Tout Les photos des Lofteurs a Place Laurier Jeudi 7 décembre!

Modérateur : Elise-Gisèle

Bizouxx
Seigneur de la Causerie

Message par Bizouxx »

Pour commencer tu dois les héberger. Soit sur Familoo ou sur http://www.imageshack.us/
(C'est ceux où moi je vais)

Ensuite, quand tu as le lien d'une photo, tu doit mettre ton lien entre les balises [ img]  [/ img]  (pas d'espaces)

Et tu fais pareille pour tous les liens.

Ça devrait fonctionner. --Message edité par Bizouxx le 2006-12-07 22:25:56--

Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.

[Abraham Cowley]

Bizouxx
Seigneur de la Causerie

Message par Bizouxx »

Merci pour les belles photos 'Gens-qui-sont-aller-à-Place-Laurier'  

Je veux vraiment un JP ou un frère-à-Kim  

[Abraham Cowley]

William
Immortel du Domaine

Message par William »

Jadomo  a écrit

Crest White stripes?

J,aurais plutôt été avec un plus subtile ......

Et si l'an prochain LS prenait Crest ou COlgate comme commanditaire ...  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Puce1104
Illustre Pie

Message par Puce1104 »

Sparky  a écritma fille avec son idole    

Ta fille est vraiment belle Sparky et que dire de KK sinon hummm.

Bizouxx
Seigneur de la Causerie

Message par Bizouxx »

William  a écrit

Bin kin! Devient dont humouuuriste si t'es si bon que ça, Willy!  

[Abraham Cowley]

londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Ici Londo 33, je revein de Place laureir , cetasi la follie , comme a si bien dit Nick11f , pres de quoi 2000 personnes, et tous n on t pu passer je susi arriver la ce matin a 10h 00 et rencontre Nick a 11h et sparky aussil et la moderatrice , la cousine de Kim.

EXCLUSIF au domaine bleu, une petite surprise a la fin des Photos juste 62 a mettre ici moi.

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Bizouxx
Seigneur de la Causerie

Message par Bizouxx »

londo33  a écritIci Londo 33, je revein de Place laureir , cetasi la follie , comme a si bien dit Nick11f , pres de quoi 2000 personnes, et tous n on t pu passer je susi arriver la ce matin a 10h 00 et rencontre Nick a 11h et sparky aussil et la moderatrice , la cousine de Kim.

EXCLUSIF au domaine bleu, une petite surprise a la fin des Photos juste 62 a mettre ici moi.

Juste  

Tant mieux c'est tout le temps lfun des photos! --Message edité par Bizouxx le 2006-12-07 22:38:31--

[Abraham Cowley]

capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

C était fou le monde qu il y avait la,ca criait ,ca chantait quelle belle ambiance  
Les lofteurs étaient magnifiques , tous beaux plus beaux en personne qu a la télé ,MÈ est magnifique super belle ,ils ont tous passé très près de moi  j ai eu beau les adimrer
SHawn est super beau bc plus qu a la télé ,il était élégant ,beau sourire pepsoden ,    JP la même chose quel beau gars   Mélissa ET Brenda toute petite et mignonne ,même david c est un beau mes il est grand ...et que dire de Kim  ,une vraie belle fille et bc plus petite en personne qu a la télé  bon sont tous plus beaux en personne ,belle soirée mais fatiguante washhhhhh    

FDNY
Manitou de la Parlotte

Message par FDNY »

londo33  a écritIci Londo 33, je revein de Place laureir , cetasi la follie , comme a si bien dit Nick11f , pres de quoi 2000 personnes, et tous n on t pu passer je susi arriver la ce matin a 10h 00 et rencontre Nick a 11h et sparky aussil et la moderatrice , la cousine de Kim.

wow !! fait un fichier zip sur mega upload ??

If you live each day as if it was your last, someday you'll most certainly be right.
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

William  a écrit

Ouin, ça parait que t'es mod toi! T'es "politically-correct". Moi je suis aussi subtile qu'un truck
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Jadomo  a écrit

Ouin, ça parait que t'es mod toi! T'es "politically-correct". Moi je suis aussi subtile qu'un truck

Ben non ... c'es tparce qu'on est pas dans le topic de spotins ... donc il faut être plus subtileeeeee  

Scusser le scrappage ....  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

William  a écrit

Ben non ... c'es tparce qu'on est pas dans le topic de spotins ... donc il faut être plus subtileeeeee  

Scusser le scrappage ....  

Vu d'même...

Oui, scusez le scrappage.

On revient au sujet
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

Salut à tous!!!!!

J'ai pas le temps de lire tout les 9 page... je vais le lire demain.. je vais faire un petit résumé et vous en faire un plus gros demain!!

C'ÉTAIT MALADE!! VRAIMENT MALADe!!!!!

J'en reviens pas... moi et une forumeuse du forum , on a été juste pour les autographe,ont était les dernier, on a attendut au moins 2h... pi les lofteurs sont vraiment vraiment cool!!

J'ai pu avoir une photo avec KK !!! Kim est vraiment sympatique sincèrement!! woww elle m'a surprit! DAvid, super sympathique.. Marie-Eve, etc... Que dire de Shawn wowww

C'était fou ce soir, je suis encore sur mon nuage, je vous faire un plus gros résumé demain !! ayoye!!!! je capote!!! l'attente fû longue, mais mériter!!! yéééééééééééééééééé

Kim est au courant pour le domaine bleu, je lui ai dit mon nick... es vraiment vraiment fine!!!! elle va venir faire son tour.. mon amie lui a parler de sa... elle va venir faire son résumer aussi héhéhéhé

yéééééééééééé

Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

je parle de mon amie qui va venir faire le résumé pas kim du moisn pour l'instant elle va venir faire son tour qu'elle nous a dit, en plus Kim nous a dit qu'une de ses amis allais sur le forum super cool

Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

scusé moi je suis un peu dans mon nuage, j'écrire croche hahaa

angelgirl_marie
Magicien des Mots

Message par angelgirl_marie »

Salut gang j'arrive de place laurier, c'était super cool, Audace comment veux tu écrire croche sur l'ordi tu dois M,expliquer èa cause que la moi qui est supposément assez brillante je COMPREND PASSSSSSSSSSSSS, As-tu pris de l'alcool non je crois pas a moi que tu lai faite en cachette au toilette.

Bon on attendu attendu attendu attendu j'ai tu dit attendu, en tu cas anyway on a réussi a voir les lofteurs et àa prendre des photos, ca été agréable a part que les filles derriere nous on gueuler dans les oreilles tout le long et aussi nous embarquait dessus

J'ai vus M-E de tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres Proches disons que je me suis faite pousser dessus et j'ai tomber sur elle

Et que dire de Nathan, il m'a pile sur les pieds quand il est arriver

David Sympathique en vrai,

JP gentil

Shanw cest shawn drole et sympa

Kim: je lui ai remis les mots et elle ma dit qu'elle viendrai sur le DBBBBBBBBBb super fine et porty porty porty

KK BEAU A MORTTTTTTt

PIs andre jai pas eu une bonne impression

la je suis trop fatigue
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas

https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

angelgirl_marie  a écritSalut gang j'arrive de place laurier, c'était super cool, Audace comment veux tu écrire croche sur l'ordi tu dois M,expliquer èa cause que la moi qui est supposément assez brillante je COMPREND PASSSSSSSSSSSSS, As-tu pris de l'alcool non je crois pas a moi que tu lai faite en cachette au toilette.  

Je suis peut-être du SAg, comme on disais à KK, mais su pas une saoulone hahaha non non je suis trop dans mon nuage je vois croche ....

Hey, j'ai oublier de parler de Natan...

c'était tellement drole les amis!!! Genre on attendait pour rencontrer les lofteur, on était presque rendu.. un gars passe au travers, mais on c'Eset pas sé qui... je sort:

Comment sa s'fais que lui a le droit de passé ??

Pi la on se rend compte que c'était Nathan..hahahaha     jme suis dit ops.. pi la je lui ai fait comme un salut pas trop sur   À la fin j'ai réussi à avoir une photo.. c'est qu'il n'était pas sensé de venir, et il était habiller presque camouflé hahaa  

bon une petite annecdote, la je déconecte et on revien demain pour les photo et le reste!!! bye by eet bonen fin de soirée!!

rayray
Manitou de la Parlotte

Message par rayray »

Merci infiniment pour tous les beaux résumés et les très belle photos.

Merci beaucoup.

rayray xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
originaire de Limoilou
[img]http://i30.photobucket.com/albums/c346/rayray58599/Mes%20creations%20GIF/BannireFibromyalgie2.gif[/img]
Bizouxx
Seigneur de la Causerie

Message par Bizouxx »

angelgirl_marie  a écritSalut gang j'arrive de place laurier, c'était super cool, Audace comment veux tu écrire croche sur l'ordi tu dois M,expliquer èa cause que la moi qui est supposément assez brillante je COMPREND PASSSSSSSSSSSSS, As-tu pris de l'alcool non je crois pas a moi que tu lai faite en cachette au toilette.

Bon on attendu attendu attendu attendu j'ai tu dit attendu, en tu cas anyway on a réussi a voir les lofteurs et àa prendre des photos, ca été agréable a part que les filles derriere nous on gueuler dans les oreilles tout le long et aussi nous embarquait dessus

J'ai vus M-E de tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres Proches disons que je me suis faite pousser dessus et j'ai tomber sur elle

Et que dire de Nathan, il m'a pile sur les pieds quand il est arriver

David Sympathique en vrai,

JP gentil

Shanw cest shawn drole et sympa

Kim: je lui ai remis les mots et elle ma dit qu'elle viendrai sur le DBBBBBBBBBb super fine et porty porty porty

KK BEAU A MORTTTTTTt

PIs andre jai pas eu une bonne impression

la je suis trop fatigue  

Pourquoi les autres ont dit que Nathan était pas là?  

[Abraham Cowley]

londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Du a un trouble technique je mettrais mes photos plau s tard ce soier merci de votre somprehension

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »