RÉSUMÉ WEBCAM du 1e DÉCEMBRE (jour 69)
Modérateur : Elise-Gisèle
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
daysy48 a écritsymbole si tu connais steven ta p-e vu mon gars avec lui surement
vous avez une conversation privée, ça serait peut-être mieux de la poursuivre en privé vous ne pensez pas ?
. --Message edité par pantheredouce le 2006-12-01 23:01:21--
vous avez une conversation privée, ça serait peut-être mieux de la poursuivre en privé vous ne pensez pas ?
. --Message edité par pantheredouce le 2006-12-01 23:01:21--
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
-
- Caïd de la Causette
CorkyLito a écrittk vous etes pas mal bizare de faite gagner une danseuse a 10$
vois-tu une danseuse quand elle arrête de danser ..fait autre chose de sa vie
mais en général les cons....même quand ils arrêtent de dire des conneries....ça demeure des cons pareil.......c,est bien plus triste je trouve.........mais bon c,est juste moi...
mais en général les cons....même quand ils arrêtent de dire des conneries....ça demeure des cons pareil.......c,est bien plus triste je trouve.........mais bon c,est juste moi...
mon doux, y a du vert partout. je penssais que la webcam etait réouvert ben non!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Stagiaire
Zoukie a écrit
Tu sais quoi? Il a fallut qu'ont se batte comme des cons pour avoir 6 billets!
[couleur=#00ff00]Ils en donnaient que 3! 3!!!!!!!!!!! Pour la finale... Finalement,ont a eu 6 billets,mais de peine et de misère... [/couleur]
ils sont cheeps hein...,,,Et je te souhaite de profiter de ta soirées et tes retrouvailles
Tu sais quoi? Il a fallut qu'ont se batte comme des cons pour avoir 6 billets!
[couleur=#00ff00]Ils en donnaient que 3! 3!!!!!!!!!!! Pour la finale... Finalement,ont a eu 6 billets,mais de peine et de misère... [/couleur]
ils sont cheeps hein...,,,Et je te souhaite de profiter de ta soirées et tes retrouvailles
ya rien la qu elle soit danseuse ou pas
n empeche pas qu elle est super kim et ya pas de sot métier
j ai travailler ds un bar de danseuse j étais barmaid et ma vas te dire que la plupart des danseuse se respectais fesais leurs show et allais se coucher
ya des filles qui font sa pour payer leurs études
ceux qui ont de quoi contre sa bien cé des gens plein de préjugé et qu i juge sans connaitre les gens
c est mon opinion
n empeche pas qu elle est super kim et ya pas de sot métier
j ai travailler ds un bar de danseuse j étais barmaid et ma vas te dire que la plupart des danseuse se respectais fesais leurs show et allais se coucher
ya des filles qui font sa pour payer leurs études
ceux qui ont de quoi contre sa bien cé des gens plein de préjugé et qu i juge sans connaitre les gens
c est mon opinion
daysy48
CorkyLito a écritvous etes drole vous aver été les premiers a descendre tout le monde de Priscilla a David en passant par Charles mais du moment ou on dit le nom Kim par exemple votre jugement prend le bord
parler mal de tous les autres cétait OK mais de Kim hooo sa jamais.
eille le coquelicot, ya des marges entre déblatérer des inepties banales sur des forumeurs et toi, qui descend tout simplement une lofteuse par rapport à sa vie extérieure. ici, c,est un jeu, CAPITCHÉ?
BUENAS NOTCHES SIGNOR...
parler mal de tous les autres cétait OK mais de Kim hooo sa jamais.
eille le coquelicot, ya des marges entre déblatérer des inepties banales sur des forumeurs et toi, qui descend tout simplement une lofteuse par rapport à sa vie extérieure. ici, c,est un jeu, CAPITCHÉ?
BUENAS NOTCHES SIGNOR...
olien a écritJe l'aime bien Kim en noir mais sur l'avatar de Zoukie, elle est pas mal jolie en chataine.
La photo date de janvier dernier! Ses cheveux n'avaient jamais été aussi pâle!
A l'inverse,j'ai fait un maudit saut quelle se teigne en noir...Elle n'a jamais voulu!
La photo date de janvier dernier! Ses cheveux n'avaient jamais été aussi pâle!
A l'inverse,j'ai fait un maudit saut quelle se teigne en noir...Elle n'a jamais voulu!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Caïd de la Causette
tuberale a écrit
OMG trop fort
OMG trop fort
If you live each day as if it was your last, someday you'll most certainly be right.
Sparky a écrit
BUENAS NOTCHES SIGNOR...
Sainte Toupie ! ça brasse icitte à swoére !
BUENAS NOTCHES SIGNOR...
Sainte Toupie ! ça brasse icitte à swoére !
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
Gin a écrit
Et Spiritas, je ne vois vraiment pas le rapport avec les moments de la vie privée de Kim avant son entrée au loft et maintenant. Dans le loft Kim a été la meilleure lofteuse tout comme Shawn elle a fait le show. Alors au cas ou tu ne le saurait pas c'est pour cela qu'on vote alors?
héééééééééé hoooooo cé quoi le rapp la???
J'ai rien contre kim..... tu as surement mal interprétée mes propos!!!!!!! ce que kim fait dans la vie ne me regarde pas.
Tout ce que je peux jugé ces son jeux dans le loft! et Depuis la première journée je suis pour Kim car c'est la seule qui a mis de la dynamique dans loft story ainsi que Shawn qui as été sublime fake.... je cé pas cé quoi tu pense la mais....
Pis je crois que personne ne peut jugé des vies des lofteurs en dehors du loft!!!!!!!!!!!!!!! Même si elle avait voler un manteau de fourrure j'men fou.... Moi je regarde que son attitude dans le loft! pis cé la meilleur.
Stu plus clair la???
Et Spiritas, je ne vois vraiment pas le rapport avec les moments de la vie privée de Kim avant son entrée au loft et maintenant. Dans le loft Kim a été la meilleure lofteuse tout comme Shawn elle a fait le show. Alors au cas ou tu ne le saurait pas c'est pour cela qu'on vote alors?
héééééééééé hoooooo cé quoi le rapp la???
J'ai rien contre kim..... tu as surement mal interprétée mes propos!!!!!!! ce que kim fait dans la vie ne me regarde pas.
Tout ce que je peux jugé ces son jeux dans le loft! et Depuis la première journée je suis pour Kim car c'est la seule qui a mis de la dynamique dans loft story ainsi que Shawn qui as été sublime fake.... je cé pas cé quoi tu pense la mais....
Pis je crois que personne ne peut jugé des vies des lofteurs en dehors du loft!!!!!!!!!!!!!!! Même si elle avait voler un manteau de fourrure j'men fou.... Moi je regarde que son attitude dans le loft! pis cé la meilleur.
Stu plus clair la???
donc ca veux dire de 17h a 23h pas de cam ce soir. l,électricité a coupé et toujours pas revenu au loft.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;