Tout Les photos des Lofteurs a Place Laurier Jeudi 7 décembre!
Modérateur : Elise-Gisèle
MayClo a écritvoici David dans toute sa splendeur méchants yeux (à noter, que les yeux étaient rouges et je les ai corriger )
Jpasse mon tour sacavent
Tiens pour toi Mysterylife prix de consolation tu pourras le flencher en masse pi nettoyeszi don les dents un tit peuuuuuuuuuuuu
Jpasse mon tour sacavent
Tiens pour toi Mysterylife prix de consolation tu pourras le flencher en masse pi nettoyeszi don les dents un tit peuuuuuuuuuuuu
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!
-
- Illustre Pie
-
- Seigneur de la Causerie
heloune a écrit
Jpasse mon tour sacavent
J'en veux pas de ton David, y'a de quoi de pogner dans les dents en plus, je sais pas si c'est un poil de Brenda? Tu en penses quoi?
Jpasse mon tour sacavent
J'en veux pas de ton David, y'a de quoi de pogner dans les dents en plus, je sais pas si c'est un poil de Brenda? Tu en penses quoi?
J,ai le goût de faire comme dans le topic des potins d'Hollywood ....
Tsé vu que David est connu maintenant ... pis toute ....
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
-
-
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon