News de la derniere journée de la SA 6

Modérateur : Elise-Gisèle

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Dernier réveil !!!
Le réveil sonne pour la dernière fois dans la chambre de Dominique et de Cyril. Pour nos deux finalistes, il est déjà l'heure de se lever... Nos deux candidats se préparent en silence, Domi n'ayant pas le droit de parler avant la finale ! Cette dernière, fidèle à elle-même, range soigneusement sa chambre avant de porter ses valises jusqu'au car. Cyril, lui, se promène dans chaque pièce du Château...tout en faisait des vocalises ! Nos finalistes profitent de leurs dernières minutes au Château... --Message edité par ViViiii le 2006-12-23 01:51:16--
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Petit-déjeuner avec Alexia !
Pour leur dernière matinée au Château, Alexia Laroche-Joubert est venue prendre le petit-déjeuner avec nos finalistes ! Au menu : des tartines et de la confiture. Mme la directrice en profite pour prendre des nouvelles de ses protégés. Ces derniers semblent sereins, même si Domi a quelques petits problèmes de voix. Tous discutent ensuite de la tournée. Cyril avoue qu'il est content car cette année, la tournée de la Star Ac' passera par la Martinique ! De beaux moments encore en perspective !
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Bye bye château !
Avant de partir répéter, nos finalistes, ainsi que Mme la directrice, font un dernier petit tour du Château. Direction donc le premier étage. Alexia est stupéfaite par l'organisation de nos candidats : "Que c'est bien rangé, c'est incroyable ! Je n'ai jamais vu ça en six ans !", s'exclame-t-elle. Après un rapide coup d'oeil aux toilettes pour lire les messages qu'ont écrit nos élèves sur les murs, tout le monde se dirige au foyer... Mais l'heure tourne, il faut déjà dire au revoir au Château !
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Dernier départ
Voilà, le moment que redoutaient tant nos finalistes est arrivé. Avec un petit pincement au coeur, Dominique et Cyril ferment une dernière fois la porte du Château. Nos deux finalistes semblent émus. Cyril retient ses larmes... Domi, elle, se sert de son silence pour cacher ses émotions. Avant de monter dans le car, nos Stars Académyciens jettent un dernier coup d'œil au Château, ce Château où ils ont vécu ces quatre derniers mois, où ils ont ri et pleuré, où ils se sont fait de nouveaux amis...
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

L'arrivée finale !
Les fans attendent déjà depuis plusieurs heures quand au loin, ils aperçoivent le bus arriver ! C'est la dernière fois cette saison qu'ils peuvent voir les Académyciens... Cyril et Dominique descendent tout sourire... Une équipe de journalistes les attend même pour tourner un reportage qui sera diffusé ce soir pendant le Prime. Cyril est interviewé et fait le guide sur le plateau. Dominique, elle, aphone, parle avec les mains... Les deux finalistes sont très demandés et ont beaucoup de boulot !

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Cyril, entre joie et nostalgie
A quelques heures de la finale, Cyril va bien : "Il y a la fatigue mais j'essaie de surpasser tout ça. Je vais essayer de profiter à fond... En quittant le château, j'ai eu de la tristesse Quand on voit les pièces s'éteindre une à une, on ne peut s'empêcher de verser une larme. Mais en même temps je suis tellement content de revoir mes proches, pour faire la fin d'année avec ma famille. Mes plus beaux moments ici étaient la visite de ma famille, les duos avec Lara Fabian et Julia Migenes !"
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Domi, "Don't Speak"...
A peine arrivée sur le plateau de la Plaine, Domi est sur le pied de guerre... Elle commence sans tarder la répétition de son tableau "Don't Speak" du groupe No Doubt, tableau qui n'aura d'ailleurs jamais aussi bien porté son nom !!! En effet, la jeune femme, aphone depuis hier soir, travaille sa chorégraphie sans chanter ! Simplement en mimant les paroles... afin de préserver ses cordes vocales. "Ne parle pas !" en français lui convient donc parfaitement... en espérant qu'elle retrouve sa voix.
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Le retour des anciens !
Pour ce Prime Final, les anciens Stars Académyciens sont tous réunis autour de Cyril et Dominique. Nicolas est bien sûr présent : "Ce soir, on va chanter à 17 sur une chanson. On vient voir les finalistes, après on va faire la fête. Moi je vais m'amuser, car il y a un orchestre philharmonique..." Bastien est heureux de voir Cyril... tout comme Laurent. Marina, Eloïsha, Fafa, Faustine, Céline, Brice, Ludovic, Cynthia, Elfy, Jean-Charles, Judith sont aussi de la partie, réunis une dernière fois !
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Brice et Ludo nostalgiques
Brice et Ludo sont ravis d'être réunis une dernière fois. "C'est une grande nostalgie quand on revient sur le prime, quand on revoit les autres. Ca fait comme si on revenait au premier jour !"... Nos deux anciens élèves ont aperçu les finalistes. Brice explique : "Ils ont l'air détendu. Quoi qu'il arrive, c'est déjà bien d'arriver en finale ! Ce sont deux artistes complets !" Et ludo termine : " On a beaucoup de souvenirs en voyant tout le monde même si ça a pas été rose tous les jours !"
Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

J'en profite pour te dire un gros merci Viviii pour tes résumés quotidiens et aussi à tous ceux et celles qui ont participé  

L'aventure tire à sa fin   .. Que le meilleur gagne  
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Bibi71  a écritJ'en profite pour te dire un gros merci Viviii pour tes résumés quotidiens et aussi à tous ceux et celles qui ont participé  

L'aventure tire à sa fin   .. Que le meilleur gagne    

J'appui 100%

Merci Viviii

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Merci beaucoup Vivi pour tous ces résumés. Tu es super
Image
i-grec-man
Magicien des Mots

Message par i-grec-man »

Merci Viviii

Tu es d'avance  
News de la derniere journée de la SA 7
Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

i-grec-man  a écritMerci Viviii

Tu es d'avance  
News de la derniere journée de la SA 7

wow Viviii tu as des scoops sur la star ac 7    
i-grec-man
Magicien des Mots

Message par i-grec-man »

La dernière image du Live  

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

"Un combat de titans"
Laurent et Bastien partagent la même loge. Entre deux chansons, Ies anciens élèves discutent. Bastien déclare : "Ca fait plaisir de voir tout le monde. C'est l'ambiance qu'on avait quand on était 18. On s'amuse bien, on se retrouve chacun. Pour la demi-finale, j'hésitais entre Marina et Domi. Je ne savais pas du tout qui allait gagner. Par contre Cyril, je savais qu'il irait en finale. Aujourd'hui, Cyril a la papate mais Domi est un peu fatiguée mais elle sera à 200%. Ce sera un combat de Titan"
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Les finalistes dans leur monde
Et c'est parti pour le show : l'ultime show de la Star Ac' 6. Cyril et Dominique, nos deux finalistes, ouvrent le bal avec le tube de Céline Dion : "Dans un autre monde"... En effet, nos deux élèves sont dans leur petit monde ! Nikos fait son entrée avec le programme de la soirée. A finale exceptionnelle, invités exceptionnels. Ce soir encore que du beau monde : Charles Aznavour, Françoise Hardy, Chimène Badi, Magalie Vaé et le parrain de la promo, Yannick Noah... Et maintenant place au spectacle !
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

"Comme ils disent"
Que de chemin parcouru pour Cyril depuis le début l'aventure ! Après avoir chanté avec quelques un des plus prestigieux artistes internationaux, aujourd'hui, c'est avec l'un des plus grands chanteurs de la scène française que Cyril partage un merveilleux moment d'émotion : Monsieur Charles Aznavour ! L'artiste et l'élève nous interprètent la chanson : "Comme ils disent"... Les voix se mêlent, l'émotion est palpable au sein du public. C'est l'un des derniers moments de magie de la saison...

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

"Don't speak"
Depuis le 1 septembre, Dominique n'a pas cessé de nous impressionner avec ses interprétations sur la scène du prime. De "What's going on" à "It's oh quite" en passant par "Bring me to life", la belle a su séduire ses professeurs mais aussi le public. Ce soir, Domi nous éblouit une dernière fois avec un titre rock, comme elle les aime, du célèbre groupe No Doubt, "Don't speak" mis en scène par Kamel Ouali. Notre finaliste fille donne tout ce qu'elle a pour vous convaincre... On en reste sans voix !
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

"Vivo per lei" : la musique !
Cyril et Domi unissent encore une fois leur voix pour nous interpréter l'un des plus beaux duos franco-italiens : "Vivo per lei"... En effet, tous deux nous ont prouvé à maintes reprises qu'ils ne vivaient que pour elle : la musique ! Au fil de l'aventure, nos deux élèves se sont transformés en véritables artistes, relevant tous les défis que les professeurs leur lançaient... Ce soir encore, ils nous prouvent toute l'étendue de leur talent en nous interprétant avec brio ce titre d'Andrea Bocelli !

Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »