Prime du 15

Modérateur : Elise-Gisèle

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Bon ... j'en peu plus ... résultats please !
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Nikos fait son blabla habituel qui interesse absolument personne ...
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Domi finaliste

Marina
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

59 % pour Domi contre 41 % pour Marina ... c'était déja plus chaud que la semaine dernière
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Marina 41%
Dominique 59 %

Je suis contente pour Dominique et déçu pour Marina.

C'était une finale pour moi!!!!
Bravo aux deux..

Que Dominique soit la gagnante la semaine prochaine...
Image
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

Brraavvvoooo!!!!!    Je suis vraiment contente du résultat!!!   Vivement que Domi nous gagne ça la semaine prochaine!!!  

Et Bravo aussi à Marina....elle aurait mérité la finale!!! --Message edité par pourquoi!pourquoi! le 2006-12-15 17:37:13--

C'est aussi ça la vie!!!    

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Melsy4  a écritMarina 41%
Dominique 59 %

Je suis contente pour Dominique et déçu pour Marina.

C'était une finale pour moi!!!!
Bravo aux deux..

Que Dominique soit la gagnante la semaine prochaine...

Cyril peut pas gagner, ça briserait la superstition

Jennifer
Nolwenn
Gregory
Élodie
Magalie
Dominique

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Quelques mots d'amour - Très beau duo ... qui serait encore meilleur si les fans arrêtaient de hurler !!!
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

YESSS !!! Marina aurait du faire la finale avec Dominique mais bon... Très content du résultat ! Maintenant manque plus que Dominique nous blanchisse Cyril !
Image
Slenderframe
Magicien des Mots

Message par Slenderframe »

Mes impressions:

Dominique et Marina: Je te donne
Bien commencé, les deux filles sont dans une bonne énergie et ne se tirent pas dans les pattes.

Julien Clerc et Marina: Laissez entrer le soleil
Il semble fatigué Julien, parfois c'est dur (alors qu'il est plutôt très bon chanteur). Marina tient son rang.

Lionel Ritchie et Dominique: Say you Say me
Ils vont la lui faire chanter combien de fois celle-là? Bon, passons. Toujours sympa même si c'est à l'américaine. Il me semble qu'il y a parfois quelques cafouillages (problèmes de découpe du texte?) mais Dominique est un 4x4, elle passe partout.

Cyril, Dominique et Marina: Magnolia Forever
Bon c'est vrai que c'ets un truc qui fait chanter et danser. Mais franchement, des compos des filles, ça n'aurait pas été plus intéressant que des cerceaux? Cyril à l'aise.

Joey Starr et Dominique: Laisse pas trainer ton fils
Bon, respect au mec, qui a tout fait pour le rap français. J'adhère à son discours (il appelle les jeunes au vote pour le prochain scrutin présidentiel). Mais prévenir Michal, à 3 jours du prime, qu'on annulait sa prestation parce que Joey Starr venait, c'est NUL.   Je comprend qu'ils veuillent faire l'événement, mais par rapport à Michal dont le single sort lundi, c'est du foutage de gueule! D'ailleurs, allez tous voir son clip sur le site officiel: http://michal-lesite.artistes.universalmusic.fr/ Dominique s'accroche mais pas facile de communiquer avec ce type.  

James Blunt et Cyril: You're beautiful
J'aime beaucoup James, un moment de sérénité. Cyril pas mal même si ça manque de sentiments (Bruno avait fait mieux à la NS4).

Marina et Dominique: L'hymne à l'amour
Beau duel. Elles le chantent chacune avec leur sensibilité, et quel bonheur de ne pas être parasité par des danseurs, des jets d'eau ou d'autres "trouvailles" de Kamel qui fête ses 35 ans (mince alors, on est sagittaire tous les deux!). Un bon moment.

Moby, Dominique et Marina: Lift me up
ça danse dans le public, Dominique Ok Marina s'accroche. Anecdotique mais sympa.

Dominique: Bring me to life
Encore une fois, avec un simple micro, elle aurait fait mieux. La mettre en scène dans un scénario aussi noir c'est franchement pas sain. Mais bon, elle joue le jeu et ça envoie tout de même.Comme le dit Richard, je suis bluffée.

Superbus et Marina: ButterflyLa chanteuse de Superbus à l'air de ne pas savoir où elle est... Pas de vraie complicité. Mais Marina tient sa place.

Julien Clerc et Cyril: Ma préférence
Encore une fois Julien semble un peu à côté de ses pompes... Cyril rattrappe le coup. Correct.

Marina: La Mamma
C'est très beau et elle interprète, pas de doute. Mais avec la mise en scène j'ai la sensation qu'elle joue plus que d'habitude, qu'elle est moins naturelle. Kamel est un poison. Dommage parce que cette petite a tout d'une grande... D'ailleurs ses fans devraient se rassurer: Pascal Nègre l'a certainement alpaguée dès la fin du show...

Joey Starr et Marina: Métèque
Encore une fois, Marina fait ce qu'elle peut face à ce taureau qui ne semble pas trop se préoccuper de ce qui l'entoure. Courageux. Et une pensée pour Michal, "all alone with his gueule" quelque part en France....

Julien Clerc et Dominique: Si on chantait
Domy a eu du mal a toutretenir je pense. ça chante mais pas autant qu'on pourrait. Et Julien semble toujours un peu ailleurs...

Brice, Ludovic et Jean-Charles: Oh les filles
Un moment de détente sympathique.

Cyril, Dominique et Marina: Entre nous
Meilleure version que celle de l'année dernière, il faut bien l'avouer. Difficile de dire le plus attirant: le grand noir et la petite blonde fragile ou le grand noir et la brune solaire? Les deux fonctinnent, faut dire, même si mon coeur pense du côté de la Sicile.

Lionel Ritchie, Dominique et Marina: I call it love.
ça roule, sans plus, sans moins.

Dominique et marina: Quelques mots d'amour
Joli duo pour terminer. Elle restent complices, c'est tout en douceur et en tendresse. Un grand calin pour finir.

Attendez... Un détail... Dominique porte la robe rouge! C'est  un signal... Comme les cris qu'on entend depuis le début du prime. Avec 59% des voix, elle remporte sa place en finale...

Pour la première fois, en 4 ans, ma favorite est en finale. J'ai du mal à y croire! Dominique va-t-elle vanger pour moi Emilie, Hoda et Sofia?? Rendez-vous la semaine prochaine pour savoir si un autre garçon "a la voix d'ange" peut gagner. Ou si Grégory restera une année de plus, le seul gagnant de la StarAc...

NB: pour ceux qui n'ont pas suivi l'affaire de la robe rouge, c'est un clin d'oeil.
Lors de la SA3, les candidats qui faisaient la tournée ont enregistré, quelques jours avant la première demi-finale, une émission qui serait diffusée en fin d'année (après la finale donc). Ils chantaient leur fameux "L'orange". Les observateurs n'ont pas manqué de noter que contrairement à ses camarades, vêtus de longues robes noires, Sofia était en rouge. La rumeur s'est aussi tôt répendue que la distinguer ainsi du reste du groupe dans un émission diffusée après la finale ne pouvait vouloir dire qu'une chose: elle allait gagner et la prod le savait avant même les demi-finales. Evidemment, ça n'a fait que cristaliser les rancoeurs de certains spectateurs. Depuis, on se moque souvent de l'épisode en notant les apparitions de "la robe rouge"...
Evidemment, ça n'a pas de sens ni d'importance, ce n'est qu'un running gag sur certains forums. Cette année, Faustine et Cynthia ont aussi porté des robes rouges, ça ne leur a pas porté chance. --Message edité par Slenderframe le 2006-12-16 05:44:00--
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Moi j ai aimé mieux le prime de la semaine passé avec Cyril et Cynthia. le prime était nettement meilleur que celui de cette semaine
Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »