Question a Christianna !!! ICI

Modérateur : Elise-Gisèle

anaisse
Manitou de la Parlotte

Message par anaisse »

C'esr vraiemnt l'fun d'avoir un feedback de la part de quelqu'un qui vécu le Loft ce ne soit pas être facile d'être juger de cette façon par des gens qui ne nous connaisse pas...Si c 'est vraiment toi Christiana je suis heureuse de constater que tu prends ça avec beaucoup de maturité et je tiens a te féliciter...Malgré les commentaires plus ou moins positif que certains (moi-même quelques fois) ont ou faire c,était de bonne guerre et je crois que l'important c'est de garder en tête que le personnage dans le Loft est différent de la personne réelle...
Bref je te souhaite beaucoup de bonheur a venir et suis très heureuse de voir par tes réponses que tu m'a l'air en paix avec l'image que nous avons vu de toi...

Bonne chance a toi!!!
anaisse
Headz
Stagiaire

Message par Headz »

moi j'ai d'la misère a croire que c vraiment elle, en plus elle a répondu a une question que plusieurs avais l'air de savoir..donc trop facile..pis voir qua l'écrirais qu'elle est le bébé du loft dans sa signature? c pas assez une bonne preuve

j'adore Christiana c'ést une d'mé préférée  
[img]http://i81.photobucket.com/albums/j230/nancyl1980/seb01.jpg[/img][img]http://img208.imageshack.us/img208/5448/gend.jpg[/img]
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Moi je n'ai aucune misère à croire que c'est bel et bien elle, mais je comprends parfaitement que les responsables du forum veuillent s'en assurer..

Bienvenue à toi Christiana...
Sara-Jane
Caïd de la Causette

Message par Sara-Jane »

Mon dieu que vous avez changé de discours depuis que vous pensez que c elle... j en reviens pas...vous me faites rire.  En tk moi j aurais une question a lui poser et d apres sa réponse je pourrais VRAIMENT vous dire si c elle. Mais elle va tu revenir ici ou juste venir lire...la est la question.
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Sara-Jane  a écritMon dieu que vous avez changé de discours depuis que vous pensez que c elle... j en reviens pas...vous me faites rire.  En tk moi j aurais une question a lui poser et d apres sa réponse je pourrais VRAIMENT vous dire si c elle. Mais elle va tu revenir ici ou juste venir lire...la est la question.  En fait moi je n'ai pas changé d'idée sur elle, mais maintenant qu'elle est une forumeuse on se doit d'être polis avec elle parce que c'est contre les règlements de pas être fin avec un ou une forumeuse. C'est sûr que plus personne va la traiter de nom ici. C'est ben correct aussi. Mais faut juste garder à l'esprit que c'est pas parce que tout le monde a changé d'avis là...

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Dove*  a écrit En fait moi je n'ai pas changé d'idée sur elle, mais maintenant qu'elle est une forumeuse on se doit d'être polis avec elle parce que c'est contre les règlements de pas être fin avec un ou une forumeuse. C'est sûr que plus personne va la traiter de nom ici. C'est ben correct aussi. Mais faut juste garder à l'esprit que c'est pas parce que tout le monde a changé d'avis là...

Ça a fait pareille comme avec le batchelor Tout le monde le bitchait et par après, oups, il est beau il est fin etc etc...c'est spécial pareille  
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
jacysoul
Caïd de la Causette

Message par jacysoul »

salut christiana moi j'ai une question est ce qu'il y a des caméras dans les toilettes ?? est ce que vous aviez le droit d'appoorter un ipod ou cd player par exemple?? merci
[color=#FF00BF][size=150]Go Dave Go!!!! Go Seb Go! Go Pris Go!![/size][/color]
[url=http://img119.imageshack.us/my.php?image=jacysoul.gif][img]http://img119.imageshack.us/img119/3346/jacysoul.th.gif[/img][/url]
jacysoul
Caïd de la Causette

Message par jacysoul »

lol j'en ai une autre aurais tu eu le droit de fumer du weed sur la terrasse ou c'était juste le tabac???
[color=#FF00BF][size=150]Go Dave Go!!!! Go Seb Go! Go Pris Go!![/size][/color]
[url=http://img119.imageshack.us/my.php?image=jacysoul.gif][img]http://img119.imageshack.us/img119/3346/jacysoul.th.gif[/img][/url]
Marie_Charles
Manitou de la Parlotte

Message par Marie_Charles »

Les cams ça éxiste  

Alors montre toi a un modérateur  
dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

ok, la vérification tarde a venir

Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

may west  a écritok, la vérification tarde a venir  

Elle est sûrement très occupée.

Elle doit pas avoir beaucoup de temps pour venir ici.
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Sara-Jane  a écritMon dieu que vous avez changé de discours depuis que vous pensez que c elle... j en reviens pas...vous me faites rire.  En tk moi j aurais une question a lui poser et d apres sa réponse je pourrais VRAIMENT vous dire si c elle. Mais elle va tu revenir ici ou juste venir lire...la est la question.  

Moi personnellement, je ne dis jamais de mal d'aucun lofteur qui pourrait blesser ses proches, alors je n'ai pas peur qu'aucun des lofteurs viennent ici et trouvent des écrits blessants de ma plume.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

nick a dis qu'il savait son pseudo car elle lui a dis qund il l'a rencontré  a moins que je me trompe --Message edité par nancy31f le 2006-11-17 15:03:12--
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Emmanuelle  a écrit

Elle est sûrement très occupée.

Elle doit pas avoir beaucoup de temps pour venir ici.

pas de nouvelle encore......
michou72
Modeste Jacasseur

Message par michou72 »

elle est partie s'acheter une vie au dépanneur    
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

tuberale  a écrit

pas de nouvelle encore......

On est vendredi ... je crois que les ex-lofteurs doivent être pas mal occupés vers la fin de semaine. En plus, je crois qu'elle a dit qu'elle avait un lancement hier soir ou quelque chose comme ça... tk j'sais pas, on verra bien !  
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

Bah jai fais mon audition avec elle!
Elle n'a qua venir me parler jvais lui poser qques questions de la tournures de notre audition et ca va etre prouvé: on était en groupe assez restreint c est pas si dure a prouver!

LSR ;-)
musika18
Manitou de la Parlotte

Message par musika18 »

J'ai vu sur la liste des connecté Pricilla_1...est-ce que la vraie pricilla est inscrite sur le Domaine ou c'est quelqu'un d'autre?
Image

100% Acadienne!!!
Carolann22
Illustre Pie

Message par Carolann22 »

michou72  a écritelle est partie s'acheter une vie au dépanneur      

*Team Angie*

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Sara-Jane  a écritMon dieu que vous avez changé de discours depuis que vous pensez que c elle... j en reviens pas...vous me faites rire.  En tk moi j aurais une question a lui poser et d apres sa réponse je pourrais VRAIMENT vous dire si c elle. Mais elle va tu revenir ici ou juste venir lire...la est la question.  petite question: c'est qui ça vous ?  

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »