Résumé webcam du dimanche, 3 décembre (jour 71)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
laurry a écritJ`aurais deux questions SVP :
1) Est-ce que Marie-Eve a déjà mentionné qu`elle aimerait gagner, maison ou finale, sais pas....parler dans ce sens là?
2) Est-ce que ce soir, c`est bien à 19hres? et est-ce que comme d`habitude, ca va finir à 20:30hres? J`essaie de me souvenir, si l`an passé le gala a été plus long vu que c`est la finale.
Merci....j`ai mis mes 2 questions ds le même pour ne pas nuire au topic trop longtemps.
1) Est-ce que Marie-Eve a déjà mentionné qu`elle aimerait gagner, maison ou finale, sais pas....parler dans ce sens là?
2) Est-ce que ce soir, c`est bien à 19hres? et est-ce que comme d`habitude, ca va finir à 20:30hres? J`essaie de me souvenir, si l`an passé le gala a été plus long vu que c`est la finale.
Merci....j`ai mis mes 2 questions ds le même pour ne pas nuire au topic trop longtemps.
superadele a écritJ'espere qui metteront pas les yeux au beurre noir a ME comme elle se les mets toujours
Heille, faudrait pas.....Imagine, yeux trop maquillés noirs, blonde, robe bustier à fleurs roses et la peau excessivement blanche... Pauvre elle....
Heille, faudrait pas.....Imagine, yeux trop maquillés noirs, blonde, robe bustier à fleurs roses et la peau excessivement blanche... Pauvre elle....
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
laurry a écritJ`aurais deux questions SVP :
Pour Marie Ève je sais pas pour ce soir c'est bien à 19h00..
Pour Marie Ève je sais pas pour ce soir c'est bien à 19h00..
Kattou a écritJ'ai manqué un bon bout .. téléphone important.. car mon père est entré a pital en ambulance hier matin...mais la ca va!
Kattou bonne chance a ton papa et un gros Merci pour les vidéos et résumés t'es super
Kattou bonne chance a ton papa et un gros Merci pour les vidéos et résumés t'es super
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
superadele a écritEst ce qu on reste ici pour le speciale du dimanche ou bedon qu'on va aller dans autre topic
ya déjà un topic de créé pour ce soir
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... manche.htm
ya déjà un topic de créé pour ce soir
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... manche.htm
[img]http://img254.imageshack.us/img254/9547/16661010qw1.gif[/img]
-
- Seigneur de la Causerie