Demi-finale 2 ...

Modérateur : Elise-Gisèle

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Bibi71  a écritJ'aime bien Domi et Marina, même si j'ai une préférence pour Domi   mais sincèrement je pense que Marina ira en finale...  

Je te cite car on a comme les mêmes goûts a quelque chose près.

J'aime bien Domi et Marine, même si j'ai une préférence pour Marina.

Sincèrement je pense aussi que Marina ira en finale!      
Image
Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

Tout le monde sait que je suis fan de Marina...

Mais je comprends pas...  sur tous les forums, dans tous les sondages, Domi est favorite et est vue comme la grande gagnante par le public...

Pourquoi croyez-vous que Marina ait une chance ?? (même si j'aimerais bien!!! )

PS: aucun sous-entendu ici... je suis juste curieuse!!!
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
razmoquets
Illustre Pie

Message par razmoquets »

Marina je l'espère

https://staracademy-6.actifforum.com/index.forum

Jo
Caïd de la Causette

Message par Jo »

Toupie  a écritTout le monde sait que je suis fan de Marina...

Mais je comprends pas...  sur tous les forums, dans tous les sondages, Domi est favorite et est vue comme la grande gagnante par le public...

Pourquoi croyez-vous que Marina ait une chance ?? (même si j'aimerais bien!!! )

PS: aucun sous-entendu ici... je suis juste curieuse!!!

Les sondages ne veulent rien dire l'an passé Ely était favorite dans tous les sondages et Magalie a gagné.

Le silence est un ami qui ne trahit jamais.
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Jo  a écrit

Les sondages ne veulent rien dire l'an passé Ely était favorite dans tous les sondages et Magalie a gagné.

Je m'en allais justement dire ça!
Dominique est au top dans tous les sondages depuis le tout début ou presque.
Marina fut un coup de coeur au début, fut oublié un peu par la suite et est revenu comme coup de coeur depuis quelques temps. Sa cote augmente depuis quelques semaines.

D'après moi elle peut raviver les places de Dominique et gagner sa place!
Image
Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

Melsy4  a écrit

Je m'en allais justement dire ça!
Dominique est au top dans tous les sondages depuis le tout début ou presque.
Marina fut un coup de coeur au début, fut oublié un peu par la suite et est revenu comme coup de coeur depuis quelques temps. Sa cote augmente depuis quelques semaines.

D'après moi elle peut raviver les places de Dominique et gagner sa place!

J'aimerais trop ça!!!
Pas que j'aime pas Domi... mais j'aime mieux Marina!!!
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

C'est dommage, car j'aurais bien aimer une finale Domi vs. Marina... Je me serais tres bien passer de Cynthia et Cyril.

Mais j'ai un ptit partit prix pour Dominique. Elle a été plus consistante que Marina. Marina est vraiment bonne depuis quelque semaine, mais Dominique elle l'est depuis le debut. Mais bon peut importe vraiment. Tant que c'est une de ses deux la qui gagne je vais etre heureux.
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

talent contre talent, tout dépend de ce que chaque personne entend par talent. Moi, je préfère une marina qui crée son univers, qui a du coeur et est généreuse.C'est çà une artiste !

Dominique, prétentieuse, égoiste, ne pensant qu'à sa petite personne, NO WAY!  

Son patinage par rapport à sa relation avec LUdo m,a laisser un goût amer, et ses propos qu'elle n,en a rien à foutre des autres m,a donner la nausée.
^Çà augure bien pour la tournée!  

Marina all the way et même si Cynthia est ma favorite depuis le début, bien j,aimerais aussi que Marina gagne la Star Ac  

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Sparky  a écrittalent contre talent, tout dépend de ce que chaque personne entend par talent. Moi, je préfère une marina qui crée son univers, qui a du coeur et est généreuse.C'est çà une artiste !

Dominique, prétentieuse, égoiste, ne pensant qu'à sa petite personne, NO WAY!  

Son patinage par rapport à sa relation avec LUdo m,a laisser un goût amer, et ses propos qu'elle n,en a rien à foutre des autres m,a donner la nausée.
^Çà augure bien pour la tournée!  

Marina all the way et même si Cynthia est ma favorite depuis le début, bien j,aimerais aussi que Marina gagne la Star Ac  

Je suis d accord avec toi sur bien des pts
sweet girl
Stagiaire

Message par sweet girl »

laissez dominique tranquille elle n'embete personne elle au moins, vous aurez beau dire ce que vous voulez artistiquement ya rien à dire alors lachez la, bien que la j'ai un peu peur les sondages ne veulent rien dire cynthia était favorite sur tout les sondages et c cyril qui l'a remporté donc  c'est chaud pour la belle domi j'ai un mauvais pressentiment que marina ira en finale, mais ça sera une finale banale cyril et marina pas tres interessant pas assez fortes les personalités
Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

sweet girl  a écritlaissez dominique tranquille elle n'embete personne elle au moins, vous aurez beau dire ce que vous voulez artistiquement ya rien à dire alors lachez la, bien que la j'ai un peu peur les sondages ne veulent rien dire cynthia était favorite sur tout les sondages et c cyril qui l'a remporté donc  c'est chaud pour la belle domi j'ai un mauvais pressentiment que marina ira en finale, mais ça sera une finale banale cyril et marina pas tres interessant pas assez fortes les personalités

Selon tes goûts personnels, c'est surement le cas!  Sauf que comme chacun est différent et qu'il n'y a pas d'absolu en matière de goûts, ce ne l'est pas pour tout le monde...

Je l'ai déjà dit, moi, je voulais Domi et Marina en finale car à mon goût, ce sont celles que je préfère, artistiquement.  Soit, j'ai une nette préférence pour Marina...  sauf que j'aime bien Domi aussi.  Les deux ont, selon moi, une forte personnalité!

Et en aparté.. je ne crois pas que personne ne doive se censurer et s'empêcher de dire ce qu'il pense des perfos ou attitude des candidats...  chacun sa perception et c'est très bien comme ça!  
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

La France préfère soutenir une candidate française pour cette finale...Domi part déjà avec un handicap majeur. C'est une artiste indépendante et fière, deuxième handicap. Elle n'a pas le soutien fort des profs...troisième. Pascal Nègre l'ignore...handicap insurmontable sans l'appui du public.

Domi refuse de jouer le role de la victime éplorée...c'est une fille qui ne se laisse pas marcher sur les pieds...je pense qu'elle n'a pas le profil de la gagnante de la Star Ac.

Dans sa tête, elle a  déjà réussi son défi...celui d'avoir été au bout de soi-même. --Message edité par felix le 2006-12-09 13:19:29--

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

cette fois ci la France a préféré L italienne
i-grec-man
Magicien des Mots

Message par i-grec-man »

ViViiii  a écritcette fois ci la France a préféré L italienne
Materazzi n'a donc pas trop causé préjudices aux italiens en France.  
sweet girl
Stagiaire

Message par sweet girl »

bravo bravo bravo, dominique
Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »