RÉSUMÉ WEBCAM du 1e DÉCEMBRE (jour 69)
Modérateur : Elise-Gisèle
karro126 a écrit
les avis de déces , sans se faire indiquer la porte pour l agorame [/couleur]
Une ça va ... mais ... pour les autres ... fesons le en privé ... ;)
les avis de déces , sans se faire indiquer la porte pour l agorame [/couleur]
Une ça va ... mais ... pour les autres ... fesons le en privé ... ;)
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
coeurbionic72 a écritvaut voir le positif, on écnonomise notre temps de cams
ouin pas sûr ... il me reste 39h .... alors je pensais passe rla soirée la-dessus ... en plus ce soir j,imagine qu'il va y avoir un party de quoi vu que c'est la dernière semaine .... ppis on va tout manquer ....
Alors pour moi .... pas d'économisage .... je veux les camsssss
ouin pas sûr ... il me reste 39h .... alors je pensais passe rla soirée la-dessus ... en plus ce soir j,imagine qu'il va y avoir un party de quoi vu que c'est la dernière semaine .... ppis on va tout manquer ....
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
William a écrit
Ils vont avoir un party aux chandelles . :/
Ils vont avoir un party aux chandelles . :/
-
- Modeste Jacasseur
nick11f a écrity vente fort chez moi, j,ai peur quil manque d,électricité.
sil en manque est-ce que m,ont ordi risque de perdre tout ce que j,ai dessus? ca fait peur, mamannnnnn!
Moi je demeure à Laval et ici aussi il vente très fort, et au bureau, il n'y avait plus d'électricité alors j'ai terminé à 16h30 au lieu de 17h30, car pas d'ordi pour travailler , c'était cool pour finir plus tôt...
sil en manque est-ce que m,ont ordi risque de perdre tout ce que j,ai dessus? ca fait peur, mamannnnnn!
Moi je demeure à Laval et ici aussi il vente très fort, et au bureau, il n'y avait plus d'électricité alors j'ai terminé à 16h30 au lieu de 17h30, car pas d'ordi pour travailler , c'était cool pour finir plus tôt...
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
-
- Stagiaire
Je suis de Drummondville et je viens d'allumer mes bougies, au cas. J'entends le vent, il vente tellement fort, c'est une tempête de pluie mêlée de neige... À 15 km d'ici, il n'y a plus d'électricité.
ZUT, on va manquer le party de Shawn.
ZUT, on va manquer le party de Shawn.
Pétronille
MERCI POUR TOUS LES VIDÉOS, VOS PHOTOS ET VOS RÉSUMÉS, MERCI AUSSI AUX MODÉRATEURS, BEAU TRAVAIL
-
- Modeste Jacasseur