Prédictions Time!! (un petit jeu amical plein de tendresse)
Modérateur : Elise-Gisèle
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
bon pour cette semaine c est tres tres dur a choisir qui vas resté et choisis par le public
tous les 3 ont eu beaucoup de votes lors de leurs ballotages
j y vais alors selon mes gouts a moi.
Faustine sauvée par le public malheuresement
Gael sauvé par les éleves et
Céline out
j avais oublié mon top 1 = Dominique --Message edité par ViViiii le 2006-09-27 00:07:27--
tous les 3 ont eu beaucoup de votes lors de leurs ballotages
j y vais alors selon mes gouts a moi.
Faustine sauvée par le public malheuresement
Gael sauvé par les éleves et
Céline out
j avais oublié mon top 1 = Dominique --Message edité par ViViiii le 2006-09-27 00:07:27--
EDIT: J'ai changé d'avis...
Gael sera sauvé par le public.
Céline sera sauvée par ses potes.
Faustine ne sera pas sauvée.
Et le #1 cette semaine sera Ludovic.
Et je crois que les pourcentages feront quelque chose comme 45% pour Gael, 35% pour Faustine et 20% pour Céline... --Message edité par boobah le 2006-09-28 20:13:00--
Gael sera sauvé par le public.
Céline sera sauvée par ses potes.
Faustine ne sera pas sauvée.
Et le #1 cette semaine sera Ludovic.
Et je crois que les pourcentages feront quelque chose comme 45% pour Gael, 35% pour Faustine et 20% pour Céline... --Message edité par boobah le 2006-09-28 20:13:00--
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
- Slenderframe
- Magicien des Mots
Comme d'habitude j'y vais un peu au hasard là:
Sauvé par le public: Faustine
Sauvé par les élèves: Gaël
Eliminée: Céline
N)1 du top: je tente Cynthia... (mais j'hésite avec Cyril). Ce ne sera pas Dominique malgré sa meilleure note au prime, elle a raté son évaluation.
Pour la tournée: d'habitude il y en a 9.
Je vois avec certitude: Cynthia, Dominique, Marina, Cyril et Ludovic. ça fait 5. Moins sûre mais il faut bien tenter: David et Judith (ça fait 7). Pour les deux derniers, je réfléchis... Momentanément je vais dire Elfy et Nicolas, mais franchement, Bastien et Brice ont encore une chance... --Message edité par Slenderframe le 2006-09-28 05:24:58--
Sauvé par le public: Faustine
Sauvé par les élèves: Gaël
Eliminée: Céline
N)1 du top: je tente Cynthia... (mais j'hésite avec Cyril). Ce ne sera pas Dominique malgré sa meilleure note au prime, elle a raté son évaluation.
Pour la tournée: d'habitude il y en a 9.
Je vois avec certitude: Cynthia, Dominique, Marina, Cyril et Ludovic. ça fait 5. Moins sûre mais il faut bien tenter: David et Judith (ça fait 7). Pour les deux derniers, je réfléchis... Momentanément je vais dire Elfy et Nicolas, mais franchement, Bastien et Brice ont encore une chance... --Message edité par Slenderframe le 2006-09-28 05:24:58--
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]