Fun club de Nathan alias Nathou...
Modérateur : Elise-Gisèle
Toué, viens pas icitte pour le faire changer d'idée. Y branle assez dans l'manche de même... Cé rendu que je dois faire du recrutement de membres dans les différents sujets en faisant accraire qu'il me reste quelques places disponibles encore. Viarge! On est un groupuscule bâtard...
mdrr
mdrr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-
- Seigneur de la Causerie
Beppo a écritToué, viens pas icitte pour le faire changer d'idée. Y branle assez dans l'manche de même... Cé rendu que je dois faire du recrutement de membres dans les différents sujets en faisant accraire qu'il me reste quelques places disponibles encore. Viarge! On est un groupuscule bâtard...
mdrr
Ben oui toi, c'est pas drôle du tout d'en être rendue là
mdrr
Ben oui toi, c'est pas drôle du tout d'en être rendue là
-
J'ai de la grosse peupeine et je suis inconsolable... On rit de mon topic et on inonde son contenu d'un personnage étrange et rival à mon héro. C'est rendu que je vois la touffe partout. Elle se promène au gré du vent et me hante. J'ai hâte qu'il y ait un ouragan...
mdr
Au plaisir!
-
shade a écritil est beau notre natou aujour dhui avec ses meches
il parlait a la voix sur la terrasse c etait drole
et il nous livrait ses etats d ame
si quel qun a une belle photo de nathan j aimerais bienen avoir une pour mettre comme avatar merci
Irrésistible sur celle-ci... Gardes-y le kisser toi? MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMmmmmmmmmmm
mdr
il parlait a la voix sur la terrasse c etait drole
et il nous livrait ses etats d ame
si quel qun a une belle photo de nathan j aimerais bienen avoir une pour mettre comme avatar merci
Irrésistible sur celle-ci... Gardes-y le kisser toi? MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMmmmmmmmmmm
mdr
Au plaisir!
-
Mysterylife a écrit Je le souhaites tellement que c'est ça qui vas arriver Beppo, j'en ai aucun doute là dessus et ça vas être tout un show de voire la réaction de madame couronne gonflable
Je Nathan que d'y voir la face.
mdrrrrrrrr
Je Nathan que d'y voir la face.
mdrrrrrrrr
Au plaisir!