Dominique Julien à la Radio

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
*Anais*
Caïd de la Causette
Messages : 724
Inscription : mar. janv. 06, 2009 10:22 am

Message par *Anais* »

Dominique Julien (ex-lofteuse de LS2) à 98,5 FM, commente sur LS3 et LS2. Extrait radio du 25 septembre.

Partie 1
http://media.putfile.com/25-sept06-Domi ... en-a-Radio
Partie 2
http://media.putfile.com/25sept06-Suite ... en-a-Radio

Un-nain-poster
Caïd de la Causette
Messages : 764
Inscription : dim. août 27, 2006 12:00 am

Message par Un-nain-poster »

Hey merci Anais, pour cet audio.

J'aime bien son franc parler..elle a de quoi à dire et elle le dit.Cependant, elle ne fait pas de bitchage et rien de tout ça.Bref, je l'ai toujours apprécié.

Ce qui est drôle là dedant, c'est qu'elle dit qu'elle et Kim se ressemble beaucoup.Ce qui est drôle c'est autant j'adorais Do, autant Kim est possiblement une que j'aime le moins depuis le début.En tk!

Héhé j'ai bien aimé le bout sur Élisabetta..elle est  franche en tk!

Elle connait André car il est allé une fois chez Guillaume Latendresse...coudons elle en connait des joueurs de hockey!..........Moi, Latendresse, je suis pu capable d'en entendre parler dans les médias.Les journalistes vont fort sur lui.ET...je déteste le canadien depuis toujours.
*Anais*
Caïd de la Causette
Messages : 724
Inscription : mar. janv. 06, 2009 10:22 am

Message par *Anais* »

ENFIN un commentaire
...je me demandais si ça intéressait quelqu'un  
Un-nain-poster, je sais que t'aime bien Dominique. Elle répont avec des commentaires clair même très clair, non-subtile! Pour ce qui est de sa relation avec Kim, bien ça me fais pas un choc. Kim à une certaine personnalité vive comme celle de Dom. En plus, elles travaillent tout les deux dans le même ambiance. Alors elle se connaissent a partir de ce milieu là. C'est assez sure que Dominique va suivre LS3, elle a déjà ces prédictions --Message edité par *Anais* le 2006-11-12 05:23:01--
Un-nain-poster
Caïd de la Causette
Messages : 764
Inscription : dim. août 27, 2006 12:00 am

Message par Un-nain-poster »

C'est certain que Do, comme tous les autres ex lofteurs, va suivre le ls3.Elle va même devenir acros comme nous! Elle dit dans l'entrevue avoir écouter la cam via internet justquÀ 2h du matin l'autre soir.

En passant, je suis tellement souvent sur la section de loft story que j'oublis la section autre franco!Là j'm'étais dit..aah j'vais aller dans autre franco tien..et je vois ton topic.C'est toujours interessant ce genre d'audio..si tu en a d'autres, ça fait toujours plaisir.Même si ya pas de réponse en tant que telle sur le topic, je suis certain que plusieurs écoute l'audio.
Avatar de l’utilisateur
Sunny
Seigneur de la Causerie
Messages : 5912
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Sunny »

MOn dieu!!!

Est ce que Mathieu aimerait ré-entendre ça!!!???????????
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Méchante tête folle
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

Annouk  a écritMéchante tête folle  
NurseBacteria
Modeste Jacasseur
Messages : 213
Inscription : mer. nov. 01, 2006 1:00 am

Message par NurseBacteria »

Ouinnnn ... Tête de noeud la Dodo ...
DarkCocci
Immortel du Domaine
Messages : 18755
Inscription : jeu. nov. 16, 2006 1:00 am

Message par DarkCocci »

wow hein !! On apprends bien des choses sur les lofteurs présents (pottins-pottins!) .. Mais crime.. s't'un peu bitch hein son affaire !!
Image
Charlot21
Seigneur de la Causerie
Messages : 7197
Inscription : dim. nov. 21, 2004 1:00 am

Message par Charlot21 »

J'viens de me rappelle pourquoi je l'aimais tant l'année passée!

Vraiment drôle ce qu'elle dit de Marie-ève, Elisabetta pis Virginie Coosa!

Avatar de l’utilisateur
Sunny
Seigneur de la Causerie
Messages : 5912
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Sunny »

Est ce que'elle a raconter des choses depuis la finale de  LS3???
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »