Résumé webcam du dimanche, 3 décembre (jour 71)
Modérateur : Elise-Gisèle
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Fiouuuuuuuu j'viens de vous rejoindre
J'en profite pour remercier TOUS les résumeurs(euses) TOUS les capteurs(euses) TOUS les vidéoteux(euses)..J'aurais tellement aimer vous nommer un a un mais comme j'aurais trop peur d'en oublier j'vous mets tous dans le même panier.
Ce que vous avez fait pour nous est tellement grandiose,vous êtes tous des ZAMOURS alors je vous met une ligne de...
J'ai aussi pleins de remerciements a faire aux autres forumeurs(euses) J'ai passer un 2 mois tellement le fun en votre compagnie,oh y en a eu des hauts et des bas mais j'ai plus focusser sur les hauts.
Alors je vous offre une ligne aussi.....
--Message edité par cé moua le 2006-12-03 18:30:09--
J'en profite pour remercier TOUS les résumeurs(euses) TOUS les capteurs(euses) TOUS les vidéoteux(euses)..J'aurais tellement aimer vous nommer un a un mais comme j'aurais trop peur d'en oublier j'vous mets tous dans le même panier.
Ce que vous avez fait pour nous est tellement grandiose,vous êtes tous des ZAMOURS alors je vous met une ligne de...
J'ai aussi pleins de remerciements a faire aux autres forumeurs(euses) J'ai passer un 2 mois tellement le fun en votre compagnie,oh y en a eu des hauts et des bas mais j'ai plus focusser sur les hauts.
Alors je vous offre une ligne aussi.....
--Message edité par cé moua le 2006-12-03 18:30:09--
dire qu'a cette heure ci ....les jeux sont probablement fait , quils savent déja avec pratiquement aucune chance de changement d'ici la fin des votes qui sont les gagnants de cette année .... a moins que ce soit serré ou là tout est possible jusqu a la fin des votes
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-
- Manitou de la Parlotte
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
-
- Manitou de la Parlotte