RÉSUMÉ WEBCAM du 1e DÉCEMBRE (jour 69)

Modérateur : Elise-Gisèle

Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Cé moua  a écrit
Kattou savais tu ca que la quotidienne est a 7hr30

Té tu sérieuse?!! ha bin ha bin!!! Marci de l'info! Ouff!
Lia_Papillons
Modeste Jacasseur

Message par Lia_Papillons »

emiqc  a écritjuste comme sa en attendant la quotidienne.que pensez vous de l'ex de kim ki fait la une de la semaine pour dire que kim etait danseuse nue???  
Persinnellement je trouve qu'.il fait que pour faire parler de lui

Ca dois etre parce qu"il est fru et jaloux tout comme ceux qui on mis des foto de PRICILLA... campagne de saalisage... a noter je les pas lu... quoi ca disait

Pour Encouragez Jason

Visitez

https://jason5.ca/
TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Message par TonyLiCiOus »

Naska25  a écrit [couleur=#00f00e]y vont tous se sauvé comme ca...  

Evidament ils non pas le droit des ouvrir,.. et si jamais ca arriverais j imagine que la concequance serait assez importante... car il aurait assait au corridor des cameraman ... atk des beau souvenir tout cela surtout que je peut vous dire que c est tres bien securisé quand on a faite les traveau... il y avait une equipe de 10 personne qui nous surveillait environ pis on pouvais pas se promené tout seul dans les studio d autre aucun PAGE ou Telephone ni appareil photo dedans ... Vraiment c etait la mar?$ travailler dememe... [/couleur]
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
emiqc
Stagiaire

Message par emiqc »

Modus que le monde sont jaloux quand il leurs arrive de koi de bien
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

emiqc  a écritjuste comme sa en attendant la quotidienne.que pensez vous de l'ex de kim ki fait la une de la semaine pour dire que kim etait danseuse nue???  

Il y a une discussion sur ça ici:
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... -topic.htm
Lison de Gatineau
Naska25
Manitou de la Parlotte

Message par Naska25 »

TonyLiCiOus  a écrit

Evidament ils non pas le droit des ouvrir,.. et si jamais ca arriverais j imagine que la concequance serait assez importante... car il aurait assait au corridor des cameraman ... atk des beau souvenir tout cela surtout que je peut vous dire que c est tres bien securisé quand on a faite les traveau... il y avait une equipe de 10 personne qui nous surveillait environ pis on pouvais pas se promené tout seul dans les studio d autre aucun PAGE ou Telephone ni appareil photo dedans ... Vraiment c etait la mar?$ travailler dememe... faque tu est r'entré dans le Loft?? WOW!!!Chanceux!  

naska25
emiqc
Stagiaire

Message par emiqc »

Lia_Papillons  a écrit

Ca dois etre parce qu"il est fru et jaloux tout comme ceux qui on mis des foto de PRICILLA... campagne de saalisage... a noter je les pas lu... quoi ca disait

Sa disait que kim avait arreter sa pour lui et que elle fesait ce metier car elle nosait pas demander dargent a son pere elle a trop d'orgueil et que de totue facon elle etias tellement bonne  que elle etait capable de faire un show sexy en restant habiller
JohnnyII
Novice

Message par JohnnyII »

Merci Sparky pour le souvenir. Ici dans le nord de Lanaudière, il n'y a pas de vent, beau paysage hivernal, on fait briller nos motoneiges.
pasdoigts
Magicien des Mots

Message par pasdoigts »

on fait comment pour le faire fonctionner le video sparky  
Naska25
Manitou de la Parlotte

Message par Naska25 »

pasdoigts  a écriton fait comment pour le faire fonctionner le video sparky   moi non plus sais pas comment...

naska25
Asia
Caïd de la Causette

Message par Asia »

spiritas  a écrit

Karine Lefebvre avait dit l'autre fois a la radio qu'il avait engraissé de  20 ou 30 lbs mais messemble que c'est effecttivement 30 lbs

Oui et moi je trouve que ca lui fait bien .. j'le trouvait trop maigre ...
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

il a été très correct et on sens qu'il la respecte bcp! ya un topic pour çà spécifiquement  
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

emiqc  a écrit

Sa disait que kim avait arreter sa pour lui et que elle fesait ce metier car elle nosait pas demander dargent a son pere elle a trop d'orgueil et que de totue facon elle etias tellement bonne  que elle etait capable de faire un show sexy en restant habiller
il a bien dit elle a arrêter pour elle en premier...........ya un topic là dessus!
Lizzou
Manitou de la Parlotte

Message par Lizzou »

je me demande si on va avoir la quotidienne, il passe une inscrïptiona tqs qui dit qu'il y a des difficulte pour la programmation normale etde rester a l`écoute......
emiqc
Stagiaire

Message par emiqc »

Lizzou  a écritje me demande si on va avoir la quotidienne, il passe une inscrïptiona tqs qui dit qu'il y a des difficulte pour la programmation normale etde rester a l`écoute......  

Jespere que oui !!!!!!
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Naska25  a écrit moi non plus sais pas comment...
vous ouvrez, vous écrivez le code et vous attendez les secondes finissent...puis vous clicker sur download et vous enregistrer ou vous voulez
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Lizzou  a écritje me demande si on va avoir la quotidienne, il passe une inscrïptiona tqs qui dit qu'il y a des difficulte pour la programmation normale etde rester a l`écoute......  
J'pense pas qui a de topic la dessus!
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Maudit jetais occupe je minstalle pour la quotidienne pi je vois les insolence dune camera    jai dit kecé ca    pi une amie ma telephone elle ma dit cest a 19h30  
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Kattou  a écrit
J'pense pas qui a de topic la dessus!  

spiritas
Seigneur de la Causerie

Message par spiritas »

merde............. pas encore de quotidienne.... --Message edité par spiritas le 2006-12-01 19:29:09--

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »