Résumé webcam du dimanche, 3 décembre (jour 71)
Modérateur : Elise-Gisèle
La on entend le maitre faire son dernier message aux lofteurs ce soir... Bonsoir chers lofteurs permettez-moi de vouis appelez ainsi une derniere fois... je vous voit .... transformé à jamais, j'en profites pour vous remercier d'avoir vu près de ... millions de téléspectateurs vous regardez, vous jugez.... non seulement vous avez accepter... qui aurait pu dire qu'il se développerait des liens aussi forts...faites-moi confiance car vous savez que j'ai toujours raison!!
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
tuberale a écrit
c'est la dernière soirée.........vous pouvez bien demeurer ici si vs le désirez......en vert bien entendu.......et les gens qui le veulent iront dans le topic de la spéciale.....on s,accrochera pas dans les fleurs du tapis pour rien en dernier comme ça......
Nous ne te ferons pas honte
c'est la dernière soirée.........vous pouvez bien demeurer ici si vs le désirez......en vert bien entendu.......et les gens qui le veulent iront dans le topic de la spéciale.....on s,accrochera pas dans les fleurs du tapis pour rien en dernier comme ça......
Nous ne te ferons pas honte
pantheredouce a écritQue fait JP ?
dans l'armoire
DU MÉNAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
.
lolll les gars avait tous des penchant féminin cet année c'est effrayant loll, Charles le matcho qui finalement fait le p'tit chien chien, David qui s'habille en rose, Shawn et KK pas besoin d'en parler loll et la meme JP se féminise en passant son stress sur le ménage
Remarquez que j'ai rien contre ca j'aime bien les hommes rose moua --Message edité par Cass le 2006-12-03 16:43:14--
dans l'armoire
DU MÉNAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
.
lolll les gars avait tous des penchant féminin cet année c'est effrayant loll, Charles le matcho qui finalement fait le p'tit chien chien, David qui s'habille en rose, Shawn et KK pas besoin d'en parler loll et la meme JP se féminise en passant son stress sur le ménage
Remarquez que j'ai rien contre ca j'aime bien les hommes rose moua --Message edité par Cass le 2006-12-03 16:43:14--
Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
loft_great a écrit
ya de tres belle jambe.
ya de tres belle jambe.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
svp la production, je veux voir David un peu plus proche. merci!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;