Robin et son équipe

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Eliemelie
Nouveau Né du Forum
Messages : 4
Inscription : mer. nov. 22, 2006 1:00 am

Message par Eliemelie »

Salut tout le monde un petit mot pour vous dire que Robin joue dans une équipe d'hockey avec son frère Alexandre.  Il joue pour les Voyageurs de Cowansville (ma ville)   je vous laisse l'adresse si jamais vous voulez jeter un coup d'oeil: www.voyageurscowansville.com.  Je vais allé les voirs jouer même si je n'y allais pas avant la ça en vaut la peine.
Avatar de l’utilisateur
Thimini
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : dim. sept. 03, 2006 12:00 am

Message par Thimini »

Si tu es capable et que tu peux, ramène-nous des photos ou tes commentaires. Merci!!!
When the going gets tough, the tough get going.
Avatar de l’utilisateur
marcisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1493
Inscription : mer. janv. 25, 2006 1:00 am

Message par marcisa »

Oui, moi aussi j'aimerais en savoir un peu plus sur le beau Robin.  
Eliemelie
Nouveau Né du Forum
Messages : 4
Inscription : mer. nov. 22, 2006 1:00 am

Message par Eliemelie »

Je viens de lire sur le site des voyageurs et il disent que le beau Robin devrais être de retour pour la game de vendredi   je vais essayé d'y allé.
Avatar de l’utilisateur
Thimini
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : dim. sept. 03, 2006 12:00 am

Message par Thimini »

J'espère que quelqu'un du domaine va voir la partie de ce soir et qu'il va nous rapporter un compte-rendu. En tout cas, merci à l'avance!
When the going gets tough, the tough get going.
Avatar de l’utilisateur
marcisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1493
Inscription : mer. janv. 25, 2006 1:00 am

Message par marcisa »

Voici quelques nouvelles que j'ai trouvé sur le site:Grosse soirée vendredi soir

Isabelle et les toutous



7 Déc 2006:  Vendredi soir marquera la deuxième édition de la soirée des toutous.  Tous les partisans de hockey qui se rendent au Pavillon des Sports sont invités à apporter des toutous qui seront remis aux oeuvres charitables, dont les Chevaliers de Colomb, dans le cadre des paniers de Noël remis aux familles démunis de la région.  La collecte de l'an dernier a été très appréciée des organismes, et c'est avec grand plaisir que les Voyageurs ont acceptés de reconduire cette promotion du temps des fêtes.  Les amateurs présents seront donc invités à lancer leurs toutous sur la glace lors du premier but des Voyageurs.
Cette soirée marquera aussi le retour au jeu de Robin Charest, co-vainqueur de la dernière édition de "Occupation Double".  Pour marquer ce retour, le tapis rouge sera déroulé pour la mise au jeu officielle et c'est Isabelle Desmarais, la co-gagnante d'Occupation Double, qui fera cette mise au jeu.
En plus des gagnants, Robin et Isabelle, d'autres concurrents seront aussi présents pour assister à la première apparition sur la glace de Robin.  A cet occasion, dix chanceux, gagnant de tirages qui auront lieu tout au long du match, auront le privilège de rencontrer, après la joute, Robin Charest.  Ceux-ci recevront, gracieuseté des Voyageurs, une photo autographiée en souvenir de cette rencontre.
Bienvenue à tous, et n'oubliez vos toutous en "double".

Sur la glace ce soir

Flo et Bin enfin réunis



6 Déc 2006  Alexandre et Robin étaient tout sourire ce soir.  C'était la première fois depuis plusieurs mois que les frères Charest n'avaient pas eu l'occasion de se retrouver ensemble sur une patinoire.  Robin a participé à sa première pratique sur la glace du Pavillion des Sports de Cowansville depuis la fin de la télé-réalité "Occupation Double".  «C'est certain que ne serait pas à mon meilleur lors du match de vendredi, mais je me suis gardé en forme» nous confie-t-il.  
Depuis qu'il a été l'heureux élu, chez les garçons, Robin n'arrête pas.  «Il y a beaucoup de choses à régler, contrat de la maison, les autos, les assurances et bien sûr j'aide Isabelle dans ses histoires là».  Et c'est sans compter les demandes d'entrevues qui fusent de toutes parts.  D'ailleurs, la pratique terminée, il a accordé une entrevue à la journaliste du quotidien La Voix de l'Est.



