la x page ne seront pas frustrés de tout ce vert qui s,ajoute....
la cam a arrêté à environ 17h (5h)
la cam a arrêté à environ 17h (5h)
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
pagggggggggges 55
pagggggggggges 55
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Sparky.... j'admire ce que tu fait..!!! énormément
Mais quand j'vois ce que tu vient de mettre ici de la France...
et que tu m'a reprocher, apres avoir mis une seule phrase concernant la quotidienne, me disant qu'il y avait un topic la dessus et d'aller en discuter la... bin....
Je n'enleve rien a tout le travail que tu fait , c'est assez grandiose, mais j'espere que tu peux comprendre comment je me sens !!!!
et que tu m'a reprocher, apres avoir mis une seule phrase concernant la quotidienne, me disant qu'il y avait un topic la dessus et d'aller en discuter la... bin....
Je n'enleve rien a tout le travail que tu fait , c'est assez grandiose, mais j'espere que tu peux comprendre comment je me sens !!!!
spiritas a écritSparky.... j'admire ce que tu fait..!!! énormément
spiritas a écritSparky.... j'admire ce que tu fait..!!! énormément
Sparky s'est dévouée en masse pour vous donner des vidéos
SVP, en reconnaissance de son TRAVAIL, on l'achale pas ?
Sparky s'est dévouée en masse pour vous donner des vidéos
SVP, en reconnaissance de son TRAVAIL, on l'achale pas ?
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Jme demande si david a garder son cutex sur ses orteils?
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Candymagi a écrit
Relis-bien ce que j'ai écrit et tu constateras que je ne venais pas au secours de Kim, d'ailleurs je n'ai même pas mentionné son nom. Selon moi, tout le monde a droit à ses opinions personnels sur chacun des lofteurs, sauf que s'ils tiennent tant à les partager, il y a en masse de topic autre que les réumés pour le faire.... Sans rancune !!! Tout comme toi, je suis bien d'accord qu'il y a des topics pour le faire, c'est d'ailleurs ce que je veux préciser dans mon message.
Si c'est bon pour Kim, ca l'est autant pour les autres lofteurs et je sais très bien que tout le monde ici a droit à ses opinions personnelles et je n'ai pas dis le contraire non plus.
Fin de la discussion.
Relis-bien ce que j'ai écrit et tu constateras que je ne venais pas au secours de Kim, d'ailleurs je n'ai même pas mentionné son nom. Selon moi, tout le monde a droit à ses opinions personnels sur chacun des lofteurs, sauf que s'ils tiennent tant à les partager, il y a en masse de topic autre que les réumés pour le faire.... Sans rancune !!! Tout comme toi, je suis bien d'accord qu'il y a des topics pour le faire, c'est d'ailleurs ce que je veux préciser dans mon message.
Si c'est bon pour Kim, ca l'est autant pour les autres lofteurs et je sais très bien que tout le monde ici a droit à ses opinions personnelles et je n'ai pas dis le contraire non plus.
Fin de la discussion.
-
- Seigneur de la Causerie