Fun club de Nathan alias Nathou...
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
pinklily a écritOk
Question à Bisoux :
Laisserais-tu ton chum pour Nathan ?
Aimerais-tu voir des petits Nathan courir partout chez toi ?
Échangerais-tu Mozart contre Nathan ?
Si elle répond oui aux 3, met lui + 10
1- Non
2- Oui lolll
3- Question michante pcq j,ai pu Mozart depuis longtemps
Question à Bisoux :
Laisserais-tu ton chum pour Nathan ?
Aimerais-tu voir des petits Nathan courir partout chez toi ?
Échangerais-tu Mozart contre Nathan ?
Si elle répond oui aux 3, met lui + 10
1- Non
2- Oui lolll
3- Question michante pcq j,ai pu Mozart depuis longtemps
Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.
[Abraham Cowley]
clafoutie a écrit
ben non voyon don beppo a pas de malice pour 2 cen ..et demi stun bon yabe comme on dit, ca transparais a travers mon écran
Merci! Tu vois, esger n'est même pas capable de reconnaître les innombrables qualités de son frère et de se sentir privilégié dans le vie d'être le frère d'une personne aussi extraordinaire, charmante, généreuse, aimable, etc... Imagine le etc. est à l'infini fa fa que...
Tu es bien gentille de lui rappeler que je suis une bonne personne, talentueuse, etc... Bon ça y est, je repars dans ma descrïption.
mdr
ben non voyon don beppo a pas de malice pour 2 cen ..et demi stun bon yabe comme on dit, ca transparais a travers mon écran
Merci! Tu vois, esger n'est même pas capable de reconnaître les innombrables qualités de son frère et de se sentir privilégié dans le vie d'être le frère d'une personne aussi extraordinaire, charmante, généreuse, aimable, etc... Imagine le etc. est à l'infini fa fa que...
Tu es bien gentille de lui rappeler que je suis une bonne personne, talentueuse, etc... Bon ça y est, je repars dans ma descrïption.
mdr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo a écrit
Je ne comprends pas car ce ne sont pas là mes questions mes bien celles de Pinklily pour Bizouxx. Je ne sais pas pourquoi cette allusion à Mozart.
Ein, comment j'ai lus ça moi?
Ça doit être les alliances d'hier soir et les stratégies que j'essais encore de comprendre qui m'ont tout fucké
Je ne comprends pas car ce ne sont pas là mes questions mes bien celles de Pinklily pour Bizouxx. Je ne sais pas pourquoi cette allusion à Mozart.
Ein, comment j'ai lus ça moi?
Ça doit être les alliances d'hier soir et les stratégies que j'essais encore de comprendre qui m'ont tout fucké
Beppo a écrit
mdr
Voyons, tu sais ben que je sais tout ça! Je me sert de ça pour me décrire! J'ajoute +1 à ton infini et ça donne moi!
mdr
Voyons, tu sais ben que je sais tout ça! Je me sert de ça pour me décrire! J'ajoute +1 à ton infini et ça donne moi!