prime 16 2ème demi-finale

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
kermit
Caïd de la Causette

Message par kermit »

CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR LANCER LE STREAMING de 0H à 16H...
Télécharger le fichier de 16H à 24H

Lift me up... Il n'y a vraiment que les anglo-saxons pour créer des tubes avec des paroles aussi réduites. Musicalement c'est marrant, faut le dire. Un poil répétitif, mais bon, marrant. Peut-être que parce que ce n'est juste qu'un bon musicos.

https://kermit.forumactif.net/index.htm

le petit dernier de mes nénuphars...
kermit
Caïd de la Causette

Message par kermit »

Bring me to life... Bon ben on dira ce qu'on voudra mais chanter avec un tel délire de mouvements c'est juste pas possible ! La question de justesse ne peut plus decemment se poser. Alors Kamel n'est pas encore réduit au chômage, il a du taf pour le prochain prime. Respect la Madonne.

verdict... 18 points d'écart, c'est quand même énorme ! Mais l'italienne a eu une conduite irréprochable durant ce jeu (rien à voir avec le football). D'autant qu'elle a été au top du premier prime au dernier. --Message edité par kermit le 2006-12-15 19:29:33--

felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Bring me to life...Dominique

Du beau et grand art!

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

AOL - Une semaine après le séisme provoqué par l'élimination de Cynthia et le spectacle presque réjouissant des mines déconfites du jury devant l'infortune de sa favorite, la seconde demi-finale de la Star Ac 6 est plus ouverte que jamais ce vendredi soir.

Marina, auteur-compositeur-interprète très "nouvelle chanson française" dans la lignée de Jeanne Cherhal ou d'Anaïs, se mesure à la volcanique Dominique, tigresse sicilienne tatouée de partout et qui part avec les faveurs des pronostics. Que le duel commence !

Faites vos jeux...Après une sympathique entrée en matière des 2 élèves, très complices sur Je te donne de Jean-Jacques Goldman, c'est Marina qui se lance la première en accompagnant Julien Clerc sur Laissons entrer le soleil, tiré de la comédie musicale Hair, qui avait révélé l'artiste.

Dominique lui répond au côté du parrain de cette saison, Lionel Richie, pour Say you say me. C'est toi ou c'est moi, doivent-elles se demander. A noter les jupons des danseuses, à base de films de plastique remplis de ballons gonflés noirs, qui s'envolent au mileu de la chanson ! Kamel Ouali a encore frappé, les Barbapapa sont de retour.

La candidate surfe sur tous les registres, la voilà maintenant avec Joey Starr (!) pour Laisse pas trainer ton fils. L'émission fait le grand écart quand on repense au passage de Mireille Mathieu. En tout cas, Nikos se fait plutôt discret lors de l'interview.

Les jeux sont faits ?L'hymne à l'amour d'Edith Piaf voit le premier affrontement direct des 2 apprenties stars. L'émotion de la gracile Marina a été emportée par les flots de passion charriés par le coffre de Dominique.

L'impression se confirme sur Bring me to life d'Evanescence. Toute de blanc vêtue, Dominique, traînée par un cheval et menacée par des soldats napoléoniens, tire parfaitement son épingle du jeu d'un titre difficile et, une fois n'est pas coutume, la chorégraphie mérite tous les éloges.

Après cette démonstration, Marina ne parvient pas à faire décoller le Butterfly du groupe Superbus. Le match serait-il en train de se jouer ?

Rien ne va plus !Marina abat sa dernière carte en reprenant La Mamma de Charles Aznavour. Elle retrouve la magie qui l'avait accompagnée sur Avec le temps de Léo Ferré.

Le dernier acte se joue sur la chanson Entre nous de Chimène Badi. Accompagnée de Cyril, chacune des 2 candidates se voit offrir un couplet, une formule intelligente qui permet de se faire une idée, si ce n'est déjà fait. Le suspense est à son comble.
Dominique l'emporte avec 59 % des suffrages ! Elle aura toutes ses chances en finale face à un Cyril qui a semblé fatigué après 4 mois éprouvants. A la semaine prochaine pour le dernier prime !

par : Damien Lasfargues

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
surprise
Caïd de la Causette

Message par surprise »

Merci Kermit

kermit
Caïd de la Causette

Message par kermit »

l'hymne à l'amour ... Prestations presqu'équivalentes, l'émotion contenue de Marina face à la présence volcanique de la Madonne. Un répertoire qui pourtant aurait dû favoriser nettement Marina.

kermit
Caïd de la Causette

Message par kermit »

la mama ... Peut-être la meilleure prestation de marina à ce prime. Il faut par contre qu'elle améliore le relief de sa voix, c'est encore trop intimiste (plat) pour convaincre totalement. Grosso modo, il manque des couleurs.

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Merci pour les vidéos
kermit
Caïd de la Causette

Message par kermit »

No bravery  ... JAMES BLUNT, militaire de père en fils, c'est au Kosovo qu'il écrit cette magnifique chanson sur l'ignominie de la gueurre. On ne peut que le féliciter d'avoir choisi cette voie, plutôt que les honneurs de son grade de capitaine. Des moments comme on en aimerait plus souvent à la starac.

kermit
Caïd de la Causette

Message par kermit »

Dernière du jour  ... Sorry, Je mate le débrief qui se termine en ce moment.

ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Merci beaucoup Kermit !

Bring Me To Life: Mon dieu !! Quossé ça cette chorégraphie là ?? Je suis étonné que Dominique ait réussis à bien chanté malgré tout Mais la performance aurait été bien meilleure vocalement sans cette chorégraphie... Mais j'adore !! Dominique s'en est super bien tirée et elle mérite vraiment de gagner !
Image
sweet girl
Stagiaire

Message par sweet girl »

kermit  a écrit

Dernière du jour  ... Sorry, Je mate le débrief qui se termine en ce moment.

merci beaucoup pour ces vidéos , stp tu pourrais nous dire ce que raphy a pensé des prestations de dominique

merci d'avance
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

L'hymne à l'amour: Un de mes numéros préféré de tout SA6 ! Les 2 ont interprêter la chanson à sa manière et c'est magnifique !!

La mama: Le niveau de difficulté pour le tableau de Marina et de Dominique est vraiment très différent mais effectivement, c'est probablement la meilleure perfo de Marina avec "Avec le temps"... Magnifique
Image
Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »