Tout Les photos des Lofteurs a Place Laurier Jeudi 7 décembre!

Modérateur : Elise-Gisèle

londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Oui Nathan est arriver a la fin du Loft Laurier  j ai ds photos  de nathan que je mettrais plus tard desoler j'ai des trouble avec mon cr... d ordinateur --Message edité par londo33 le 2006-12-07 23:25:13--

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
julie34
Magicien des Mots

Message par julie34 »

londo33  a écritDu a un trouble technique je mettrais mes photos plau s tard ce soier merci de votre somprehension

prend le temp kil faut londo ..  

Ssophie
Seigneur de la Causerie

Message par Ssophie »

J'arrive de là aussi....les québecois sont fous ma foi!!!! C'était le délire total...Pour ma part, je suis restée calme
Voici les 3 points importants que je retiens de ma soirée

* J'ai vu Zooooooooooukieeeeeee!!!!
* J'ai dû être la seule à demander au frère à Kim non pas d'avoir une photo de lui mais de prendre une photo de nous (la tite gang du forum
* J'ai eu la bénédiction de Patrick Zabé pour le nom de notre tite puce C'est décidé elle s'appellera Maélie. J'ai eu son accord

Alors voilà....

Un ti vote pour ma doudoune Maélie : https://www.canalvie.com/participez/le-club-des-petits-mignons/mignon/mignon/10494/
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Bizouxx  a écrit

Pourquoi les autres ont dit que Nathan était pas là?  

Moi j'étais dans les premières a passer, et donc, je suis partie a peine dix minutes après ma tournée d'autographes... Surement que Nathan est arrivé vers les 20h ou 20h30 pour pouvoir allez feter avec les autres après.. je sais pas... enfin... J'aurais vraiment aimé rencontrer Nathan, mais ca sera pour une prochaine fois je cré ben
angelgirl_marie
Magicien des Mots

Message par angelgirl_marie »

Bizouxx  a écrit

Pourquoi les autres ont dit que Nathan était pas là?  

Je vous le jure j'ai pas imaginé, il est arrivé a 20hres30 seulement et il sest faufiler devant nous et il ma pile sur ls pieds, on se demandais pourquoi il avait le droit de nous dépasser, ET oui nathan était la pour le porty apres place laurier et il ma regardé aussi pcq jai dit aille cétait mes pieds et la jai vus qui il etait hahahahah
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas

https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

J'ai eu l'air conne en disant :

Comemnt sa s'fais qui a le droit de passé lui ??

Tsé... j'tais comme fru.. mais quand j'ai vu que c'était Nathan j'ai fait comme   ye lair vraiment cool, pas eu le temps de jaser par contre.. tk j'tais comme mal apres avoir dit sa hahhahaa , tk sé juste drole par contre...      

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Merci pour les photos. Sparky, on dirait que tu t'es clonée...C'est fou ce que ta fille te ressemble

Ssophie, c'est un superbe prénom que portera ta fille
jaseur boréal
Modeste Jacasseur

Message par jaseur boréal »

Bizouxx  a écritPour commencer tu dois les héberger. Soit sur Familoo ou sur http://www.imageshack.us/
(C'est ceux où moi je vais)

Ensuite, quand tu as le lien d'une photo, tu doit mettre ton lien entre les balises [ img]  [/ img]  (pas d'espaces)

Et tu fais pareille pour tous les liens.

Ça devrait fonctionner.  

misère.....pas capable....cet hébergeur est en anglais, je ne comprends rien ....http://www.imageshack.us/

c'est ensemble qu'on est fort
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

MayClo  a écrit

Moi j'étais dans les premières a passer, et donc, je suis partie a peine dix minutes après ma tournée d'autographes... Surement que Nathan est arrivé vers les 20h ou 20h30 pour pouvoir allez feter avec les autres après.. je sais pas... enfin... J'aurais vraiment aimé rencontrer Nathan, mais ca sera pour une prochaine fois je cré ben

20h57 arrive de nathan au loft Lurier , il ma reconne u je lsui ai donen la photo de lui et de son Pere, il ma trouver cool il ma dit tues d'obient Cool toi, tu es gentil, nathana bien lu une lttre que je lui avais adresse, et oui c est bin David qui a poster sur le Forum , il me la confimé, il a reconnu Nic11f et Moi.

David est tres Gentil, et que dire de Jean Phillipe, Wow, qu il est gentil Shawn edward aussi est tres gentil, je lsui ai donne uen carte pour son anniversaire plus tot cette semaine.

Branda Lee ma reconnnu, elle m'avais deja vu au Capitales de Québec,equipe de basebal Pro,elle etait dans la troupe de danse qui font les entre manche.

Marie -Eve, je lui ai dit je me souvien t avoir vu aux auditon de Star Academie, et elle ma dit c'est gentil de me dire ca je lui ai dit qu'elle chantais bien.

KK toujours KK.. diosn que l anamateur avais de la miesere avec lui KK.

ls4 est confirmé.

Les photos vien drot plsu tard en soirée

un resune de Yves, alais Londo33, riporter de Domaine Bleu, Quebec --Message edité par londo33 le 2006-12-07 23:36:05--

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
surprise
Caïd de la Causette

Message par surprise »

Ssophie  a écrit  

* J'ai eu la bénédiction de Patrick Zabé pour le nom de notre tite puce C'est décidé elle s'appellera Maélie. J'ai eu son accord

Alors voilà....

Pourquoi il te fallait l'accord de Patrick Zabé pour appeler ta fille Maélie? --Message edité par surprise le 2006-12-07 23:36:59--

Neil
Illustre Pie

Message par Neil »

yééé des foto

jaseur boréal
Modeste Jacasseur

Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

surprise  a écrit

Pourquoi il te fallait l'accord de Patrick Zabé pour appeler ta fille Maélie?  

Surprise,c'est une blague!  ;)

Ont jasait moi,Sophie et les filles et ont jasait des noms pour la futur petite fille a Sophie! Patrick est rentré ds la conversation et trouvait que Maélie était très beau...

Sophie niaisait avec ca après quelle avait eu la bénédiction de Patrick Zabé pour le nom de sa fille...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

jaseur boréal  a écrit

misère.....pas capable....cet hébergeur est en anglais, je ne comprends rien ....http://www.imageshack.us/

Va à cette adresse, c'est très simple. http://pic.aceboard.net/?login=5397

Merci à tous pour vos photos.
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Merci pour les photo
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Guyl
Caïd de la Causette

Message par Guyl »

Londo j'ai bien reçu ton Message. J'ai vraiment hâte de voir tes photos. Merci encore une fois, tu es génial.

Patience mon ange le ciel est au bout!

Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

C'était fou raide!!!

Je n'ai jamais autant entendu portééééé de toute ma vie!

Aussitôt que KK se levait pour danser,ca criaiiiiiiiiitttttttttt    

J'ai été TRÈS contente de rencontrer pleins de gens du forum!   Je suis heureuse que vs soyiez venu me saluer!

Bien heureuse aussi de revoir ma tite gang de l'Agô!!! Fait longtemps que je vous avais vu.....

Merciiii Nick pour le coke!  ;)  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
jaseur boréal
Modeste Jacasseur

Guyl
Caïd de la Causette

Message par Guyl »

SVP je voudrais pas oublier tous ceux qui se donne la peine de nous mettre de belles photos les tites filles de Québec et les tis gars vous êtes choyer un gros merci GUYL

Patience mon ange le ciel est au bout!

jaseur boréal
Modeste Jacasseur

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »