Demi-finale 1 ...
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
- Slenderframe
- Magicien des Mots
Je n'ai rien contre Cyril, qui est un gentil garçon et qui chante bien. Mais bon, je n'accroche pas trop à son style, ça manque de vraie émotion.
Même si je reproche beaucoup à Cynthia, elle a du talent et elle mérite la finale. Donc j'espère qu'elle restera, ce qui nous donnera une première finale entre filles dans l'histoire de la SA...
Même si je reproche beaucoup à Cynthia, elle a du talent et elle mérite la finale. Donc j'espère qu'elle restera, ce qui nous donnera une première finale entre filles dans l'histoire de la SA...
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
-
- Stagiaire
-
- Novice
Bien qu'aucun des deux ne me fasse tripper, je préférerais Cynthia. Dans le fond, c'est plutôt que j'ai un problème avec Cyril !!!!
Mais je ne suis vraiment pas certaine du résultat parce que les gens ont tendance à voir Cynthia comme une "bitch" donc, ça peut influencer. We'll see!!!
On sait ce qu'ils vont chanter??
Mais je ne suis vraiment pas certaine du résultat parce que les gens ont tendance à voir Cynthia comme une "bitch" donc, ça peut influencer. We'll see!!!
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
Toupie a écritBien qu'aucun des deux ne me fasse tripper, je préférerais Cynthia. Dans le fond, c'est plutôt que j'ai un problème avec Cyril !!!!
Je crois que Cynthia va chanter Simply the best Tina Turner
Cyril/Cynthia en duo sur All by myself de Celine Dion
Le solo de Cyril aucune idée
Je crois que Cynthia va chanter Simply the best Tina Turner
Cyril/Cynthia en duo sur All by myself de Celine Dion
Le solo de Cyril aucune idée
Le silence est un ami qui ne trahit jamais.