RÉSUMÉ WEBCAM du 1e DÉCEMBRE (jour 69)
Modérateur : Elise-Gisèle
Beppo a écritYé souie aller faire une tite escapade dans lé loft et lé grand niaiseux lés ont démandé d'écrire in tit maux au péblique et ensouite in tit mots entre lés lofféteurs. Féni le crêpage de chignon on kommince à boucler la bouke.
Les lofféteurs n'ont pu dés papillers fa que là lé grand niaiseux va leux trouver dés darrières de feuilles pour passer à la phase téttage dévant lé poublique. T'ensuite ils auront à fére une siance de téttage collèctif entre eux parce qué ils se sont bien aimés tout lé long de la grandé avennnture.
Cé ça qué yé kompris...
Capiché?
Yé oublié dé vous dire que le temps est kampté pi qué ils n'ont pas toute la souaré pour faire lé griffonnage. Fa fa que... lé beubitte doivent penser vite et ékrire vite stie dé kalibouaire.
Non y en as pas deux comme Beppo... --Message edité par Wilbur le 2006-12-01 16:36:08--
Les lofféteurs n'ont pu dés papillers fa que là lé grand niaiseux va leux trouver dés darrières de feuilles pour passer à la phase téttage dévant lé poublique. T'ensuite ils auront à fére une siance de téttage collèctif entre eux parce qué ils se sont bien aimés tout lé long de la grandé avennnture.
Cé ça qué yé kompris...
Capiché?
Yé oublié dé vous dire que le temps est kampté pi qué ils n'ont pas toute la souaré pour faire lé griffonnage. Fa fa que... lé beubitte doivent penser vite et ékrire vite stie dé kalibouaire.
Non y en as pas deux comme Beppo... --Message edité par Wilbur le 2006-12-01 16:36:08--
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
-
- Stagiaire
sa pas pentoute rapport la mais yas tu qq1 qui a le journale icitte parce que jai su que mon grand pere était mort (jle connais pas but pis mon nom est dans le journale pis y ma jamais bin bin connu) pis jpeux pas voir sa parce que je suis au nouveau-brunswick...so yas qq1 qui a un journale!?!? merci spour une bonne cause :/
Val*
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- topazebleu
- Manitou de la Parlotte
Bon voilà j'ai cherché et j'ai trouvé. Shawn avait bel et bien parlé d'échecs mais c'est resté là et ils n'ont pas poursuivi.
David veut AMITIE
Shawn: trouva ca trop kish pour que ca soit ca.
David: l'obstine...
Kattou
16:52
Shawn vient de parler de l'échecs...
Kattou
16:53
Sahwn à David: as-tu une mission genre que si d'ici vendredi on l'a pas tu as un montant d'argent?
londo33
16:53
Shwn vien de dire partie Echecs,,, ont aurasi pas gange.
a dit SE;
temap cest argent a dit dave.
C'était sur le Résumé du 29 novembre 2006
J'haïs l'hiver...
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
fredd46 a écritsalut tout l monde est ce que le tit bonhomme avec l oeil le deuxieme mot serais peut-etre maitre car il a fait sué tout lmonde un vrai diable je pense qu'on a droit à une nouvelle trilogie:
- le Messie (Étoile de David)
- le diable (666)
- et le MAITRE !
--Message edité par pantheredouce le 2006-12-01 16:54:23--
- le Messie (Étoile de David)
- le diable (666)
- et le MAITRE !
--Message edité par pantheredouce le 2006-12-01 16:54:23--
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Allo tlm je vienne de revenir du bingo Crisco que cest mauvais dehors eurk
Bon je vois qu'ils on ouvert le cryptex mais il y a un autres enigme a l'intérieur et que cest 666 est ce que il on eu des INDICe avec le 666 si il leurs reste je sais pas combien de temps ?????
Bon je vois qu'ils on ouvert le cryptex mais il y a un autres enigme a l'intérieur et que cest 666 est ce que il on eu des INDICe avec le 666 si il leurs reste je sais pas combien de temps ?????
Voici La Plus Belle & La Plus Précieuse des Qualités Humaines! Savoir Profiter Pleinement & Largement De L'instant Présent!!!