RÉSUMÉ WEBCAM du 1e DÉCEMBRE (jour 69)

Modérateur : Elise-Gisèle

redgi
Stagiaire

Message par redgi »

Pourquoi je ne peux donner mon idée sur les gagnants, tout le monde le fait je ne suis pas la premiêre, je suis sur ce tropic depuis environ 3 semaines et tout le monde y va avec ses prédictions et leurs choix  

Votons Shwan  

invalide mais lucide
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

pompon__3  a écrit

sommes-nous certain à 100% que shan aura la maison (jespere, moi que se sois shan ou jp cé mes 2 cou de coeur pour le gagnant et dans le fille cé notre kim National   cé ça le prob, tout le monde pense que SE a la maison

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

redgi  a écritPourquoi je ne peux donner mon idée sur les gagnants, tout le monde le fait je ne suis pas la premiêre, je suis sur ce tropic depuis environ 3 semaines et tout le monde y va avec ses prédictions et leurs choix  

Votons Shwan  

Entre une prédiction, des commentaires et ce que toi tu fais......il y a une très grande marge....ça ne fait que polluer pour rien......alors je te demande pour la dernière fois de ne plus faire ça dans le topic du résumé......
Fleure
Modeste Jacasseur

Message par Fleure »

Shawn avait mentionner le mot échecs , le tout premier soir. Le lendemain midi , il argumentait avec Kim pour aller au confessional , pour dire le mot  ( echecs , et Kim refusait , prétextant qu'elle désirait recevoir un indice avant.
fa que tout est arranger je crois dans cette émission. Je peux pas croire que Shawn aurait oublier de l'avoir mentionner ce mot.
redgi
Stagiaire

Message par redgi »

Pour Kim pas de problème je suis ben d'accord elle a donnée tout un show

invalide mais lucide
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Merci pour le résumé de ce matin
Caféine... Kim et Shawn trop drole
les autres c était bofffffffffffff

j ai lue aussi que Kim as trouvé le Mot Échecs..
je doute la dessus qu il n y as pas eu l aide d en haut pour trouvé le bon mot.... Hier soir sa patinais encore avec les indices et tout a coup ce matin ,,, bang ,, comme sa, elle allume et dit ÉCHECS
c est trop évident qu ils ont eu de l aide, de plus que tout les autres sont d accord et avant ils s obstinaient sur un mot trouvé..
en tout cas je suis contente tout de meme pour eux qu ils auront l argent... mais aurait du faire  mieux pour que sa passe mieux a l écran .... magouille quand tu nous tiens --Message edité par ViViiii le 2006-12-01 11:27:12--
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Je viens d'aller jeter un coup d'oeil au loft et je vous confirme que tout le monde dort
Si le maitre leur fait faire une sieste, c'est peut-être parced qu'ils vont avoir une activité qui va les amener à se coucher tard ce soir?
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Bonne journée tout le monde, je reviens en fin de journée pour venir vous lirent
mado125
Modeste Jacasseur

Message par mado125 »

Chialer veux dire dans le dintionnaire
pleurer,se plaindre je n'ai pas vue JP pleurer moi la

Merci a vous tous pour les résumés et les vidéos
Asia
Caïd de la Causette

Message par Asia »

mado125  a écritChialer veux dire dans le dintionnaire

Mais il s'est plaint rienqu'en masse .. ca compense  
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Peut-être, mais si tu l'as pas vu se plaindre, toi dois pas être sur le bon canal
Image
pantheredouce
Immortel du Domaine

tu donnes la définition que les français donne au mot chialer et c'est donc celle que tu trouves dans le dico (ils sont français nos dicos). Pour les français, chialer veut dire se plaindre et pleurer, pleurnicher

Au Québec, ça veut dire se plaindre, mais on n'y ajoute pas pleurer.En fait, ça s erapproche plus de bougonner --Message edité par pantheredouce le 2006-12-01 11:35:19--
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

NetRoll  a écrit
Peut-être, mais si tu l'as pas vu se plaindre, toi dois pas être sur le bon canal    la mémoire est une faculté qui oublie  

oups j'ai fais une faute :lol --Message edité par Ti-radis le 2006-12-01 11:39:46--

Lizzou
Manitou de la Parlotte

Message par Lizzou »

allo gang je viens de vous rejoindre!   Merci a tous ceux qui nous font vivre le loft vous etes des    
topazebleu
Manitou de la Parlotte

Message par topazebleu »

redgi  a écritPour Kim pas de problème je suis ben d'accord elle a donnée tout un show

Les modérateurs ont une job à faire et c'est ce qu'elle fait en te disant d'aller jaser de Shawn ailleurs et elle le dit aussi aux forumeurs qui partent des sujets sur Kim.

Le problème avec les remarques des modérateurs c'est que le forumeur qui se fait avertir finit toujours par dire «ouin mais les autres».

Je ne dis pas cela juste pour toi, presque tous les forumeurs qui reçoivent un avertissement disent la même  chose que toi.

Donc, on s'en tient au résumé.
J'haïs l'hiver...
mado125
Modeste Jacasseur

Message par mado125 »

Plaindre veux dire exprimer de la compassion pour qqn  alors il as des  sentiments pour Kim

Merci a vous tous pour les résumés et les vidéos
pantheredouce
Immortel du Domaine

mado125  a écrit[couleur=#onomoniale du verbe1ce200]Plaindre veux dire exprimer de la compassion pour qqn  alors il as des  sentiments pour Kim[/couleur]
quand on dit que JP se plaint, on parle du verbe "se plaindre" et non du verbe "plaindre"

(je sais, je pollue le topic, j'arrête, promis) --Message edité par pantheredouce le 2006-12-01 11:38:27--
Asia
Caïd de la Causette

Message par Asia »

pantheredouce  a écrit

tu donnes la définition que les français donne au mot chialer et c'est donc celle que tu trouves dans le dico (ils sont français nos dicos). Pour les français, chialer veut dire se plaindre et pleurer, pleurnicher

Au Québec, ça veut dire se plaindre, mais on n'y ajoute pas pleurer.En fait, ça s erapproche plus de bougonner  

Effectivement et Chialer ca veut dire aussi (ds le dict) : maugréer qui veut dire : Pester, ronchonner, rouspeter, se plaindre!!!
Fleure
Modeste Jacasseur

Message par Fleure »

JP ce prétend humoriste, moi je l'ai vu en démoralisateur, pour pas dire en chialeux ou rabat joie. C'est sur que la Pro va s'arranger pour lui donner le 50 mille.  J'ai rien contre cela. Car cela changera rien à ma vie. Personnellement je me contente de dire que JP a de bonne valeur et principe, mais coté spectacle , il repassera.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

topazebleu  a écrit

Les modérateurs ont une job à faire et c'est ce qu'elle fait en te disant d'aller jaser de Shawn ailleurs et elle le dit aussi aux forumeurs qui partent des sujets sur Kim.

Le problème avec les remarques des modérateurs c'est que le forumeur qui se fait avertir finit toujours par dire «ouin mais les autres».

Je ne dis pas cela juste pour toi, presque tous les forumeurs qui reçoivent un avertissement disent la même  chose que toi.

Donc, on s'en tient au résumé.

Ce qu'il y a surtout dans les derniers jours c,est que les opinions se font plus tranchantes....et que de la propagande aussi ouverte pour son favori ne peut qu'amener les forumeurs qui prennent pour d,autres à venir démolir l,argumentation...pis là on s,en sortira plus.......alors tentons de laisser au topic du résumé un petit air neutre dans le domaine du possible....qu'on puisse avoir du fun aussi tous ensembles peut importe nos favoris.......
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »