RÉSUMÉ WEBCAM du 1e DÉCEMBRE (jour 69)
Modérateur : Elise-Gisèle
Cam 1 : Jp et Kim qui s'embrassent tendrement. Il glisse une main vers son soutien gorge qui s'ouvre sans effort. Elle murmure un petit non, et JP l'empêche d'en dire plus avec un baiser fougueux (que seul les amoureux ayant su attendre peuvent donner).
Elle se laisse aller dans les mains expertes de JP. WOW c'est bon en titi !!!
La cam a coupé
Tchicanez-moi pas les modés
Elle se laisse aller dans les mains expertes de JP. WOW c'est bon en titi !!!
La cam a coupé
Tchicanez-moi pas les modés
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
-
- Manitou de la Parlotte
CorkyLito a écritvous dites rien pcq c Kim qui dansait mais si sa avait été BrendaLee qui avait danser nue le scandale aurait éclater
Kim c pas la reine la oublier sa
moi une fille qui calcule c coup comme elle jtrouve sa manipulateur désoler mais JP la pas interresser dans les 8 premieres semaine pis la oupsss a la fin elle lembrasse en regardant les cams en se disant haha jvous ai eu
bling bling 50 000$
Je croyais qu'ilo y avait des topic anti fan de... pour ce genre de commentaires déplaisant et agressant sur les topics de résumés
Kim c pas la reine la oublier sa
moi une fille qui calcule c coup comme elle jtrouve sa manipulateur désoler mais JP la pas interresser dans les 8 premieres semaine pis la oupsss a la fin elle lembrasse en regardant les cams en se disant haha jvous ai eu
bling bling 50 000$
Je croyais qu'ilo y avait des topic anti fan de... pour ce genre de commentaires déplaisant et agressant sur les topics de résumés
spiritas a écritZoukie j'ai une question pour toi..
Je présume qu'il y a quelqu'un qui as enregistrer les quotidienne pour que kim les voit....
Mais est ce qu'elle pourra voir quelques enregistrement de web cam ainsi que ce qui as été écrit sur elle ici...?
Si j'ai bien compris,la prod leur donne les cassettes de toutes les quotidiennes après!
Pour ma part,j'ai pratiquement enregistré
tout les avatars et signatures que les gens ont porter sur elle durant LS!
Et probablement quelle viendra lire quelques topics oui!
Je présume qu'il y a quelqu'un qui as enregistrer les quotidienne pour que kim les voit....
Mais est ce qu'elle pourra voir quelques enregistrement de web cam ainsi que ce qui as été écrit sur elle ici...?
Si j'ai bien compris,la prod leur donne les cassettes de toutes les quotidiennes après!
Pour ma part,j'ai pratiquement enregistré
tout les avatars et signatures que les gens ont porter sur elle durant LS!
Et probablement quelle viendra lire quelques topics oui!
spiritas a écritZoukie j'ai une question pour toi..
Mais est ce qu'elle pourra voir quelques enregistrement de web cam ainsi que ce qui as été écrit sur elle ici...? Assez simple, quoi de mieux que de s'inscrire sur le forum
--Message edité par Soleil47 le 2006-12-01 23:23:08--
Mais est ce qu'elle pourra voir quelques enregistrement de web cam ainsi que ce qui as été écrit sur elle ici...? Assez simple, quoi de mieux que de s'inscrire sur le forum
--Message edité par Soleil47 le 2006-12-01 23:23:08--
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
CorkyLito a écritvous etes drole vous aver été les premiers a descendre tout le monde de Priscilla a David en passant par Charles mais du moment ou on dit le nom Kim par exemple votre jugement prend le bord
parler mal de tous les autres cétait OK mais de Kim hooo sa jamais.
Édité --Message edité par tuberale le 2006-12-01 23:18:34--
parler mal de tous les autres cétait OK mais de Kim hooo sa jamais.
Édité --Message edité par tuberale le 2006-12-01 23:18:34--
Patience mon ange le ciel est au bout!