La dernière spéciale du dimanche
Modérateur : Elise-Gisèle
Redju a écrit
ben oui, c'est quoi ce mot-là?
PATNAIS ça veut dire AMI(E) dans un langage yo,chill rappeux cool genre. Une fille qui dit ça désolé mais c'est LAID. A-t-elle un Vergin elle aussi? Seule sylvie la sexo cheap pourrait nous le dire.
ben oui, c'est quoi ce mot-là?
PATNAIS ça veut dire AMI(E) dans un langage yo,chill rappeux cool genre. Une fille qui dit ça désolé mais c'est LAID. A-t-elle un Vergin elle aussi? Seule sylvie la sexo cheap pourrait nous le dire.
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
tipet a écrit
Ben oui s'ti...on dirait que personne m'énarve à souère...Ça doit être l'émotion
Menteuseeeeeeee j'ai les preuvessssss
Ben oui s'ti...on dirait que personne m'énarve à souère...Ça doit être l'émotion
Menteuseeeeeeee j'ai les preuvessssss
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
-
- Modeste Jacasseur
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
Bao a écritVous aurez beau dire ce que vous voulez, mais il reste que david est toujour un finaliste, donc sa stratégie a quand meme marché mieux que d'autre.
FAUX! Il devait sortir il y a deux semaines, mais est resté à cause de 1. le bracelet et 2. le sablier du maître. Si on avait vu son côté crosseur avant, il serait sorti avant, mais il a attendu que Christiana sorte pour cruiser les autres filles. --Message edité par Dreamstar le 2006-12-03 19:47:19--
FAUX! Il devait sortir il y a deux semaines, mais est resté à cause de 1. le bracelet et 2. le sablier du maître. Si on avait vu son côté crosseur avant, il serait sorti avant, mais il a attendu que Christiana sorte pour cruiser les autres filles. --Message edité par Dreamstar le 2006-12-03 19:47:19--
- loft_great
- Intronisé au Panthéon