Plus on l'écoute répondre à l'entrevue, plus on comprend pourquoi il a été le grand vainqueur.  Il est d'une gentillesse et d'une patience d'ange.  Il se plie à toutes les exigences des médias, et le tout avec le sourire qu'on lui connait, malgré le fait qu'il doit quitter rapidement puisque demain, il participe à la grande guignolée des médias dans la métropole, pour le compte de TVA.
Robin sera de l'alignement, vendredi soir, 8 décembre, 20h00 à Cowansville alors que l'Accent d'Acton Vale sera le visiteur.



http://www.voyageurscowansville.com./ --Message edité par marcisa le 2006-12-08 22:01:22--
Natacha
Modeste Jacasseur
Messages : 244
Inscription : mer. avr. 21, 2004 12:00 am

Message par Natacha »

maudine qui sa lui va bien le nom de notre compagnie sur le chandail lol je suis parti en fin de 2e periode et c'était 7 a 0 Robin avait fait 2 bot
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Natacha  a écritmaudine qui sa lui va bien le nom de notre compagnie sur le chandail lol je suis parti en fin de 2e periode et c'était 7 a 0 Robin avait fait 2 bot

As-tu d'autres détails à nous raconter. Comme par exemple, sur l'arrivée de Robin et Isabelle. As-tu pu les voir de près ou leur parler?




catpapillon
Stagiaire
Messages : 41
Inscription : mar. oct. 10, 2006 12:00 am

Message par catpapillon »

Comment je fais pour en mettre des photos car jen ai des photos de Isa et Robin
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

catpapillon  a écritComment je fais pour en mettre des photos car jen ai des photos de Isa et Robin
Je ne suis pas très douée là-dedans mais voici ce qui se trouve dans la tour :Archives de trucs informatiques :
--------------------------------------------------------------

Pour pouvoir l'insérer dans votre profil, lorsque vous l'aurez choisi, vous devez d'abord l'enregistrer sur votre disque dur (bouton de droite, enregistrer sous...) et ensuite l'héberger sur internet, soit sur: yamafoto.com, familoo.com, angelfire.com, etc...

Vous devez pour cela vous inscrire dans un de ces sites d'hébergement gratuit et le tour est joué. Vous pourrez alors télécharger les photos qui sont sur votre disque dur et les héberger sur le net. Ces photos auront donc une adresse propre que vous pouvez utiliser sur le forum.


Vous pouvez également demander à un forumeur qui a de l'espace sur un site web de l'héberger pour vous; lorsqu'on parle d'avatar, n'oubliez pas qu'il ne doit pas dépasser 175 X 200. S'il le faut, utilisez un logiciel de traitement d'image pour en modifier la taille.

Ensuite, il s'agira de mettre dans votre profil l'adresse de votre photo hébergée, en la copiant/collant dans votre profil dans la section avatar. N'oubliez pas de cliquer sur modifier pour enregistrer les changements.

----------------------------------------------------------------

Image dans un texte:


Pour placer une image dans un message, il suffit de cliquer un fois sur l'oeil , de coller l'adresse de l'image souhaitée et de cliquer de nouveau sur l'oeil pour avoir les bâlises nécessaires.


Voilà, j'espère que cela va t'aider. J'ai hâte de voir tes photos. Est-ce que tu vas nous raconter ce que tu as vécu là-bas? --Message edité par Ange_Doré le 2006-12-09 13:22:40--




Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »