RÉSUMÉ WEBCAM du 1e DÉCEMBRE (jour 69)
Modérateur : Elise-Gisèle
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- topazebleu
- Manitou de la Parlotte
-
- Modeste Jacasseur
Maitre dit Kim, peut tu aller mettre le petit bonhomme sur son socle. Elle recommence sans parler dit le maitre.
ça ne reste pas sur le socle. Le maitre suggère un sous verre.
Elle recommence sans parler et elle a un gros sourire. Maitre dit Merci Kim.
Elle demande un meeting avec le maitre au confessionnal, elle y va en courant .
ça ne reste pas sur le socle. Le maitre suggère un sous verre.
Elle recommence sans parler et elle a un gros sourire. Maitre dit Merci Kim.
Elle demande un meeting avec le maitre au confessionnal, elle y va en courant .
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
-
- Modeste Jacasseur
topazebleu a écrit
Déjà qu'ils se croient tellement supérieurs à nous. Quand ils vont regarder l'émission et qu'ils vont voir et entendre que nos lofteurs ne savent pas orthographier «échecs» ça va faire le téléjournal sur TV5.
hein? sont pas capable d'orthographier échecs? voyons dont.
Déjà qu'ils se croient tellement supérieurs à nous. Quand ils vont regarder l'émission et qu'ils vont voir et entendre que nos lofteurs ne savent pas orthographier «échecs» ça va faire le téléjournal sur TV5.
hein? sont pas capable d'orthographier échecs? voyons dont.
Some day you’re gonna have to stop running from what you said and start dealing with it.
Amalgame a écritKim dit : La brique la tour, Nathan le fou, le roi, la reine et le fer a cheval ....
David dit échec prends pas de S ... a moins les échecs, faudrait le mettre au pluriel
JP: essaye le c'est juste 500$ lolll
Kim dit, ben je vais en parler au flle voir ... tsé l'année passé c'était le jeu de dard ....
Kim quite la sallle de bain
David dit : c'est bon son raisonnement ... JoP dit faut l'essayer c'est tres plausible
Je suis en retard sur ma lecture mais c'était à 8h43 ce matin et ils n'ont toujours pas trouvé ?
David dit échec prends pas de S ... a moins les échecs, faudrait le mettre au pluriel
JP: essaye le c'est juste 500$ lolll
Kim dit, ben je vais en parler au flle voir ... tsé l'année passé c'était le jeu de dard ....
Kim quite la sallle de bain
David dit : c'est bon son raisonnement ... JoP dit faut l'essayer c'est tres plausible
Je suis en retard sur ma lecture mais c'était à 8h43 ce matin et ils n'ont toujours pas trouvé ?
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Il reste 7750 $
Le maître demande aux lofteurs de cesser toute activité: fermer l.eau, David cesse de remettre tes verres de contact ou d'être à la toilette
Tous les lofteurs à la table
On attend Kim qui est au confess --Message edité par pantheredouce le 2006-12-01 13:29:24--
Le maître demande aux lofteurs de cesser toute activité: fermer l.eau, David cesse de remettre tes verres de contact ou d'être à la toilette
Tous les lofteurs à la table
On attend Kim qui est au confess --Message edité par pantheredouce le 2006-12-01 13:29:24--
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Bambi_Smiley a écrit
Imagine-toi dont que Kim a douté de l'ortho du mot Échecs.. elle se demandait s'il prenait un S.. juste à cause de ça elle n'a pas essayé le mot.. c'était pourtant tellement clair qu'elle avait la solution. Ils viennent de perdre 750$ pour avoir un autre indice.
Imagine-toi dont que Kim a douté de l'ortho du mot Échecs.. elle se demandait s'il prenait un S.. juste à cause de ça elle n'a pas essayé le mot.. c'était pourtant tellement clair qu'elle avait la solution. Ils viennent de perdre 750$ pour avoir un autre indice.
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
-
- Modeste Jacasseur
Le Bib a écrit
un problème avec les français ?
on se le cachera pas les français se sont toujours trouvé supérieur à nous, mais sont pas foutu de nous comprendre quand nous on les comprend parfaitement...
parking, shopping, quel beau français!!!
un problème avec les français ?
on se le cachera pas les français se sont toujours trouvé supérieur à nous, mais sont pas foutu de nous comprendre quand nous on les comprend parfaitement...
parking, shopping, quel beau français!!!
Some day you’re gonna have to stop running from what you said and start dealing with it.