RÉSUMÉ WEBCAM du 1e DÉCEMBRE (jour 69)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
Bonjour à tous!!! Merci pour les résumés et les clips - vous êtes super!
Je sais que je suis hors sujet mais em même temps, je sais que le sujet du jour doit sans doute être le sujet pas mal le plus regardé et je voulais que le plus de gens possible voit mon message, alors désolé si j'offence des personnes et mettant un message "hors sujet"!
Je ne sais pas si quelqu'un saurait si je peux trouver un clip de la danse de SE; celle ou il fait (l'oiseau, le poulet ou je ne saisd trop quoi)? J'ai fais une recherche mais ça n'a pas marché... J'ai vraiment trouvé cette p'tite danse drôle et j'aimerais bien la revoir!!!
Merci encore pour tout!!!
Je sais que je suis hors sujet mais em même temps, je sais que le sujet du jour doit sans doute être le sujet pas mal le plus regardé et je voulais que le plus de gens possible voit mon message, alors désolé si j'offence des personnes et mettant un message "hors sujet"!
Je ne sais pas si quelqu'un saurait si je peux trouver un clip de la danse de SE; celle ou il fait (l'oiseau, le poulet ou je ne saisd trop quoi)? J'ai fais une recherche mais ça n'a pas marché... J'ai vraiment trouvé cette p'tite danse drôle et j'aimerais bien la revoir!!!
Merci encore pour tout!!!
Après de multiples essais... j'ai abandonné l'idée d'avoir une photo en signature...
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
-
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
-
- Illustre Pie
Je trouve ça tellement plate ce jeu cette semaine. Le maître avait dit au lofteur de se montrer sur leur meileur jour... pour cette dernière semaine et il les fait jouer à ce jeu qui n'en fini plus. J'ai vraiment décroché de LS cette semaine et je suis même pas certaine de regarder le gala ce dimanche. A part vos commentaires, je trouve vraiment ça ennuyant. Je retourne à mon ménage, c'est plus intéressant.
-