Question a Christianna !!! ICI
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
-
Ti-radis a écritQuelqu'un peut m'expliquer svp, je comprends plus rien (maudites commissions aussi, pour que cé faire qu'on mange nous autres ) Bon Christiana est parmis nous, mais là je clique sur son profil et je vois... ben je vois ce que vous voyez...
Et si se n'était pas elle, se serait gentil de nous en aviser car il y en a qui a crue que s'était elle
Et si se n'était pas elle, se serait gentil de nous en aviser car il y en a qui a crue que s'était elle
-
Chico_Fan a écrit
JF de la saison 2 avait été mis maillon faible itou il me semble. Peut-être veut-on s'assurer c'est bien la vraie cricri avant qu'elle continusse.
et voilà..on attend sa réponse.. ...on ne peut prendre la chance que quelqu'un s,amuserait à prendre son rôle sur le forum et nuise à sa réputation....aussitôt qu,elle répondera aux mps qui l,attendent dans sa boîte, elle reviendra si c,est la vrai.....
JF de la saison 2 avait été mis maillon faible itou il me semble. Peut-être veut-on s'assurer c'est bien la vraie cricri avant qu'elle continusse.
et voilà..on attend sa réponse.. ...on ne peut prendre la chance que quelqu'un s,amuserait à prendre son rôle sur le forum et nuise à sa réputation....aussitôt qu,elle répondera aux mps qui l,attendent dans sa boîte, elle reviendra si c,est la vrai.....
-
-
-
- Caïd de la Causette
moi je crois que ces bien Christiana qui vient nous rendres visite parmis nous.Et j'aimerasi bien quelle fasse le méssage suivant a Priscilla et Nathan ,KK,André de venir nous rejoindre pour discuter de leurs aventures et de leurs projets.Salut a toi Christiana
https://i81.photobucket.com/albums/j230/nancy/1980/mes_choix.jpg
Page 44-45 dans le résumé d'aujourd'hui (17 novembre)...Elle est allé faire un tour et a répondu à quelques questions. Quelqu'un a demandé une question qu'elle seule pouvait savoir(le nom de son chat hihi!) et elle a répondu allez jeter un coup d'oeil...Je sais pas, je ne doute pas du tout que c'est elle...
Plusieurs lofteurs ont parlé du Domaine Bleu, ce n'est pas impossible que Christianna soit ici! C'est très gentil de sa part!
Plusieurs lofteurs ont parlé du Domaine Bleu, ce n'est pas impossible que Christianna soit ici! C'est très gentil de sa part!

100% Acadienne!!!