Entre Loft Story 2 et 3......(en réponse a Dominique...)

Modérateur : Elise-Gisèle

Ice Princess
Immortel du Domaine
Messages : 10593
Inscription : ven. mars 12, 2004 1:00 am

Message par Ice Princess »

3 !!!

J'ai JAMAIS aussi embarquer dans sa!!! !!!!
MissVanilla
Stagiaire
Messages : 54
Inscription : dim. oct. 01, 2006 12:00 am

Message par MissVanilla »

Je n'aime pas LS3 de cette année. Mauvais choix de lofteurs (apars Kim, et Charles) , les privilèges et rebondissements( appellez ça comme vous voudrez) sont presque pareil que l'année passée mais multiplié par 100. Des fois y exagère un peu trop... J'ai vraiment aimé LS 2 !!!!
julie1970
Stagiaire
Messages : 68
Inscription : sam. mars 04, 2006 1:00 am

Message par julie1970 »

de toute facon ce n'est seulement que de la jalousie.  Car au tout début elle n'arretais pas de dire kim c'est ma chum c'est ma chum etc...Alors elle n'ont pas pus avoir de chicane depuis elle ne se sont pas vu...Alors c'est strictement de la jalousie qui lui a fait changer son fusil d'épaule.  que c'est laid la jalousie et encore plus laid quandon s'en sers dans les media contre sa chum
~*Dictionnaire*~
Manitou de la Parlotte
Messages : 1730
Inscription : dim. oct. 21, 2007 6:00 pm

Message par ~*Dictionnaire*~ »

LS2, il y avais plus de choses qui se passait qu'il avait du bon sens dans ce temps là
Avatar de l’utilisateur
Matthyboy
Intronisé au Panthéon
Messages : 28304
Inscription : lun. oct. 23, 2006 12:00 am

Message par Matthyboy »

pour ma aprt, même si j'ai bien aimé loft story2 avec mathieu et dominique, jai de plus apprécié par 15 longueurs LS3.  avec le jeu imaginaire de shawn et édouard, les stratégies de david et charles, l'aventure de kim et j-p...  quasi tous es lofteurs ont été vivement sous les projecteurs...    vive LS3
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

LS3 pour moi
mellymel
Manitou de la Parlotte
Messages : 1433
Inscription : lun. nov. 20, 2006 1:00 am

Message par mellymel »

LOFT STORY 3 ET QUEL SORTIE HIER!!!!
Avatar de l’utilisateur
MalloryPark
Immortel du Domaine
Messages : 12948
Inscription : lun. janv. 05, 2004 1:00 am

Message par MalloryPark »

Même si LS2 était vraiment bon; LS3 était meilleur et les "3 gagnants" étaient vraiment ceux qu'ils le méritaient pour leur oeuvre dans le loft.  
Kimwin
Caïd de la Causette
Messages : 630
Inscription : dim. oct. 29, 2006 12:00 am

Message par Kimwin »

Pour ma part, LOFT STORY 3 est de loin le plus réussi. La diversité et qualité de lofteurs en a fait la plus belle édition. Les jeux du maître aussi.

Pour Dominique (que j'aimais bien l'an passé), je crois qu'elle s'est monté la tête un peu. Qui est-elle pour juger? La blonde du gros???? Pis après????  
Avatar de l’utilisateur
FlOuPeTtE
Modeste Jacasseur
Messages : 196
Inscription : dim. avr. 23, 2006 12:00 am

Message par FlOuPeTtE »

j ai trop aimé le deux parce que le maître ne s en mêlait pas temps et parce que ce fût de loin les lofteurs les plus normaux qu ils nous a été donné de voir.....par contre les deux meilleurs en sortis vainqueur cette année...dommage que la maison soit à Shawn....
Avatar de l’utilisateur
NetRoll
Immortel du Domaine
Messages : 12836
Inscription : mar. oct. 14, 2003 12:00 am

Message par NetRoll »

LS3. Dans le 2 y'avait que Mathieu d'intéressant
Image
Avatar de l’utilisateur
Jayco
Magicien des Mots
Messages : 4278
Inscription : mer. sept. 13, 2006 12:00 am

Message par Jayco »

Loft Story 3, sans hésitation !!! J'ai ADORÉ !

C'est dommage pour Dominique, le vedettariat lui a monté à la tête et elle semble maintenant menacée par la cuvée des nouveaux lofteurs.  
soukie
Manitou de la Parlotte
Messages : 1633
Inscription : mer. sept. 20, 2006 12:00 am

Message par soukie »

loft story 3 pour ma part ....




NurseBacteria
Modeste Jacasseur
Messages : 213
Inscription : mer. nov. 01, 2006 1:00 am

Message par NurseBacteria »

J'ai préféré de loin LS3 pour la diversité des personnalités dans le loft. Avouez que le monde imaginaire de Shawn était à mourir de rire. IL a tellement d'imagination. Même le chiâlage de J-P est devenu attachant avec le temps. Dans LS2 ... si ç'a n'avait été du Big Mathieu ... y'avait pas vraiment de show là, selon moi.
NurseBacteria
Modeste Jacasseur
Messages : 213
Inscription : mer. nov. 01, 2006 1:00 am

Message par NurseBacteria »

Et ... Miss Dominique ... tsss tsss tsss .. c'est très laid la jalousie.

Encore plus sur la place publique. Vraiment aucune classe.
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie
Messages : 7067
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par laoghaire_19 »

J'ai beaucoup plus apprécié LS3, quoique je n'ai pas beaucoup suivi LS2, mon seul regret c'est d'avoir manquer Mathieu.  

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.


Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »