RÉSUMÉ WEBCAM du 1e DÉCEMBRE (jour 69)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
Zoukie a écrit
Si j'ai bien compris,la prod leur donne les cassettes de toutes les quotidiennes après!
Pour ma part,j'ai pratiquement enregistré
tout les avatars et signatures que les gens ont porter sur elle durant LS!
Et probablement quelle viendra lire quelques topics oui!
Merci de m'avoir répondu Zoukie...TOI tes gentille!!!!
Si j'ai bien compris,la prod leur donne les cassettes de toutes les quotidiennes après!
Merci de m'avoir répondu Zoukie...TOI tes gentille!!!!
-
- Intronisé au Panthéon
tuberale a écrit
vois-tu une danseuse quand elle arrête de danser ..fait autre chose de sa vie
mais en général les cons....même quand ils arrêtent de dire des conneries....ça demeure des cons pareil.......c,est bien plus triste je trouve.........mais bon c,est juste moi...
Wow! ....je suis contente d'avoir récupéré l'électricité pour lire ca avant le dodo!
Curieux comme c'est épuisant une soirée sans électricité! ...j'ai même fait la danse de la persévérance...ça pas marché ...à part que c'était rendu ben électrique dans le salon chez nous!
Bonne fin de soirée et merci pour avoir tenu le fort...ben la tour...ou le château du roi pi de la reine!?
vois-tu une danseuse quand elle arrête de danser ..fait autre chose de sa vie
mais en général les cons....même quand ils arrêtent de dire des conneries....ça demeure des cons pareil.......c,est bien plus triste je trouve.........mais bon c,est juste moi...
Wow! ....je suis contente d'avoir récupéré l'électricité pour lire ca avant le dodo!
Curieux comme c'est épuisant une soirée sans électricité! ...j'ai même fait la danse de la persévérance...ça pas marché ...à part que c'était rendu ben électrique dans le salon chez nous!
Bonne fin de soirée et merci pour avoir tenu le fort...ben la tour...ou le château du roi pi de la reine!?
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Zoukie a écrit
Grosse mode de scraft-booking.elle va en avoir tout un
Grosse mode de scraft-booking.elle va en avoir tout un
dede59 a écritJ'y pense : C'est pas une panne électrique , c'est juste pour nous habituer tranquillement à faire autre chose le soir et à reprendre nos vies hahahahaha
Je le savais que c'était arrangé avec Senior Meteo
Je le savais que c'était arrangé avec Senior Meteo
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Bambi_Smiley a écritCam 1 : Jp et Kim qui s'embrassent tendrement. Il glisse une main vers son soutien gorge qui s'ouvre sans effort. Elle murmure un petit non, et JP l'empêche d'en dire plus avec un baiser fougueux (que seul les amoureux ayant su attendre peuvent donner).
Elle se laisse aller dans les mains expertes de JP. WOW c'est bon en titi !!!
La cam a coupé
Tchicanez-moi pas les modés
Tu as trop lu de Harlequin toi !!
Elle se laisse aller dans les mains expertes de JP. WOW c'est bon en titi !!!
La cam a coupé
Tchicanez-moi pas les modés
Tu as trop lu de Harlequin toi !!
If you live each day as if it was your last, someday you'll most certainly be right.
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Candymagi a écrit
Je croyais qu'ilo y avait des topic anti fan de... pour ce genre de commentaires déplaisant et agressant sur les topics de résumés C'est pas que je veuille défendre cette personne, mais cette personne n'est pas la seule personne à avoir écrit des commentaires plutôt déplaisants et agressants tel que nous avons lu sur Priscilla, Christiana, David, Charles, etc...
Des pages et des pages et des pages de commentaires sur Priscilla, Christiana, David ont été écrites dans la section des reportages de web cam, et je n'ai pas vu grand monde expédier les gens dans les topics Anti-Fan.
Désolée, mais si c'est valable pour Kim, ca l'est pour les autres lofteurs aussi.
--Message edité par Soleil47 le 2006-12-01 23:21:57--
Je croyais qu'ilo y avait des topic anti fan de... pour ce genre de commentaires déplaisant et agressant sur les topics de résumés C'est pas que je veuille défendre cette personne, mais cette personne n'est pas la seule personne à avoir écrit des commentaires plutôt déplaisants et agressants tel que nous avons lu sur Priscilla, Christiana, David, Charles, etc...
Des pages et des pages et des pages de commentaires sur Priscilla, Christiana, David ont été écrites dans la section des reportages de web cam, et je n'ai pas vu grand monde expédier les gens dans les topics Anti-Fan.
Désolée, mais si c'est valable pour Kim, ca l'est pour les autres lofteurs aussi.
--Message edité par Soleil47 le 2006-12-01 23:21:57--